Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
minipwet
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
Simpli'
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
Koon
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
Lyaah
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
Deesmona
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
Jersey
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
Rycardo
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
Bzh-nini
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
Sadifey
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_lcap[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Voting_bar[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flanagan
Invité




[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.   [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:35

Bien le bonjour.

Je me présente. Je suis un xelor level 48 air/sagesse, je pense me restater eau plus tard. Je m'apelle Flanagan-Gsta InGame mais même IRL on m'appelle Flanagan ( Clément de mon vrai nom. ).

J'ai 16 ans et je joue depuis 4 ans a dofus ( J'ai commencé sur Djaul Eh Oui ! ).
J'ai une assez bonne moyenne scolaire (12.6) et je tiens a partir en L , et a faire des études d'ethnologie ( Ou de plombier, je suis fan de super mario Very Happy ).
J'écoute principalement du Punk/Ska/Reggae et du BLUES !! Wink
Je joue de la guitare, fait du dessin, gère un peu photoshop et aime particulièrement l'art.
J'espère pouvoir être recruté dans votre guilde. Vous pouvez m'envoyez un message à cette Adresse Mail pour me faire parvenir votre réponse : Plast0k@hotmail.fr

Je suis motivé pour passer de bon moment au sein d'une guilde HL entrainante, et faire des rencontres sympa !
Se qui me plait dans Dofus ? Malgré ses Graphismes enfantins, ses jeux de mots pourris ? Le game-play et l'ambiance bien sur ! ( Entre nous, ca ne vaut pas un bon Gears of War ! Quoique ...)

Et pourquoi Vous ? Et bien car j'ai eu une petite discution avec NPK-Remember qui me fit envie... Je n'ai que deux persos sur se compte. Celui-ci et une mule sans intérêt.
Je tiens à ajouter que je compte pouvoir faire aussi recruter mon meilleur ami " Mercutio-Rhum" qui postulera plus tard !

J'ai joué dans des groupes de musique, criant dans un micro et grattant sur une guitare. J'aimerais vous dire que je préfère un respect IRL des joueur plutôt qu'un môme de douze ans qui se la pète parce qu'il à acheté un compte sur ebay...
Lorsque j'ai joué en guilde auparavant, j'étais souvent un pilier, un bras droit, un indispensable. Préférant de loin tchatouiller pendant des heures plutot que d'Xp mon personnage...


Quelques broutilles:
-Je suis bucheron level 39 et sculpteur de Bâton level 21!
-J'aime STREETLIGHT MANIFESTO ! Ska à écouter d'urgence !
-Il m'arrive d'être un vrai geek.
-Il m'arrive aussi de faire des choses invraisemblables, comme regarder par la fenêtre, le nez collé en souriant bêtement.
-J'aime bien trainer dehors à pas d'heure en fumant des grands spliffs avec les potes ... Mais chut. Et aussi je mange des Mikado en cachette ( CHUT !! )
- Je fait du basket et mesure 1m85, porte des baggys , et aime dire JAH INNA YUH LIFE, pour saluer.
-J'aime les pig et les afro mais ce que je préfère c'est bien sûr les albino .


Amicalement
FLANAGAN ENCORE ! Jah Inna Yuh Life sunny
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.   [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:20

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Je serai pour la mise en vote, j'ai apprécié discuter avec cette personne à 2H30 du matin, après une journée à couper du bois n_n.
Candidature sérieuse, quelques fautes ais rien de trop dérangeant, à voir donc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : JamRock

[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.   [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:27

Encourageant... merci ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.   [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:23

Idem, je suis favorable à la mise aux votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flanagan
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 30
Localisation : JamRock

[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.   [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:47

Gruikement Encourageant pig
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.   [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:16

Ca m'emballe pas des masses ( mais on à vu pire) pis tu fais du basket, donc mise en vote positive pour moi ! ( Rhalala les joies des R2 ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.   [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:56

on allez, j'envoie en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.   [RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Flanagan le Pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Recrutement
» Recrutement Verwan
» Recrutement de Cobra.
» Aerone's Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: