Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
minipwet
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
Simpli'
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
Koon
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
Lyaah
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
Deesmona
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
Jersey
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
Rycardo
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
Bzh-nini
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
Sadifey
Mr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_lcapMr-Samothe un Osamodas de feu! Voting_barMr-Samothe un Osamodas de feu! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mr-Samothe un Osamodas de feu!

Aller en bas 
+4
kyo_chan
Verwan
Simpli'
Mr-Samothe
8 participants
AuteurMessage
Mr-Samothe
Casual floodeur
Casual floodeur
Mr-Samothe


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2010

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:23

Salutations chers compagnons d’aventure *entrant dans l'antre des Golden Road et allant s'asseoir dans la taverne*

*S’éclaircit la gorge* Je me nomme Mr-Samothe, et voici mes fidèles compagnons *montre du doigt les quelques invocations s’impatientant au dehors *. Comme vous avez du le remarquer je suis un jeune Osamodas à la recherche de nouvelles aventures *indiquant à l’aubergiste par une main levée le désire de se rafraîchir*

J'ai récemment débuté sur ce serveur, avide de nouvelles quêtes et de gloire ! Mais surtout d’une bonne ambiance à partager.

C'est pourquoi je me présente à vous, j'ai eu vent de vos actions d'héroïsmes (ou tentative) et de vos sorties collégiales. J'ai d'ailleurs atteint très récemment le cercle 83, et je suis curieux de participer à de tels événements.

*finissant sa chopine * Voilà à peu près tous *réglant sa note auprès du margoulin*
J'espère vous revoir bientôt.


In Real Life


Bonjour à tous, après cette brève introduction RP je vais me présenter brièvement. Je m’appelle Thomas, j’ai 20 ans et je suis actuellement en deuxième année de Licence de physique sur Caen. Certains comme Pix ou Pwet (je ne dénonce personne bien sur^^) vous diront sûrement que à la fac l’emploi du temps est très allégé mais ce ne sont que des taquineries Very Happy Tant que je suis lancé je vais tout vous dire Wink, à la suite de mon cursus universitaire en physique je souhaite m’orienter vers l’aéronautique ou l’aérospatial. Rassurez vous je n’ai pas la tête dans les étoiles ! Eh oui, les blagues de Pwet me font marrer ce qui signifie que j’ai le même humour que lui Very Happy

Sinon j’habite actuellement près de Caen, je ne vais pas préciser le nom du patelin les vaches aiment être tranquille^^. Dans la vie, j’aime jouer au tennis, écouter de la musique… J’écoute un peu de tout, je vous aurais bien dis que la musique classique me branche pas trop mais bon quand on y réfléchi bien les bandes originales des films sont généralement très belles Smile Trêve de bavardage, passons maintenant à mon aventure In Game !


In Game


Alors mes péripéties dans Dofus à présent ! *Pensif* Je joue actuellement un Osamodas de niveau 83 dénommé Mr-Samothe. Samothe tout court pas Samothe de Terre par exemple Wink J’ai également monté une petite Nunu qui est niveau 50 pour le moment.


Mr-Samothe un Osamodas de feu! Samoth12


Voici Mr-Samothe et Mlle-Faenara surpris en train de faire du shopping à Bonta Smile Comme vous pouvez constater leurs équipements laissent à désirer, j’attends d’être niveau 100 pour enlever la panoplie xp de Samothe. Quand à damoiselle Faenara, étant mon personnage secondaire elle héritera de la panoplie prespic.


Mr-Samothe un Osamodas de feu! Cara-s10

Comme vous pouvez le voir, j’ai restart intelligence au niveau 60 et ma panoplie expérience complète le reste de mes caractéristiques.

En réalité, j’ai découvert dofus il y a pas mal de temps déjà, le jeu venait de sortir et pour tout vous dire à l’époque quand on croisait un joueur qui était niveau 50 ou plus il était pris pour un dieu ^^. Cela à bien changé depuis, n’est ce pas ? J’y ai joué pendant quelques mois mais aucun de mes amis n’étant dans le monde des Douze à cette période je me suis orienté vers d’autres mmorpg pendant quelques temps.

MAIS JE SUIS DE RETOUR ! Very Happy Je suis arrivé sur Bowisse il y a 3 semaines à peu près avec Pix et Pwet où nous avons fondé L’Eden. Certes n’étant pas sur Danathor à l’époque je ne connais pas vos membres, cependant j’ai ouïe dire de la très bonne réputation de la guilde. Je pense que l’on s’amuse réellement lorsque avant tout on joue dans la bonne ambiance et c’est ce que représente votre guilde, d’après ce que j’ai vu du forum et de la discussion avec un de vos membres .De plus, tout le monde connaît le fameux monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u, et on sait bien que monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u est un camé Smile

PS : J’allais oublier pour le moment je n’ai aucun métier mais ça va venir.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, j’espère que à travers ces quelques phrases vous voyez un peu plus qui se cache derrière Samothe^^.
Cordialement,

Thomas.


Dernière édition par Mr-Samothe le Ven 16 Avr - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:29

Hello à toi et bienvenue sur notre forum aux mille saveurs (bon ok ca veut rien dire mais j'aime.).

Ta candidature est ma foi très plaisante, j'ai pas cru voir de fautes, ça m'intrigue je vais la relire è___é. Aha, trouvé Razz. Y'a un "t" qui s'est perdu en route Wink.

Allez, j'envoie tout ça en vote, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Samothe
Casual floodeur
Casual floodeur
Mr-Samothe


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2010

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:38

Merci pour ton accueil sur votre très jolie forum !

Je m'en vais de ce pas chercher ce "t" qui s'est égaré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:07

Mr-Samothe a écrit:


Bonjour à tous, après cette brève introduction RP je vais me présenter brièvement.


C'est très bref tout ça^^''

J'aime bien ta candidature tu auras mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:30

t'es sur le campus 2 avec les licences math non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Samothe
Casual floodeur
Casual floodeur
Mr-Samothe


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2010

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:32

Oui , comment tu le sais?
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:33

licence bio de caen, campus 1 moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Samothe
Casual floodeur
Casual floodeur
Mr-Samothe


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2010

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:36

cheers excellent sa !
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:39

surtout que j'traine souvent avec les L2 de maths x')
on a surement deja due se croisé
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Samothe
Casual floodeur
Casual floodeur
Mr-Samothe


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2010

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:43

C'est possible en effet , que ce soit en Sciences 1 ou 3 ou même au campus 1
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:49

science 1, avec les escaliers fakes :p
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:05

CAENNAIS===>NORMAND=====> anti bretons=====> le meilleur cheri du monde ♥️ CONTENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-nini
Paticipant
Paticipant
Bzh-nini


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne =D

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:59

Thomas et Normand ??


Il n'y a que moi de realiste ? sa mérite du contre voyons ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:41

eSt normand! connard d'illettré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-nini
Paticipant
Paticipant
Bzh-nini


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne =D

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeVen 16 Avr - 21:57

non, non j'ai bien mis un "et" ù_ù

Connard de surdoué... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr-danakyl
Absent du moment
Absent du moment
Mr-danakyl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : La? maintenant? bin, devant mon ordi tien !!!

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:17

x)

jayjay samothe pour ta candid' et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:21

bon les 3 mousquetaire la, des que vous etes accepter on par tous mettre le feu a la bretagne Very Happy

ça vous va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Samothe
Casual floodeur
Casual floodeur
Mr-Samothe


Messages : 29
Date d'inscription : 16/04/2010

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:51

ça me va héhé Very Happy vive les Normands!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:52

héhé tu va etre en minorité nain breton gay :p
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:59

Ma foie c'est pas d'refus !
Mais notre périple risque d'être semé d'embuche, il va d'abord falloir affronter la pluie x)
pirat
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:05

c'est bon j'ai mon parapluie et mon maillot de bain x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr-Samothe un Osamodas de feu! Empty
MessageSujet: Re: Mr-Samothe un Osamodas de feu!   Mr-Samothe un Osamodas de feu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-Samothe un Osamodas de feu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: