Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
[ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
[ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
[ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
[ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
[ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
[ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
[ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
[ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
minipwet
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
Simpli'
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
Koon
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
Lyaah
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
Deesmona
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
Jersey
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
Rycardo
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
Bzh-nini
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
Sadifey
[ Candidature ] Lyphel :) Vote_lcap[ Candidature ] Lyphel :) Voting_bar[ Candidature ] Lyphel :) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Candidature ] Lyphel :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyly
Invité




[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:13

Bonsoir a tous ! Moi c'est Lyphel, ou Lætitia dans ma petite vie de tous les jours. J'ai 22ans, je vis actuellement a Paris ou je poursuis mes études. Ça va faire un bon moment que je connais et joue Dofus, 5ans je crois. J'ai eu plusieurs persos, mes plus élevés étant sur Silouate (fecatte 160, enu 164 eni 142)
Sur ce serveur je ne suis qu'une petite Sadidette lvl28, j'ai créé il y a 3 jours. Je ne pensais pas rejoindre une guilde aussi vite, ou du moins tenter x) mais un petit message de recrutement dans lequel été stipulé, [ PAS DE SMS] m'a fortement alerté ! :p
Voilou, sinon j'ai quelques tendances psychopathe, quelques élans de folies et je parle aux arbres de temps a autre, mais bon on s'y fait hein Very Happy

Merci d'avoir lu jusque là ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:22

Bienvenue à toi sur le forum Laetitia ..

Comment dire .... Je suis passé du ravissement au désespoir...
"Que c'est bien écrit ... quoi c'est tout ???"

Y_Y je suis sûr qu'en faisant quelque chose de plus aéré, séparé en deux parties, ou le pourquoi nous ... fin bien plus de corps en fait pale

Recommence nous ca mais en gardant le même esprit, la c'est pas vraiment (voire du tout) ce qu'on cherche ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Invité




[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:46

Plus aéré ? Naaaaaan mais ça va pas ! En ces temps glacials Surprised
Mais plus sérieusement, après une looongue journée de boulot et en mangeant des lasagnes tu devrais reconsidérer la qualité du message hein ! :p

Allons y, aérons ! Passons à ce : "C'est tout :O" Voyons, je vais laisser un peu de mystère dans l'histoire ! Mais en effet j'ai oublié le fameux point de ma culture musicale Smile

Alors voilà, je kiff trop le rap dedans mon corps, c'est tellement trop magique et tout et tout ....

NAAAAN, je rigole Smile J'ai des gouts plutôt éclectiques en ce qui concerne la musique, mais pour te rassurer, je ne suis vraiment pas fan de rap. Je suis plutôt branchée Soul/rock. Ah, et j'ai 13ans de piano derrière moi =)

Alors pour de belles soirées en musique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:55

Blasphème .. Oser faire autre chose en mangeant des lasagnes .. SACRILEGE !!!
Plus sérieusement, pourquoi ne pas insérer ce paragraphe sur tes goûts musicaux dans ta candidature? Wink

Allez, reprends ca, tu dois être capable de mieux après une journée de pas-boulot, et en ne mangeant pas des lasagnes en même temps x) (mange des raviolis plutôt .. oopah)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Invité




[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:57

Tu l'auras voulu, je me lance x)
Revenir en haut Aller en bas
Zen (Dark-Zenith)
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2009

[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:27

J'aime bien, a l'air sympathique, un bon style, même si court (je vois pas ça comme un problème perso). Visiblement apte à RPer, de l'experience en jeu etc... je suis POUR.

(Peut être un peu developper sur la partie IN-GAME, mais bon, c'est bien quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:29

Tout pareil que l'hémophile de la guilde, malgré le fait que ce soit court, c'est bon, juste peut-etre préciser un peu plus l'IG comme l'à dit Zen', mais sinon c'est bon pour moi

A little "Pour" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Lyly
Invité




[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:31

J'ai fais ma présentation 2.0, attention ça atomise de l'autruche à la petite cuillère Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:37

Avec un tutu rose de ballerine obèse au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] Lyphel :) Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] Lyphel :)   [ Candidature ] Lyphel :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] Lyphel :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lyphel (version 2.0) c'est la mode ._."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: