Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
minipwet
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
Simpli'
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
Koon
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
Lyaah
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
Deesmona
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
Jersey
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
Rycardo
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
Bzh-nini
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
Sadifey
Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Voting_barRuyan, Osamoda de son état - Page 3 Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ruyan, Osamoda de son état

Aller en bas 
+8
Rycardo
Simpli'
Verwan
Elvis
kyo_chan
Bzh-nini
Livi
Shuk'
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:33

Ok, merci. Embarassed

Je suis en partiel (sisi en ce moment même lol), et ce soir grosse soirée avec mes potes, donc... ce week-end ça te va ? Rolling Eyes

Sinon, j'ai cherché sur le forum et t'ai même envoyé un MP, mais je n'ai pas trouvé la partie Rôle-Play, c'est normal ? Surprised

A ce week-end mes futurs compagnons (si je réussi la période d'essai) ! Razz

Nous irons gaiement tâter du kikoolols ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:42

Heuu... J'crois que j'suis pas doué Simplii' Rolling Eyes J'ai beau essayé les commandes de tchat, j'arrive pas à t'envoyer de messages ni à savoir où tu es. Razz

Dis moi une heure et un lieu pour qu'on se capte sur Dofus et qu'on aille se boire une ptite chopine de bièreuh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:31

Bonjour tout le monde,

Je le fais avant que Simplii' ne m'ajoute à la guilde des Golden Road IG pour vous dire que malheureusement je retire ma candidature. Tout simplement parce que je n'aurais certainement pas assez de temps à me consacrer à cette sympathique et chaleureuse famille que vous semblez constituer ('sembler' parce que je n'ai pas été là assez longtemps pour vraiment le vivre en incarnant mon personnage, mais nulle doute que mes certitudes soient fondées). Wink

Desolé encore, alors que vous aviez donner de votre temps pour me lire et de vous être battus pour moi (mais avouez que vous ne vous êtes pas faits trop mal tant le dieu du "Pour" était de mon côté Embarassed). Mais au vu des révisions et du travail qu'il me reste à faire, j'ai bien peur d'avoir mal jauger mon temps libre en fin de compte (pourtant, je suis fort en maths). Rolling Eyes

Bref, je vous souhaite longue vie et puisse nos routes se croiser (un jour car j'y joue peu dernièrement) IG!

*part discrètement avant de se faire lyncher, une larme à l'oeil*

PS : Je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:34

on ferme lol


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruyan, Osamoda de son état
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: