Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
minipwet
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
Simpli'
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
Koon
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
Lyaah
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
Deesmona
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
Jersey
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
Rycardo
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
Bzh-nini
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
Sadifey
Juanes, demande de recrutement Vote_lcapJuanes, demande de recrutement Voting_barJuanes, demande de recrutement Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Juanes, demande de recrutement

Aller en bas 
+2
lilie
Juanes
6 participants
AuteurMessage
Juanes
Absent du moment
Absent du moment
Juanes


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:24

Bonjour,

Je m'appelle Juan d'où le pseudo de mon perso ==> Juanes et j'ai 18 ans.
Scolarité : Je suis en en 1ère sup en tourisme a Bruxelles bien que je vienne d'un peu plus au sud de la Belgique a Namur pour ceux qui connaissent.

Je suis assez présent sur Dofus sauf bien sur en période d'examens, etc,... vous me comprenez. Avec l'expérience tirée de ce jeu je ne suis pas un débutant, vous verrez vous ne regretterez pas ^^

Sinon niveau passe-temps, j'écoute de bonnes musiques dont surtout du son espagnol, car oui je suis d'origine espagnol Very Happy, du sport dès que je peux et sorties le week-end ben oui obligé ^^

In Game :

Mon lvl actuel est 43 ; joueur : Juanes

J'ai monté un iop feu, car c'est une de mes classes préférées et du au fait que c'est aussi une classe de bourrin => fonce dans le tas avec des gros dommages.

J'ai découvert Dofus il y a environ 3 - 4 ans, mais je n'y jouais pas souvent ce n'était pas très connu. J'ai eu plusieurs autres persos mais vite abandonné car au début tout le monde est un peu noob hein ^^. C'est seulement depuis un an que je suis a fond dedans, notamment sur Domen où j'ai vite vite monter un iop lvl 1XX XD

J'ai connu une bonne guilde sur Domen qui s'appelle Shim-rah et qui est assez connue ^^

Ensuite, attendant patiemment la sortie de DOFUS 2.0 mon choix c'est porté sur Bowisse car c'est un des derniers serveurs 2.0 et que des amis dont Nephtaziel s'y sont mis

VOUS car j'ai fait un dj avec quelques uns de vos membres et on s'est très bien entendu de plus je connais IRL : Nephtaziel

De plus dans votre guilde, c'est no-sms (ce qui permet de se comprendre plus clairement) et j'ai vraiment l'impression qu'il y a une très très bonne ambiance. Ce n'est qu'un jeu, mais c'est tout de même mieux de jouer dans de bonnes conditions avec d'autres bons joueurs.

Voilà en gros si vous voulez plus d'informations, demandez ça sera sans aucun soucis Very Happy

Bien à vous, veuillez agréer mesdames et messieurs ma plus grande disctinction ainsi que mes voeux les plus chers en ces périodes de fêtes et patati et patata on connait la suite Very Happy

Juanes ^^


Dernière édition par Juanes le Mar 15 Déc - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:29

Tu as l'air simpas donc je suis pour Smile



léa
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:39

Bonsoir Juanes, et bienvenue sur notre forum.

La candidature en elle-même est bonne mais courte.. très courte .. je pense que tu pourrais développer plus certains points, tout est bon à dire, personne ne dira "osef de ca".

Je suis neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:39

Candid trop courte , j'aime pas du tout le style , malgré que tu sois un ami a Nephta , je dirai contre , mais, je te laisse une chance de refaire la candid .
Revenir en haut Aller en bas
Senhen
Absent du moment
Absent du moment
Senhen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:56

Même avis que Glypheur, j'attends que tu la complete.

Bienvenu quand même sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:57

De même, je demanderais un petit développement, quitte a négliger la partie Ig => "Olol jsuis level 72 jroxx" ça le fait moyen x)
Un développement de la partie Irl serait fameux en contrepartie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Casual floodeur
Casual floodeur
Astro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:19

Fake j'espère? XD
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:41

Astro a écrit:
Fake j'espère? XD

Nan c'pas un fake :/
Revenir en haut Aller en bas
Juanes
Absent du moment
Absent du moment
Juanes


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:15

Voila, présentation un peu modifiée, jespère qu'elle vous convaincra un peu plus

Merci d'avance

Juanes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Déc - 2:40

Ca semble mieux, mais iop feu = bourrin ?? Keep va voter contre x) enfin moi j'vote pour Razz Wink See U
Revenir en haut Aller en bas
Senhen
Absent du moment
Absent du moment
Senhen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:45

Pour aussi, personnellement j'en ai marre d'être le Iop de la guilde,

IOP EN FORCE !
Revenir en haut Aller en bas
Juanes
Absent du moment
Absent du moment
Juanes


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:04

Merci Senunn ^^
Ha mais quand je disais iop bourrin je parlais pas de l'iop feu lol ^^

A deux iop dans la guildeça sera bien hein

Merci à tous d'avoir pris la peine de lire
J'espère avoir une réponse positive

Juanes
Revenir en haut Aller en bas
Senhen
Absent du moment
Absent du moment
Senhen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:55

De rien, mais je suis un Iop Terre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juanes
Absent du moment
Absent du moment
Juanes


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:58

Comme ça pas de concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:38

Bonsoir à toi.

Tout d'abord je tenais, au nom de tous les Ridders, à nous excuser sur le temps d'attente, mais en cette période de fêtes, peu de gens avaient l'opportunité de se connecter ^^
Ta patience n'a pas été vaine, j'ai le plaisir de t'annoncer ton acceptation dans nos rangs.

Merci de MP El-glypheur (pas souvent là), Keep-pretend (ou Npk-remember, je suis souvent dessus c'est ma mule métiers x)) ou encore Lubby ( mais ca m'étonnerait elle part en vacances donc pas connectée).


A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juanes, demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Juanes, demande de recrutement   Juanes, demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juanes, demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Verwan
» Recrutement de Cobra.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: