Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
minipwet
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
Simpli'
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
Koon
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
Lyaah
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
Deesmona
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
Jersey
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
Rycardo
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
Bzh-nini
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
Sadifey
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_lcapRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Voting_barRecrutement "Golden Road" [Nesteaz] Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesteaz
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2013

Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Empty
MessageSujet: Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]   Recrutement "Golden Road" [Nesteaz] Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45

Bonjour "Golden Road" !

Je me présente je suis Gwendal alias Nesteaz , j'ai 16 ans .
Je joue à dofus depuis 1 mois pile poil . Oui c'est pas long ..

J'ai commencée dofus grâce à un amie qui lui joue depuis longtemps !!
Pourquoi posté une demande ici ? Certainement à cause du nombres et de la bonne ambiance !
Je suis nul en texte . C'est pourquoi je fait un texte simple .


Scolairement
C'est super dure à vous expliquée .
J'ai un ans de retard . (j'ai redoublée ma 3 eme)
Je rentre au lycée d'art à Marseille pour la photo . (Ma passion étant la dance )
voila le scolaire .

Ma vie
Ont en viens au sujet qui m'énervent ! (Si vous avait des questions hésité pas . ^^)
Voila comme je vous les dit je m'appelle Gwendal . (prénom breton)
Je vie à Marseille . J'ai un grand frère et une grande soeur . Et deux parent aussi ^^
Ma particularité et que j'ai une maladie orpheline . (je ne suis pas trisomique .. )
Ce n'est pas une maladie physique . Pour être plus claire ont ce demande si j'ai pas la mucovisidose . (calme il en existent plusieurs sorte )
La plus connue et celle respiratoire . Voila vous en saurée pas plus sauf si bien sure vous avait des question ! ^^

Et oui j'ai une vie bien remplie ! Mais passion sont la dance et la photo . Pour le scolaire la photo etait plus pratique . Pour la dance je devait rentrée dans une école spécialement pour la dance . Mais mon corps na pas plus suivre donc je fait de la photo .
Mon niveau en dance et semie pro .
Dofus
Je suis un sacrieur lvl 68 qui cherche à faire tout les donjons events qui soit ^^!
Je joue tout les jours . Et je suis dans une guilde ou il y a que des thl mais il ne se connecte plus .
Je recherche avant tout une communauté soudée et qui s'entraident peux importe le niveau .

Pour les question
En aucun cas je ne vous en voudrais pour les question .
Sa fait 16 ans que je vie avec donc vous inquiéter pas ^^
Et je suis un ados comme tout le monde .

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown monkey pig rabbit bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que Golden Road ?
» Kamoulox sur Golden Road - Jeux alakon
» essayer dentrer dans la guilde "golden road"
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: