Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
minipwet
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
Simpli'
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
Koon
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
Lyaah
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
Deesmona
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
Jersey
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
Rycardo
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
Bzh-nini
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
Sadifey
Je me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_lcapJe me présente ... je m'appelle Henri ... Voting_barJe me présente ... je m'appelle Henri ... Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me présente ... je m'appelle Henri ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Calimehtar
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33

Je me présente ... je m'appelle Henri ... Empty
MessageSujet: Je me présente ... je m'appelle Henri ...   Je me présente ... je m'appelle Henri ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03

Bon commençons simplement, Anthony, 21 ans, ancien photographe ayant repris ses études cheers hein ? Nan pas d'ovations ? Bon tampis ...

Enfin repris ses études entre guillemets c'est plus une formation que des études, quand on a que 8 heures de cours par semaines je sais pas si on peut appeler ca des études ^^"

Bref j'ai mon propre appartement, ma copine vit avec moi, j'ai plein de tatouages sur les bras, j'ai des chaussons ridicules (je viens de m'en apercevoir), vive les Kebabs et les pizzas !

2. LA PRESENTATION IG

Alors IG (Oui parce que là c'est la présentation IG, faut suivre hein ...)

Féca 89, parchoté à 101 en vitalité et intelligence et 80 en agilité.
Equipé : (je donne pas les jets je pense que tout le monde s'en fout)

-Couronne Gelax
-Cape Hote
-Geta Feudala
-Ceinture des vents
-Gelano + anneau Merta
-Amublop Griotte

Bref 1/2 cc au Kryst'o Boule

En dofus j'ai le Cawotte et le Kaliptus et en dinde j'ai une Prune / Orchidée qui s'appelle Edenly Smile

Ensuite : Votre histoire dofusienne et bowissienne (Il à fait ca tellement bien je me sens obligé de laisser ces petites phrases indicatrices :') )

J'ai découvert Dofus il y'a 7 ans lorsque j'étais en 3ème par le biais d'un ami.
Pour mes premières impressions j'ai adoré le style, l'humour et l'ambiance du jeu, j'ai joué pendant 2 ans puis j'ai commencé à travailler et ca s'est avéré plus difficile de jouer, j'ai tenté une reprise il y'a peu mais j'ai vite été largué donc j'ai décidé de recommencer un personnage afin de réapprendre à jouer et qui sait retrouver le plaisir que j'avais il y'a longtemps Very Happy
Pour mes aventures sur Bowisse je n'ai malheureusement pas pu en vivre des intenses (Moi aussi y'a aucune connotations sexuelles Wink ) étant donné que je ne suis sur ce serveur que depuis 1 semaine.

maintenant votre histoire sur le serveur: (je vais remplir le formulaire officiel quand même :p)

Depuis quand êtes-vous dessus ? (nan pas sur votre ordi, sur bowisse)

-1 semaine (sur mon ordi 10 minutes la, je répond quand même au cas ou)

Combien de persos avez vous fait dessus ?

-J'ai 2 personnages sur Bowisse

Combien de guilde(s) avez-vous connu ? (J'entends par là avec votre personnage principal si il y en a plusieurs)

-Une seule la mienne que je laisse au soin de mon deuxième personnage ^^

Pourquoi nous ?? (POINT TRES IMPORTANT, A NE PAS SOUS-ESTIMER.)
Qui connaissez-vous dans notre fabuleuse guilde ?

Pourquoi vous ? MAIS PARCE QUE !!! PARCE QUE !!! Ha nan ca c'est orangina (comment ca elles dates mes références ??)

Vous parce que l'ambiance me plait, je cherche une guilde qui ne se prend pas la tête avec de l'humour et où lorsque je lancerai une blague vaseuse on aura au moins la décence de me dire de la fermer Smile

Pour finir :

Roulement de tambour ...
Y'a personne pour faire le fond musical non ? Parce qu'un finish sans fond musical ...
Comme j'étais sur le point de conclure (ma candidature bien sur) j'espère que nous aurons de folles aventures ensemble et que vous m'accepterez volontiers.
A côté de ça si vous me refusez *laisse éteindre sa voix doucement laissant présager une mort certaine le tout raconté par un narrateur à la voix grave signe d'un mec qui fume 12 paquets de cigarettes par jour depuis l'âge de deux ans* *Hem ...* Bref, plus sérieusement je suppose que cela n'empêchera pas une bonne entente Smile
Rare sont les guilde qui ont ce que vous avez, et vous en avez (non pas ça)
D'ailleurs, même s'il est dommage que nous ne nous soyons pas rencontré avant, nous rattraperons le temps perdu lorsque que vous ouvrirez à nouveau les portes de votre guilde à un nouvel arrivant (moi de préférence ^^"), sur ce je finirai sur une contine :

Ohé Ohé ! (Quoi fallait bien que je case le O x) )

Entendez l'appel de ma candidature,
Sa mélodie vous promet de l'aventure,
Tout comme le promet une biture

Uni nous serons, tel des frères,
Nous pérenniserons la bonne humeur entre compères !

Car nous serons des Golden Road,
A la taverne, y'aura pas de fraude !
Mes amis n'hésitez pas,
Et allons boire de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: