Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
minipwet
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
Simpli'
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
Koon
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
Lyaah
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
Deesmona
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
Jersey
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
Rycardo
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
Bzh-nini
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
Sadifey
Un iop qui ne manque pas d'air ! Vote_lcapUn iop qui ne manque pas d'air ! Voting_barUn iop qui ne manque pas d'air ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un iop qui ne manque pas d'air !

Aller en bas 
+2
minipwet
Pix
6 participants
AuteurMessage
Pix
Absent du moment
Absent du moment
Pix


Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 33
Localisation : Caen

Un iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Un iop qui ne manque pas d'air !   Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:17

Salutation futurs compagnons (ou pas ^^’)


Bon, sans préambule je me lance dans une présentation (non exhaustive) de ma personne Laughing :


Je m’appelle Gaëtan, mais mes amis m’appellent Scratt, vous savez le petit écureuil dans l’âge de glace Wink J’ai 19 ans et je suis en IUT Informatique à Caen.

Côté loisirs, j'adore lire des heures durant, mais aussi écouter la musique. Mes groupes préférés sont Muse et 30s To Mars. Il n'y a que le rap que je ne peux pas écouter, j'ai beau essayer ça ne passe pas. J'aime aussi les sorties entre potes, les soirées geek devant le PC, les pizzas, la glace à la fraise et les pâtes...Régime étudiant oblige Razz

Pour ne pas me métamorphoser en Mister Bibumdum à cause de ce régime de dingo je pratique l'escalade (depuis trois ans), et le FloorBall. Pour ceux qui ne connaissent pas le FloorBall c'est comme le Hockey sur glace sauf que c'est sur du bitume et le bitume...sa râpe Shocked.

Ce que je voudrais faire plus tard affraid... (la question qui me panique ^^). Beh ma foi je n'en ai pas la moindre idée plus j'avance dans mes études plus je me dis que l'informatique c'est cool, mais ça me saoule ^^'. Du coup je vais déjà finir mon stage puis j’irais surement en licence d’informatique à Caen histoire d’avoir une année glandouille pour réfléchir Laughing


Passons maintenant à la présentation du moi virtuel :


J'ai découvert dofus il y a six ans maintenant (et oui je suis un vieux de la vieille ^^). En fait je cherchais un jeu en ligne qui pouvait tourner sur mon vieux pc en carton :s Avant, je jouai a Guild Wars, mais bon ce n'est pas super agréable d'entendre don PC suffoquer toutes les cinq minutes Razz. Fin bref je suis finalement tombé sur dofus. Je ne connaissais pas le tour par tour, mais ça m'a tout de suite plus (la preuve je suis encore la ^^). Je joue pas mal avec mon meilleur pote IRL (Mlle-Pwet IG), c'est principalement grâce à ça lui que je n'est pas arrêté dofus

J'ai créé pas mal de personnages, mais le seul avec lequel je me suis vraiment amusé était mon feca, nommé Vs-Stealth, sur Danathor. C'est à cette époque que j'ai pu intégrer les NainsPorteKoa =D. Sans aucun doute la meilleure guilde à laquelle j'ai appartenu ^^. Des sorties, des gros délires, des gens sympa, enfin THE guilde quoi Exclamation Fin bon tout allé si bien que je commençais à ne plus voir les heures de jeu défiler ^^' donc j'me suis dit, une petite pause s'impose !

Un peu plus de quatre mois après me revoilà avec un nouveau personnage cheers. Un iop nommé Mr-Pix. Pour ne rien changer je joue encore avec mon meilleur ami qui lui aussi a créé un personnage (Mlle-Pwet) sur ce serveur.

Un iop qui ne manque pas d'air ! Cop10
Mr-Pix et Mlle-Pwet The Best Team Very Happy

Seulement, dofus à deux c'est bien, mais plus on est, mieux c'est Wink C'est pourquoi nous avons décidé de faire quelques nouvelles recrues ^^ Après moult efforts nous avons réussi à rendre quelques amis accro à dofus Twisted Evil A partir de là, nous avons pu créer une petite «team» de personnages ayant tous leurs noms préfixé de « Mr » ou « Mlle » ... sauf cette Koon(ass) tongue


Un iop qui ne manque pas d'air ! Team_m10
La team s'agrandie !

L'objectif étant que l'on se souvienne de nous sur ce serveur Cool

Pour atteindre cet objectif nous avons donc créé une guilde, l'Eden, qui est maintenant niveau 21 et qui possède 16 membres. Seulement, nous n'avons pas réussi à recréer l'ambiance qui régnait dans notre ancienne guilde NaimsPorteKoa ^^

Bref un jour comme un autre je me connecte et je reçois un MP de Mlle-Pwet qui me dit que BreizhBoy est sur ce serveur. Déjà ça c’était cool ^^. Puis j’apprends qu’il a créé une nouvelle guilde composé de quelques membres des NainsPorteKoa émigrés de Danathor. Et ça c’était super cool What a Face.
Donc là ni une ni deux j'me dis : « je veux être un membre cette guilde =D ». De plus grâce à ça je pourrais vérifier que monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u le camé est vraiment un camé Wink



Sur ce j’espère avoir était complet et n’avoir omis aucun détail indispensable à vos yeux ^^.

PS: Pour le moment je ne pratique aucun métier. J'ai pour projet de devenir Maître bucheron puis Maître Bricoleur.

Gaëtan
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Un iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air !   Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:21

Je tient a préciser .... Vive twaaa, vive nouus, vive les normaaands !
Revenir en haut Aller en bas
Mr-danakyl
Absent du moment
Absent du moment
Mr-danakyl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : La? maintenant? bin, devant mon ordi tien !!!

Un iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air !   Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:21

Ouai vas y scratt t'es le plus fort. Dommage que je ne suis pas sur le screen avec tout le monde mais bon...

Booooooooooone chaaaaaaaaannnnnnnce !!!
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Un iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air !   Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:39

Ha non ! encore un qui va me faire de la concurance u_u
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Un iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air !   Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:28

Et v'là le Stealth.

Bon ben même commentaire sur ta candid' que sur celle de Samothe et d' Pwet, R.A.S., go en vote Wink.


P.S. genialissime genialissime kyo la merveilleuse la merveilleuse, peut pas y avoir de concurrence entre Normands, vous êtes tous niveau 0 (même génialissime tu arrives pas à l'écrire, au bûcher Evil or Very Mad Evil or Very Mad .)
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Un iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air !   Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:57

un danathorien de plus.tu auras mon pour


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop qui ne manque pas d'air ! Empty
MessageSujet: Re: Un iop qui ne manque pas d'air !   Un iop qui ne manque pas d'air ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop qui ne manque pas d'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: