Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
minipwet
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
Simpli'
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
Koon
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
Lyaah
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
Deesmona
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
Jersey
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
Rycardo
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
Bzh-nini
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
Sadifey
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_lcapTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Voting_barTsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tsuyomaru
Absent du moment
Absent du moment
tsuyomaru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Empty
MessageSujet: Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)   Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:23

Bonsoir peuple, princes, reine et roi de Golden road, Tsu vous salut! =)

Je me présente donc suite à ma lecture intensive du forum, de ses membres et de leurs discussions moulte et varriées*. (expréssion a moi *)

Je me soumet donc à la règle, mon nom est Mathis et j'ai 18 ans(pas toute ses dents me manque quatre dents de sagesse ù_ù)! . Né à Paris le 27/04/91 Mathis dès son plus jeune âge.... lol =p(Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais que l'on m'appel par le nom de mon personnage non seulement de dofus mais de tous les forums rp/rpg etc... que je cotois =p, Tsuyomaru.)
J'aime beaucoup lire, (mangas, romans moulte et varriés*..), écrire aussi =p (et oui un fou! >< xp) Plus particuliairement j'aime faire du rp/fofo, pour les connaisseurs ^^. A côter de cette facette de ma personnalitée, j'aime beaucoup sortir, (casi tout les weekend ><") en boite danser, en soirée privée pour picoler.. =p ==> *sors pour échapper aux anti-boissons*
Dans la vie de tout les jours, je suis coiffeur^^
Je vous fais part de mon envi de brandir les couleurs de votre étendard!


Alors, maintenant, passons à mon personnage dofusien ^^:

Son nom, Tsuyomaru, doté d'une fourbesitée incomparable, ce petit sram vêtut de blanc et de noir est actuellement niveau 61. Né à dofus le monde des douzes le 15/.........=p* Malheuresement, ce fourbe-être est encore novice en la matière de métier, c'est simple, niveau 10 tailleur, et niveau 10 forgeur de dague(deuxième perso qui ne sert qu'à ça x) ) Sinon, pour son stuff, il ne veux pas trop dévoiler son secret*, il s'explique:
-"Si j'dois vous dire mes équips à chaque'fois! On est pas sortie dl'histoire!"
Merci tsu! =_="

Bon ce qui est de mon expérience personelle, j'ai commencer à jouer à ce fufusse en question x) il y a deux ans! Sur un serveur du nom de Maiman, je jouais à l'époque un sram toujours et encore x), un iop, et un enu et!! un sadi-fourbe (busay d'ailleur x) )

Ce serveur, cela fait maintenant environs un mois et demi deux mois que je me suis mis dessus =) J'avais commencé par faire un sadi, mais très vite il devînt plus une tâche pour moi qu'un plaisir de le monter xD ( je ne sais pas pourquoi xD ><) J'ai donc fais ce perso, qui est de loin mon perso préféré, un sram du nom de Tsuyomaru =p
Ce personnage est passé par quatres guildes, l'une element je crois x), il y avait que des jeunes imberbes de la conversation >< ==> "pt1 jtai défonc cte bouft taleur!" Très vite agaçant ù_ù
Ensuite une autre mais pas d'activitée, ensuite, tenbatsu (clin d'oeil pour lulu et kyo =p ) et après Black templars, mais je ne m'y plaisait guerre plus que les autres mise à part une personne que j'apprécis =p Mais bon voila, cette guilde, qui est la votre! Vous citoyens!!!!!!!...lol* je pense la trouver vraiment très simpatique, et à l'air peuplé de simpatiques dofumartiens (vous xp ) à l'apparence mature et agréable =) Je connais donc Lulu, le martien rose avec une tête carré qui lance tout plein de flêches huhu, :3 et Kyo, la sacri-dévastatrice garde du corp de lulu xD.

Et voilà! J'ai donc le regret de vous annoncer que ma présentation est terminée x) ù_ù

Merci de votre lecture et attend votre réponse avec impatience! =)

Tsuyomaru.

*devise:"L'eau fait pleurer, le vin fait chanter!" *
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)   Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:02

tu sais ce qu'il te dit le martien rose avec une tete carrée lanceur de fleche hein??! le sram avec sa coiffe toute moche la qui ne ressemble a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)   Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:07

OH nannnn ! pas luiiii Very Happy

j'vote contre mouhahahahahah (s't'une blague :p )
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)   Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:26

Moi ça me plait bien.

Dis moi je suis curieux, que lis tu comme mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
tsuyomaru
Absent du moment
Absent du moment
tsuyomaru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)   Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:52

hmm beaucoup =) shonen et seinen =) ( ça va du seyuki à naruto quoi =p passant par tout les classiques biensûr =) Tu en lis? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)   Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:46

Oui, entre autres : One piece, Berserk, Full metal alchemist, Eyeshield 21, City hunter, Hunter X Hunter, docteur slump ect...
Revenir en haut Aller en bas
tsuyomaru
Absent du moment
Absent du moment
tsuyomaru


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2010

Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)   Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:37

huhu eyeshield 20 =D avec hiruma =) Une des personnalitées que j'aime le plus d'ailleur dans tout les mangas^^
Tu lis en scan? =p
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)   Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:53

Hiruma c'est le meilleur. oui je lis les scans ^^ Je suis trop impatient pour attendre les sorties françaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Empty
MessageSujet: Re: Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)   Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuyomaru, le vagabond! (huhu manque d'inspiration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un iop qui ne manque pas d'air !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: