Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Demande de recrutement. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Demande de recrutement. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Demande de recrutement. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Demande de recrutement. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
minipwet
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Simpli'
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Koon
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Lyaah
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Deesmona
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Jersey
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Rycardo
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Bzh-nini
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Sadifey
Demande de recrutement. Vote_lcapDemande de recrutement. Voting_barDemande de recrutement. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Flanagan
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:37

Bien le bonjour.

Je me présente. Je suis un xelor level 48 air/sagesse, je pense me restater eau plus tard. Je m'apelle Flanagan-Gsta InGame mais même IRL on m'appelle Flanagan ( Clément de mon vrai nom. ).

J'ai 16 ans et je joue depuis 4 ans a dofus ( J'ai commencé sur Djaul Eh Oui ! ).
J'ai une assez bonne moyenne scolaire (12.6) et je tiens a partir en L , et a faire des études d'ethnologie ( Ou de plombier, je suis fan de super mario Very Happy).
J'écoute principalement du Punk/Ska/Reggae et du BLUES !! Wink
Je joue de la guitare, fait du dessin, gère un peu photoshop et aime particulièrement l'art.
J'espère pouvoir être recruté dans votre guilde. Vous pouvez m'envoyez un message a cette Adresse Mail pour me faire parvenir votre réponse : Plast0k@hotmail.fr

Je suis motivé pour passer de bon moment au sein d'une guilde HL entrainante, et faire des rencontres sympa ! Very Happy
Se qui me plait dans Dofus ? Malgré ses Graphismes enfantins, ses jeux de mots pourris ? Le game-play et l'ambiance bien sur ! ( Entre nous, sa ne vaux pas un bon Gears of War ! Quoique ...)

Et pourquoi Vous ? Et bien car j'ai eu une petite discution avec NPK-Remember qui me fit envie... Je n'ai que deux perso sur se compte. Celui ci et une mule sans intérêt.
Je tiens a Ajouté que je compte pouvoir faire aussi recruté mon meilleur ami " Mercutio-Rhum" Qui postulera plus tard !

J'vous souhaite une bonne soirée ! Amicalement , Flanagan ! (Plast0k@hotmail.fr, on sait jamais Very Happy )

pig
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Invité




Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:48

Ayant l'impression d'avoir oublié quelque chose je reviens sur mes pas pour rajouté de ou trois broutilles :
-Je suis bucherons level 39 et sculpteur de Baton level 21!
-J'aime STREETLIGHT MANIFESTO ! Ska a écouter d'urgence !
-Il m'arrive d'être un vrai geek.
-Il m'arrive aussi de faire des choses invraisemblable, comme regarder par la fenêtre, le nez coller en souriant bêtement.
-J'aime fumer - W**D - Mais chut. Et aussi je mange des Mikado en cachette ( CHUT !! )
- Je fait du basket Very Happy et mesure 1m85, porte des baggys , et aime dire JAH INNA YUH LIFE, pour saluer.
-J'aime les pig et les afro mais se que je préfère c'est bien sur les albino .

Bonne nuit Very Happy FLANAGAN ENCORE ! Jah Inna Yuh Life sunny
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:56

Edit le tout je lirai pas la candid en deux parties .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juanes, demande de recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Cobra.
» Aerone's Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: