Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Amstramgram Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Amstramgram Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Amstramgram Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Amstramgram Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Amstramgram Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Amstramgram Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Amstramgram Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Amstramgram Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Amstramgram Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
minipwet
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
Simpli'
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
Koon
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
Lyaah
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
Deesmona
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
Jersey
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
Rycardo
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
Bzh-nini
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
Sadifey
Amstramgram Vote_lcapAmstramgram Voting_barAmstramgram Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amstramgram

Aller en bas 
AuteurMessage
Maikika
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

Amstramgram Empty
MessageSujet: Amstramgram   Amstramgram Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49

Heyy bonsoir la Route Dorée ! (bizarre traduit en français oO)

Avant de commencez, ne me demandez pas pourquoi le titre de ma postulation, c'est la seule chose qui m'est venu dans mon tout petit esprit pale

Bon bah je vais commencer par le commencement, p'tite phrase d'intro inutile mais bon.. clown



Présentation In Real Life


J'ai vu qu'il valais mieux raconter sa vie plutôt que rien du tout, donc vous l'aurez chercher !
Dans la vie (oui oui vaut mieux préciser !) je m'apel Pierrick, j'ai 18 ans et j'habite dans un petit patelin pas loin de Lyon Smile. Je suis en Terminale ES (oui je la refait cette année, manque de boulot évident l'an passée :O). Mon projet, (apparemment ça intéresse quelqu'un Rolling Eyes) bah j'espère faire un DUT Logistique & Transport, ou un BTS Tourisme, pas encore totalement décider silent
Sinon pour ce qui est hors scolaire, j'adore me dépenser en faisant du sport ! je fais du foot (waaah paye ton originalité !) depuis 14ans, j'ai fais 9ans de tennis aussi au passage ^^

Outre ma passion pour le sport, j'ai un besoin naturel et surtout nécessaire : SORTIR ! J'adore sortir avec mes potes, les soirées qui finissent.. erf y'en a surement des trop jeunes Razz (voilà comment gagner des votes Contre =D). Je passe pas une semaine sans soirée, donc je préfère vous prévenir, le week-end je suis moins présent, et je considère que ma vie IRL passe avant celle IG ! Donc cette année mes études, mes amies et ma familles passeront avant le plaisir de jouer, j'ai déjà "gâcher" une année comme ça alors je ne compte pas faire deux fois la même erreur cyclops
Sinon à part ça il me semble que j'ai tout dis (même si jsuis sur que j'ai oublier pleins de trucs !), mais je vais m'arreter la avant de faire trop long et de vous prendre la tête Twisted Evil


Présentation In Game


Alors la je m'excuse par avance, j'espère ne pas rendre trop de personnes jalouse, mais je suis.. euh.. on est obliger de dire son level ? Rolling Eyes
Bon ok.. IG je m'appel .. tadamm.. Maikika ! (hé hé effet de surprise assuré !), je ne suis que level 20 pour le moment, à vrai dire j'ai créer mon perso il y a 2-3 jours Embarassed
J'ai une petite pandalette air, alcoolique a temps plein (représentative de son possesseur me direz vous Suspect ), aimant souffler son haleine de lendemain de cuite sur l'ennemi histoire de le repousser (mouai jvous l'accorde, la métaphore pour le Souffle Alcoolisé Evil or Very Mad). bah vu mon level autant vous dévoiler mon superstuff ! Actuellement je suis en pano Boune/Aventurier. Je pense que je vais finir de me stuff aventurier étant donner que je ne suis pas très riche, avant de penser au Toady, etc.. study
Au niveau de mon métier je suis paysan niveau 10, je l'up 30 et je passe boulanger, j'en ai marre de payer mon pain 5000k a chaque donjon bom

Pour ce qui est de mon histoire dofusienne, j’ai commencer a jouer il y a un bon moment (3-4 ans je pense), j’ai commencer sur Maimane, j’ai rejoins un ami et j’ai upper un xelor 106, mais suite a un hack j’ai migrer sur Many. Sur ce serveur j’ai commencer un Ecaflip que j’ai monter 166, mais il y a un mois j’ai eu une overdose Dofusienne, j’ai donc décider il y a quelques jours de donner tout mon stuff, mes kamas et mes ressources à un ami. Je suis donc venu sur ce serveur, histoire de commencer sur de nouvelles bases, j’en avais un peu marre de tout le temps voir les mêmes personne sur Many, et puis certains sont devenu un peu trop Kikoolol a mon gout, j’avais besoin de nouveauté !
Pour moi Dofus est un jeu, un divertissement sensé être la pour se détendre, se changer les idées, et non pas être une source de prise de tête et de soucis. Votre guilde m’as sembler excellente, pas de langage de bwork illisible, une bonne clarté du forum, une ambiance qui semble bon enfant (pas péjoratif hein) et joyeuse, en gros tout ce dont j’ai besoin pour me changer les idées en revenant d’une journée de cours !
Pour ce qui est de mon histoire bowissienne, vous comprendrez qu’elle est inexistante, je n’ai aucun ami (IG hein xD), aucune guilde, je voulais juste upper 20 avant de postuler dans une guilde ^^


"Rycardo et Maikika sont des camés"
Désolé c'était trop tentant, surtout qu'en ce moment c'est le cas Evil or Very Mad



En espérant ne pas vous avoir faire perdre de temps à lire ma candidature, et j’espère pouvoir vous rejoindre très bientôt cheers

Bonne soirée à tous et surtout profitez de la vie king
Revenir en haut Aller en bas
 
Amstramgram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: