Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
 Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
 Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
 Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
 Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
 Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
 Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
 Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
 Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
 Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
minipwet
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
Simpli'
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
Koon
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
Lyaah
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
Deesmona
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
Jersey
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
Rycardo
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
Bzh-nini
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
Sadifey
 Team Bowisse , Vote For us :D Vote_lcap Team Bowisse , Vote For us :D Voting_bar Team Bowisse , Vote For us :D Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Team Bowisse , Vote For us :D

Aller en bas 
AuteurMessage
AgremZep
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2011

 Team Bowisse , Vote For us :D Empty
MessageSujet: Team Bowisse , Vote For us :D    Team Bowisse , Vote For us :D Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00

Salut je m'apel Thomas j'ai 20 ans et jkiff tro dofus. Mon objectif dan le jeux devenire une légend et pour sa je vé pa a l'aicole pour pouvoir jouait un maximum








Oups... Redevenons sérieux.




Je me présente je m'appelle Thomas ( et nan pas Henri ) Je vais avoir 20 ans le 12 Mars et je suis actuellement en première année de licence information Communication. Par la suite j'envisage de me diriger vers une formation de journaliste et voici mon histoire :


Il y'a bientot quelque mois débarquait dans ma demeure principale une jeune Famille de 8 personnage dofusien . Au bout de plusieurs heure de discussions et plusieurs parties de contrées il m'avait convaincu ( Mon cerveau ) : Je reprenais Dofus.
Ah oui j'ai oublié de préciser que dans ma toute jeunesse j'avais un féca sur ménalt mais ce dernier n'a jamais connu la glyphe enflammée ...
Revenons à Bowisse : Je donne donc naissance à une nouvelle Famille sur La période d'apprentissage se fait sans trop de problème , même si j'ai beaucoup rêvé de chochons de lait à force de leur envoyer mes "surpuissantes" attaques naturelles dans le groin.
Cependant après moult jours de reflexion , c'était décidé il fallait que je me lance dans un nouveau pari : Montrer qu'un Iop pouvait être intelligent. C'est ainsi qu'est né le iop feu
Mais les choses avaient changé , a croire que quand le pseudo et la classe change certaines personnes vous oublie ... L'ambiance dans la guilde n'était plus la même , ma motivation non plus j'ai donc décidé de prendre du recul...
Après 1 mois sans connexion , sous l'impulsion d'un ami qui était venu squatter ma connexion j'ai décidé de replonger : Je voulais moi aussi conquérir Frigost et la 2.0. Petit à petit j'ai repris gout à jouer ,Aujourd'hui mon iop est level 141 ainsi que mes autres perso ( entre 133 et 141 ) , grand défendeur du mariage homosexuel sur dofus j'ai épousé un cra ( Krapadingue , le fameux squatteur de connexion ) j'envisage de passer mon iop terre/feu afin de ne plus jamais etre embété par un blop griotte royal. Suite a une pulsion d'origine inconnue nous avons essayé de lancer notre guilde avec mon mari , mais il faut se rendre à l'évidence ce n'est pas donné à tout le monde d'etre un meneur.Je suis souvent connecté le soir car je passe mes journées dans des amphithéatres.


Si j'ai décidé de re-jouer ce n'est pas pour me prendre la tete c'est pour passer des bons moments avec des joueurs que j'apprécient ( que je les connaisse IRL ou seulement IG ). Ce qui nous amene au raison de ma candidature parmis vous.




Une Petite video de mes Perso ,
Par ici !




Petites infos en plus : Pour moi : Le second degrès est vital , le sport est une passion , les conflits un fléau.




Merci d'avoir utiliser un peu de votre temps pour lire la présentation d'un geek qui refuse admettre en etre un.
Revenir en haut Aller en bas
 
Team Bowisse , Vote For us :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: