Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Recrutement Verwan Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Recrutement Verwan Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Recrutement Verwan Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Recrutement Verwan Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Recrutement Verwan Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Recrutement Verwan Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Recrutement Verwan Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Recrutement Verwan Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Recrutement Verwan Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
minipwet
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
Simpli'
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
Koon
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
Lyaah
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
Deesmona
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
Jersey
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
Rycardo
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
Bzh-nini
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
Sadifey
Recrutement Verwan Vote_lcapRecrutement Verwan Voting_barRecrutement Verwan Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Verwan

Aller en bas 
+4
Livi
Simpli'
Jersey
Verwan
8 participants
AuteurMessage
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:06

Bonjour,Bonsoir (tout dépend)

Je m'appelle Diana-Alice et non mes parents de ne me détestaient pas, ils aiment juste les prénoms originaux ^^'. J'ai 18 ans et je suis en deuxième année de lycée en section philosophie-psychologie. J'habite en Suisse donc je suis actuellement en vacance et il fait moche je peux vous l'assurer. Mais je pars en vacances à Milan la semaine prochaine donc ça compense (oui je sais j'ai l'habitude de m'étendre sur tout ce qui touche à ma vie^^').
J'ai 2 chats, un que j'aime et un autre qui me déteste allez savoir pourquoi !
Je joue à dofus depuis maintenant 3 ans avec de longues pauses donc je pense que je joue depuis à peu près 1 année si on met bout à bout mes périodes de jeu.

C'est une amie qui m'a fait connaître ce jeu j'ai commencé avec une Osamodas sur le serveur Domen puis j'ai fait quelques petits persos sans conséquences sur d'autres serveur puis je suis revenue dans les contrées de Domen et j'ai donné naissance à Vendera. Une Sadida qui intégra le clan des Eldrigans avant qu'il prenne toute son ampleur.J'ai vécu la dissolution du clan et j'ai participé à sa renaissance avec mon très cher ami Timemaster.


Parlons un peu de ma très chère disciple du dieu des fougères maintenant =P
Verwan est donc une Sadida (vous l'aurez compris) de cercle 49. Elle a un tempérament légèrement suicidaire et elle n'accorde pas une grande valeur à la vie d'autrui. Elle lanceras ses ronces et ses poupées sur l'ennemi même si un Enutrof qui passait là devait en subir les frais. Elle possède aussi trop de Pandawa dans son carnet d'adresse pour être considérée comme quelqu'un de respectable.
Un défaut notable que bon nombre de ses amis lui ont fait remarquer consiste en son éternelle addiction pour la feuille de bambouto. Elle en consomme depuis toujours et cela lui a grandement abîmé le cerveau elle a donc parfois prise de légères crises de folies^^'.


Dans la guilde elle connaît votre très cher Simplicity et elle a appris ce soir qu'il en était le meneur ><
Elle a aussi eu le plaisir de rencontrer Livi à l'atelier des forgemages de Bonta ou elle a pu l'observer tenter d'attirer un cochon avec un kralamoure vidé ><



Je suppute que je dois vous expliquer pourquoi je veux intégrer votre guilde maintenant. Ce seras chose aisée bien entendu^^

Primo : connaissant Simpli' je pense que l'ambiance qui doit y régner doit correspondre pile-poil à ce que je recherche

Secundo : après avoir visité votre forum et votre site internet j'ai pu constaté que nous avions la même vision du jeu , à savoir tant qu'on s'amuse et bien tout va bien et on va pas farmer map sur map pour finir lvl 200 à la fin de la semaine ><

Tertio : je surkiffe votre bannière, je veux le nom de l'artiste qui l'a conçue afin de pouvoir lui lancer des fleurs jusqu'à la fin de ces jours^^'



En espérant bientôt pouvoir arborer les même couleur que vous je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée c'est selon.

Cordialement
Verwan flower
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:43

Très belle candid'!!! Donc pour.

Parc contre, c'est qui Simplicity??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:57

Salow' Jérém ^^

Coucou Verwan, et bienvenue donc sur notre joli forum Smile.

Rien à redire sur la candid, ça doit bien être la première fois, félicitations, j'en attendais pas moins cheers je n'ai vu qu'une faute donc on s'en foutra ( enfin deux, mais c'est la même x)).

Je suis on ne peut plus POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:18

Je suis pour aussi, j'ai besoin d'aide pour attraper les cochons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:20

un sadi en peau de iop \o/ comme quoi les iop deguisés sont partout !

ON VA CONQUÉRIR LE MOOOOONDE !

Chat ? :3 cat
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:15

En peau de Iop oO !!!!
D'où que tu sort que je ressemble à un Iop toi ><

Je viens de poster ma candidature et on m'insulte déjà^^
Vive la joie flower
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:45

Verwan a écrit:
En peau de Iop oO !!!!
D'où que tu sort que je ressemble à un Iop toi ><

Pas physiquement, stratégiquement ^^
Kyooran c'est le SacriIop qui fonce tout droit, tape ses alliés, rate les challenges, et demande quelle est notre stratégie apres le combat.
Moi c'est l'OsaIop qui fonce tout droit, tape, n'invoque jamais, tape aussi ses partenaires et dit "gné ?" quand ils meurent à cause de moi.
Maintenant te voila Verwan sadiIop.

j'édite, j'ai oublié de dire pour...
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:01

Tu me rassure^^
Je sens qu'on va pouvoir faire de belle choses si on nous lâche nous 3 dans un donjon...
Je ne donne pas cher de la peau des accompagnants^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeVen 2 Avr - 2:23

Belle candidature.tu auras mon POUR.


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:19

gluss tu t'es oublier ! lui c'est un iop... en peau d'iop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:48

un pure race ...un vrai tongue


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:23

Bravo à tous pour le flood, on arrête là.
Go Votes en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:57

lol!


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-nini
Paticipant
Paticipant
Bzh-nini


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne =D

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeMar 6 Avr - 10:17

Verwan a écrit:

Je suppute [...]


...
...
...

C'est du suisse ?? Suspect lol!




[Je me permet ( c'est un "t" ? ) de poster ici l'effet que se mot inconnu à eu sur moi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:22

Ignare x)
Suputter signifie émettre des propositions. Le sens du mot dans son contexte est pourtant évident.


Et comme j'aime pas qu'on me désobéisse, je lock la candidature en attendant la réponse des ridders.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Verwan Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Verwan   Recrutement Verwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Verwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement de Cobra.
» Aerone's Recrutement
» Juanes, demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: