Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
minipwet
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
Simpli'
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
Koon
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
Lyaah
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
Deesmona
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
Jersey
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
Rycardo
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
Sadifey
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_lcapCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Voting_barCandidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyly
Invité




Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:29

Me revoilà partie pour une petite candidature, le ventre plein de lasagnes.

Dans ma petite vie de tous les jours où j'arpente fièrement le métro Parisien, luttant courageusement contre la méchante RATP, je poursuis des études de communication. Je m'appelle toujours Lætitia, j'ai toujours 22ans, et je cause toujours aux arbres. Very Happy (Bon heureusement à Paris faut les trouver.)

Je suis une grande procrastinatrice, j'ai toujours eu super peur de Ronald Mac Donald ( bah ouais attends il fait peur nan ? oÔ ) On s'en fout ? Ok ... é_è

Sinon comme toute étudiante Parisienne qui se respecte j'ai un appartement (placard) assez pratique pour pouvoir être à mon bureau, ouvrir la porte du frigo et attraper le pommeau de douche en même temps, ce qui peut se révéler pratique en cas de donjon un peu long :p

Si je rajoute la musique, je suis plutôt branchée soul/rock, bien qu'ayant des goûts très éclectiques.
Je pratique le piano depuis 13ans, mon coiffeur est domicilié au 9, ... Ups, une rechute Very Happy

Bon je veux pas faire peur mais je préfère annoncer ça maintenant, je légèrement alcoolique, complètement frappée (Bah ouais pour parler aux arbres faut y aller nan ? ._." ) et j'écoute en boucle les CD de Patrick Sébastien ! Bon ok, la dernière est fausse Very Happy




En ce qui concerne le jeu, je joue à Dofus depuis 5 ou 6ans. J'ai joué sur Jiva, Raval, Menalt et Silouate. Mes persos les plus élevés étaient fécatte 160, enu 164 et eni 142. J'ai décidé de repartir dans une nouvelle aventure il y a trois jours sur Bowisse, avec une petite sadidette lvl 28 pour le moment, dans l'espoir de vivre en paix parmi les arbres !

Si je m'amuse poster tout ça c'est parce qu'un petit message du chan de recrutement m'a sauté aux yeux car il stipulait " PAS DE SMS ! " et même si j'aurais rajouté : sous peine de détartrage à la friteuse Téfal, j'avoue avoir été séduite Very Happy

Voilààààà, j'espère que le monsieur qui m'a forcé à me lancer dans une nouvelle épreuve rédactionnelle sera content ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zen (Dark-Zenith)
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:32

Absolument POUR, voici (pour moi) le candidat "modèle" =D

(En plus c'est une fille, ça nous fera de la pub :° )

[HS] : Elles etaient bonnes les lasagnes ?

- Oui, elle est atroce la mascotte McDonald's ... [/HS]


Dernière édition par Zen (Dark-Zenith) le Jeu 17 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Invité




Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:35

Elles étaient parfaites, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:37

Je réitère mon vote, un petit ( qui à pris 40 kilos depuis la dernière fois, il s'est transformé en GROS ) oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:04

Ah ben voilà, ca c'est de la candid en béton armé Smile
Je suis on ne peut plus pour, reparle moi de Patrick Sébastien et je te paye ton coiffeur pour une coupe spéciale Bil des Tokio Hotel tu vas aimer Wink


Dernière édition par keep le Ven 18 Déc - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeVen 18 Déc - 2:18

Beh merde alors, j'ai vraiment besoin de sommeil parce que aucune connerie ne vient à l'esprit devant cette splendide candidature. Et puis d'abord on est jamais fou ! C'est tout les autres qui sont fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:48

0o ... Joli Smile .... Un seul pont négatif .... A MOREUH LES LASAGNES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Invité




Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:41

T'as un problème avec mes bonnes lasagnes ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:52

Cey infame, suppot de Satan !!
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:39

Parce que t'as pas mangé les lasagnes de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:58

Bienvenue sur le forum euh, Lyly, c'est cela?

Candidature sympathique, pleine d'humour.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Invité




Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:50

Wouiii, Lyly, enfin mon pseudo complet est Lyphel mais bon ... Lyly c'est plus meugnon santa
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:56

Candidature envoyée en vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."   Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Lyphel :)
» essayer dentrer dans la guilde "golden road"
» FUAMOU recrutement " Le crâ Simpa :)"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: