Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
minipwet
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
Simpli'
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
Koon
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
Lyaah
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
Deesmona
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
Jersey
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
Rycardo
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
Bzh-nini
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
Sadifey
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_lcapRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Voting_barRecrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neir
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:39

Bonjour a tous je m'apelle Cyril j'ai 14 ans et j'habite a Auxerre et je vais faire vite car ceci est mon 4eme message et que mon ordi a bugé quatre fois^^.

Je suis en 3eme et j'ecoute du Rock et du Grunge ( ATTENTION:-| je n'eoute que des groupes comme Nirvana,Rolling Stones etc.. je n'ai plus assez de doliprane pour ecouté du Hard Métal^^).

Je souhaite etre un avocat ( brilllant de preference^^) et ce que je fais d ma vie bahhh...

Je fait du ping pong( pas tres spectaculaire mais rapide,logique et sport ayant besoin de concentration^^).
Je sort avec mes amis le plus clair de mon temps mais je joue aussi a Dofus pendant 3 a 4 Heures par jours ( Vacance et Week-End) sinon la routine/ avec les vacances c'est la routine =).

Mon perso se nomme Neir et c'est un Osamodas feu level 39 ( ou 38 1/2)

Je connais dofus grace a mes amis mais j'ai arretes pendant 1 an pour jouer a World Of Warcraft mais je mis suis remis cette semaine ^^".

Je chercher une guilde comme Golden Road qui, je pense est=

Sans mauvais joueurs^^( les noobs quoi^^).
et surtout c'est une guilde sans un besoin de beaucoup de guilde ( je tiens a preciser de No-Life)ou tous le monde ne pense que a UN SEULE chose= Uper;Droper,Uper;Droper...

je suis en panoplie Prespic ( Ohh j'ai vue la routine passait pres de chez moi )

Si j'ai choisi Osamodas ( je tiens a preciser que ce n'est PAS car je suis un sadomaso mais car j'en ai un level 8X sur silouate et que j'aime leur Style ( se prononce Staiiille) =)

Golden Road est une bonne guilde que je ne conaissais pas je l'avoue mais que j'aimerais connaitre d'avantage !!!

Votez pour un Osamodas Feu avec du sang Froid^^ ( appelez le 8 30 30 et tapez 1 ou 36 36 par SmS envoyer Osamodasavecdusangfroidcetitdelhuour 2 euros par appel et 0,50 cents par minutes ) Recrtez moi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:45

Une bonne candid' mais que de fautes Oo' Corrige vite tout ça et tu as mon pour, j'aime bien la touche d'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:53

Je suis désolé mais mes fautes sont des fautes de frappes^^" je n'ai malheuresement pas relis mon message et,comme je l'ai dis, c'etait mon 4eme post mais si je dois le refaire,je le fairais en faisant plus attention.
PS:merci du compliment ^^ mais en relisant mon message je dois avouer que cela m'as fait peur^^ la blague de la fin n'est pas compréhensible^^ Dommage , elle etait bonne =)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:09

Hum... Un concurrent direct, si c'est pas beau ça...

Trop de fautes ( même si c'des fautes de frappes, ca reste des fautes, donc corrige)

Neutre pour l'moment.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:04

Bienvenue sur le forum Neir.

Ca sera Non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:31

Candidature à annuler, il cherche déjà une autre guilde en /r.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Invité
Invité




Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:35

Perso j'attend des explications de sa part, sinon ce soir cey lock=>poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:10

Amis du soir,Bonsoir!

Si ( comme l'as d'ailleurs précisé Nephtaziel, j'ai cherché une guilde dans le canal recrutement c'etait pour trouver le moyen de faire un forum de guilde ( car moi et un de mes amis IRL,nous allons créer une guilde mais je ne sais pas faire de forum,snif^^)

Je tiens a préciser que mon gestes n'as AUCUN rapports avec votre guilde ce n'est ni car je ne la respecte pas,mais car ceci devait rester secret vu que la guilde n'est toujours pas crée mais je ne voulais pas avoir une mauvaise réputation de mon acte c'est pourquoi je tiens a m'escuser parce que j'aurais dû vous tenir au courant!!

Ceci est ma faute,je vous prie de ne pas me rejeté comme un Bad men mais comme une personne qui voulait tenter l'avanture a son tour!

je vous dis Adieu! et bonne chance pour Golden road en ésperant que ma future guilde soit autant classe!!

Cordialement,neir
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:21

Non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neir
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 6
Date d'inscription : 18/12/2009

Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:42

Je vous demande s'il vous plait de ne plus vous préoccuper de moi,mais des autres personnes qui ésperent renter dans "Golden Road" lock et annulation de ma candidature,ceci est ce que je voudrais.

Sur ce,Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:09

Je veux juste dire un truc j'ai rien compris je ne sais pas si ça vient de moi et de tout l'alchool que j'ai bue hier soir ou si c'est tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Empty
MessageSujet: Re: Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)   Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutez moi^^ Osamodas intelligent ( parce que c'est rare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neir l'osamodas intelligent ( parce que ........) Le Retour....
» Mr-Samothe un Osamodas de feu!
» Nephtaziel , un osamodas au tempérament de feu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: