Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
minipwet
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
Simpli'
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
Koon
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
Lyaah
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
Deesmona
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
Jersey
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
Rycardo
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
Bzh-nini
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
Sadifey
Ruyan, Osamoda de son état Vote_lcapRuyan, Osamoda de son état Voting_barRuyan, Osamoda de son état Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ruyan, Osamoda de son état

Aller en bas 
+8
Rycardo
Simpli'
Verwan
Elvis
kyo_chan
Bzh-nini
Livi
Shuk'
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:03

In Real Life :

Prénom : Roland Ethan
Age : 22 ans
Ville : Paris
Scolaire : Étudiant en École de Co' (avec spé. MSI & I-Business contre les connaisseurs)

Loisirs :
L'écriture que je pratique durant mes heures de galère, le tennis (avec quelques années de pratique), le billard, les fringues, bouquiner, mon mac adoré, les bars/cafés/restaurants contre se voir entre potes autour d'un verre ou d'un dîner, dormir, la bonne cuisine (j'aime mettre parfois le tablier et m'essayer à faire de bons ptits plats). Sinon j'aime beaucoup la musique, toujours un casque autour du cou (et mes préférences vont contre le pop/rock, pop, reggaeton, RnB Hip-Hop, Soul, ...), ça va des Whispers jusqu'à Alexandra Burke en passant par Oasis et Jack Johnson (etc... etc...).

Sinon j'adore voyager (Shanghai, NYC, Londres et j'en passe), le cinéma, les soirées pizza-dvd, les gâteaux au chocolat (mon unique point faible), j'aime aussi le café, préfère le chocolat, adore le thé. Puis aussi la natation, les sorties sauf les boîtes bien qu'on m'y force parfois à y aller. Un brin sportif, je vais souvent faire un ptit footing ou aller nager une heure ou deux.

What else ? : Fumeur & Chinese. Ne tient pas vraiment l'alcool.

In Game :

Background :
On a beau croire qu'elle s'en ira un jour, elle ne disparaît jamais. On s'en rappelle et on chérit le souvenir de toute notre âme. On sourit à la nostalgie et tire une mine blafarde quand la mélancolie reprend le dessus. Ainsi était le quotidien du jeune osamoda quand, plus souvent qu'on ne le croit, il se remémorait le passé. Sa mére, toujours belle et impétueuse, lui vouait un amour sans faille; son pére quant à lui, chef de village, un peu plus baroudeur, avec le sourire franchement facile, était quelqu'un d'autoritaire sans être austére; un bon vivant qui semblait croquer la vie à pleine dent...

Entre éclats de rire et steaks de bouftous à volonté, tout en jouant aux jeux de marteaux avec les autres enfants du village, Ruyan était loin d'imaginer que son insouscience allait bientôt s'arrêter. Sonnant comme le glas des rudes hivers, personne ne se doutait encore du cauchemar qui allait leur arriver...

Des armes et des larmes, le village tout entier était en flamme. Quelques jours avant l'arrivée du printemps, son père n'était plus qu'une croix de bois plantée avec maladresse dans une terre dure et recouverte de neige... Il entend encore le cri et la détresse des habitants du village, le crépitement et l'écroulement des bâtisses. Il voit encore son père, tout comme certains villageois, même Rycardo le camé Wink , essayer tant bien que mal d'atténuer les flammes...

Depuis ce jour, Ruyan, n'ayant plus que sa mère dont la santé reste fragile, s'est juré de tuer le Xélor derrière tout ça. Et c'est en partie en ce sens qu'il parcourt aujourd'hui les terres de Dofus, entouré de Pistache et Grobou, réciproquement son tofu et son bouftou. Il s'entraîne dur et cherche aussi à réunir certaines reliques dans le secret espoir d'invoquer un jour l'illustre Craqueleur et le légendaire Dragonnet Rouge...


Comment avez-vous découvert fufusse ?
J'ai découvert Dofus il y a de ça 3 ou 4 ans. J'étais un joueur assidu (autant dire que j'étais à fond dans les MMORPG) et j'ai lâché ce jeu contre Ragnarok (qui à l'époque m'inspirait davantage). Et c'est seulement depuis une ou deux semaines que j'me suis remis à Dofus (j'avoue que par moment, je suis un peu largué, à part le système par tour, y a tellement de choses qui ont changé).

Qu'est ce qui vous plaît dans fufusse ?
Ce qui me plaît, c'est la richesse de l'univers dofusien. So many possibilities dans ce jeu. Puis les graphismes restent d'une qualité rare. Mais le gros + (parce que je suis un peu old school), la 2D.

Combien de persos avez vous fait dessus ?
Un seul, Ruyan, Osa Full Invok, Level 33

Pourquoi nous ?
Parce que j'ai fais un peu le tour sur le forum officiel et sur le topic de Bowisse et votre guilde me paraît celle qui répond au mieux à mes attentes et à mes envies (grosso modo j'ai envie d'une guilde kiffante et un minimum sérieuse afin que les projets qui nous tiennent à coeur puissent, à long ou à court terme, aboutir à quelque chose).

Qui connaissez-vous dans notre fabuleuse guilde ?
Nobody. Mais partir à la rencontre de nouvelles personnes ne m'effraie pas.
Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:21

Bienvenue !

"Ne tient pas vraiment l'alcool"
Dommage, c'est un critère éliminatoire ici Smile

Bon plus sérieusement, candidature très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:23

Pas de ma faute s'il manque l'enzyme de l'alcool aux asiatiques (véridique). Crying or Very sad

Je savais que j'aurais dû choisir une autre famille de géniteurs !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-nini
Paticipant
Paticipant
Bzh-nini


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne =D

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:45

Asiatique ??? Ils n'ont pas l'alcool de riz qui est vachement puissant la bas ? :O
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:45

un utilisateur de mac x')

EUuuuuuuuuuurrrkkkkkkkkkk !
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:53

Bzh-nini a écrit:
Asiatique ??? Ils n'ont pas l'alcool de riz qui est vachement puissant la bas ? :O

Si le saké mais à part les alcooliques, les chinois boivent en généralement de la bière ultra delight (Tsing Tao, bien de chez nous).

Mais ça veut pas dire que j'me prends jamais de grosses cuites hein !!! J'bois si c'est vrai ! Mais juste que j'coûte pas très cher en alcool s'tout... Embarassed


kyo_chan a écrit:
un utilisateur de mac x')

EUuuuuuuuuuurrrkkkkkkkkkk !

Si après mes potes, même sur dofus on s'fout d'ma gueule...

*jète son mac par la fenêtre ou appelle un Iop afin de le pourfendre* Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:00

Bzh-nini a écrit:
Asiatique ??? Ils n'ont pas l'alcool de riz qui est vachement puissant la bas ? :O

Tu veux parlé du saké je suppose ?
Heu sinon il ne dit pas que les asiatiques n'ont pas d'alcool chez eux, il dit qu'ils n'ont pas d'enzymes dans leur corps qui leur donne une résistance à l'alcool... Le contraire des bretons qui eux en ont un paquet d'enzymes ^^

Sinon belle candidature en règle. Je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:02

kyo_chan a écrit:
un utilisateur de mac x')

EUuuuuuuuuuurrrkkkkkkkkkk !

Les mac c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:05

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

C'est non.
Je suis prêt à parier 1M que je trouverai cete candid sur un autre forum en farfouillant.
Le mode question réponse, ca ressemble à un pur copié collé.

Donc, non.
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:10

Si, c'est bien ma candidature, mise à part ma présentation personnelle où c'est vrai j'ai fait un copier/coller d'une présentation que j'avais faite contre un forum de graphiste.

contre le reste, j'ai juste ajouté la partie background de mon personnage (élément dont j'estime à juste titre important lorsque l'on prétend à faire du rôle-play) et contre le reste, j'ai repris les questions du questionnaire "type" de la section recrutement.

Mais avec tous les kikoolol, je comprendrais si vous doutiez de l'honnêteté de ma candidature. Wink Et je suis tout à fait prêt à faire mes preuves.


Dernière édition par Ethan le Ven 9 Avr - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:11

le mac c'est la mort ><
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:27

J'ai plutôt l'impression que ma candidature c'est mort lol.

Enfin c'est dommage car au final j'ai repris le questionnaire "type" en y mettant la forme, mais ça ne semble pas passer.

J'ai voulu ajouter ma petite touche personnelle en y incluant un background, mais visiblement ça a empiré les choses.

Bref, je vous souhaite à tous un très bon jeu dans l'univers qu'est Dofus. En espérant vous croiser un jour dans le jeu afin de faire quelques péripéties ensemble. Wink

PS : Je peux te jurer sur l'honneur Simplii' que tu les aurais perdu tes 1M (kezako?) car si (seulement) tu retrouves ma présentation sur un autre forum, je serais moi-même le premier étonné. Wink


Dernière édition par Ethan le Ven 9 Avr - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:28

pourquoi tu utilises contre à la place de contre ? C'est le contraire pourtant :
Ex en gros : J'aime les restaurant contre (contre ^^) se voir entre amis...
J'avais utilisé contre (contre ^^) un forum de graphiste.

C'est bizarre. Mais si tu participes prochainement aux votes des futur membres et que tu met contre ça voudra dire contre ?


P.S : non c'est pas mort contre toi...

P.S 2 : pourquoi moi aussi j'écrit contre à la place de p-o-u-r ???


Dernière édition par Elvis le Ven 9 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:31

Nan, même quand je mets "POURe", il me le change en contre, je ne sais pas pourquoi, c'est la première fois que ça me le fait sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:33

HS : cette histoire de POURe qui se transforme en contre, un mauvais tour de Rycardo le camé ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:35

A croire que le destion est CONTRE moi ! (et là il n'y a pas d'erreur lol)
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:58

trou d'bal masqué' ça suffit maintenent ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Camé
Rycardo


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Au paradis, deja mort, devenu Ange

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:45

Citation :
Il voit encore son père, tout comme certains villageois, même Rycardo le camé Wink , essayer tant bien que mal d'atténuer les flammes...

Non, moi je sauve mes affaires, et je me casse très loin, une chope à la main, une bourse ( de monnaie ) dans l'autre contre trouver l'auberge la plus proche.

Citation :
HS : cette histoire de POURe qui se transforme en contre, un mauvais tour de Rycardo le camé ?

Qu'est ce que j'ai encore fais è_é ? Je ne suis pas maléfique au point d'avoir transformer tous vos P O U R en contre, sachant que Kyky n'a plus ses droits admins Surprised Et je ne serais pas non plus assez malefique contre l'avoir fait avant qu'elle n'ait plus ses droits !

Puis de toute façon, je n'ai pas accès à cette partie du forum Suspect Je suis donc forcement innocent ! Non ?

Au fait Elvis, c'est quoi la troisième catégorie Surprised ?


Citation :
trou d'bal masqué' ça suffit maintenent ! ><

Heureusement que je suis aussi là contre toi Kyo, Je corrige tes fautes aussi Very Happy Nous sommes là, l'un po ur l'autre, c'est touchant albino

Belle histoire sinon, bonne chance ! Suspect


Dernière édition par Rycardo le Ven 9 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:48

contre contre contre contre


EDIT : Omagad ça bug c'est vrai j'ai écrit 4 contre et sa a changé un mot sur deux !!!

Le mac c'est le bien fois 10'000 !

RE-EDIT : Re-omagad maintenant que j'ai édité ça s'est tout transformé en contre ><

Quelqu'un t'en veux mon cher Osa parce que modifier les "POUR" en "CONTRE" sur une candidature c'est pas cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Camé
Rycardo


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Au paradis, deja mort, devenu Ange

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:02

La magie des cartes agit.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:42

Je tiens à préciser que ca ne viuent pas de moi.
Kyo a récupéré ses droits trou d'bal masqué, j'avais pas envie envie de continuer ce petit jeu hier vu que j'avais du travail.

Enfin Ethan ta candid' sera jugée morte le jour où je la fermerai. Et ce sera pas aujourd'hui.

Disons que le style C.V. j'ai horreur de ça, parce qu'avec ca, on peut postuler dans 50 guildes à la fois. Comprends donc ma méfiance à cet égard.

Je te demande donc de refaire la partie ... qui me déplaît fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : lille(nord)

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:08

Moi j'la trouve bien s'candid' Very Happy Donc j'donnerais bien un 'pour'
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:40

Simpli' a écrit:
Disons que le style C.V. j'ai horreur de ça, parce qu'avec ca, on peut postuler dans 50 guildes à la fois. Comprends donc ma méfiance à cet égard.
En même temps, que ma candidature soit style C.V. ou leitmotiv (lettre de motiv' pour ceux qui n'avaient pas compris Razz), personnelle ou non, une candidature peut, dans tous anus cas, toujours être reprise pour être posté dans 50 ou 100 guildes différentes (mais arrivé à ce stade là, faut vraiment être le dieu du kikoololmdr). Wink

En même temps ma candidature a semble-t-elle* tellement été bonne que c'anus tout à fait légitime que vous la remettiez en cause lol. Cool Laughing Bon blague à part...


Simpli' a écrit:
Je te demande donc de refaire la partie ... qui me déplaît fortement.

Pas de souci, je vais la faire à la suite de ce post car c'anus pas mon genre de faire 10 000 topics.

Candidature :

Alors moi, c'anus Roland Ethan, j'ai 22 ans et je anus d'origine chinoise. Avec mes études en Ecole de Commerce et l'argent venant à manquer parfois, je vis actuellement chez mes parents pour mettre quelques kamas de côté (mon but ultime serait d'acheter une maison de tailleur et de coudre toute la journée pour mes amis aventuriers!).

En ce qui concerne mes loisirs, tout a déjà été dis donc au lieu de m'auto-quoter, je vais faire un peu plus original (savoir rebondir anus l'une de mes principales qualités).

Donc que dire... Hmmm... (non ma vie n'anus pas inintéressante!)... Hmm... J'ai 2 frères, l'un, ressemblant davantage à un Enutrof à la vitesse à laquelle il descend anus verres d'thé a la menthe, vis en Italie pour ses études et l'autre vit mon rêve, à savoir voyager à travers le globe en tant que consultant pour anus grosses boîtes! Sinon à part ça, j'ai une cicatrice à l'arcade sourcilière faite à l'âge de 3 ans en tombant dans anus escaliers (digne de la maladresse anus plus grandes figures de Dofus, notamment celle de Rycardo dit le camé).

Sinon, en ce qui concerne le jeu, j'ai joué à Dofus il y a quelques années de cela. Mais j'ai arrêté la chasse aux oeufs de dragon au profit de Ragnarok, que je trouvais à l'époque, plus intéressant, plus complet et (surtout avec l'abonnement plutôt onéreux) moins de kikoololmdr venaient y participer.

Ensuite, j'ai arrêté tous anus MMORPG car ma vie en société ne me le permettait pas (entre école de commerce et vie sociale, jouer à un MMORPG n'était même plus envisageable). Mais depuis (non je n'ai pas perdu tous mes potes lol), anus cours me permettent à nouveau de consacrer une partie de mon temps à mes kiffes, et on oublie rarement ses premiers amours.

Dofus a été l'une anus premières plateformes (après Walachia et Idéo) où j'ai pu me consacrer pleinement au RP in game, une richesse de dialogues à faire frémir anus plus grands rôle-playistes! Et qu'anus-ce que l'on rigolait! C'était anus aventures et anus péripéties plaisantes à lire, à vivre et à partager!

J'ai repris Dofus récemment (il y a de ça deux semaines environ) avec Ruyan, mon osamoda level 34 (ouais, j'XP lentement, préférant aller vaquer à mes occupations de grand reporter à droite à gauche) et je gambade à la découverte (bien souvent avec effroi) anus nouveaux spécimens du . Mais lassé de donner quelques kamas à anus joueurs qui, aussitôt votre don reçu, s'en va mendier à nouveau un zaap plus loin, blasé anus joueurs kikoololmdr, j'étais donc parti à la recherche d'une guilde dont l'esprit d'équipe et la personnalité de tout à chacun donneraient lieu à un clan soudé, où l'humour n'a d'égale que son sérieux (avec pour devise de ne pas se prendre au sérieux mais savoir l'être quand il le faut (en même temps après 10 chopes d'hydromel, c'anus comme demander à un enutrof de savoir compter, c'anus impossible...)).

C'anus ainsi que j'ai écumé bon nombre de forums de guildes sans jamais osé m'y inscrire avant de vous rencontrer. Parcouru votre forum pendant 2-3 jours, déterré bien anus topics dans anus méandres de vos sections, lu certains de vos posts où j'me anus tapé anus barres de rire et c'anus avec la tête reposée que j'ai soudainement pris ma décision : Ce sera Golden Road !

Votre guilde anus sans doute la bannière sous laquelle j'aurais le plus de chance d'apprendre dans le but de vaincre l'objet de ma vengeance, un Xélor fautif d'avoir anéanti mon village, laissant ma mère dans une infirmité telle que ma colère ne connaîtra le repos seulement lorsqu'il sera six pieds sous terre...

Enfin, j'ai beau avoir parcouru anus plaines d'Amakna, anus montagnes anus Craqueleurs et l'île d'Otomaï, jamais je n'ai eu l'occasion de vous rencontrer. Mais comme je l'ai dis, l'idée de connaître et de côtoyer de nouvelles personnes à part mon tofu et mon bouftou ne m'effraie pas. Wink

Edit : Certains mots (le*, les*, du*, des*, est*, suis*, ...) ont été remplacés par "anus". Pas de ma faute mais marre de corriger 150 fois une même candidature. Rolling Eyes Razz A bon entendeur, déchiffrez par vous même ce que j'ai écris lol.


Dernière édition par Ethan le Sam 10 Avr - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : lille(nord)

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:48

Enfait même si tu corriges anus mots, il se re-changeront en 'anus'
C'anus ryc qui à encore pirraté forumactif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:53

Ouais merci Lexou mais au bout de la 3ème fois, j'avais compris mdr (chui pas débile loool). Wink

En tout cas j'ai bien ri à relire ma candidature lol. Pour le* coup, c'est* vrai que c'est* carrément plus original que je m'y attendais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruyan, Osamoda de son état Empty
MessageSujet: Re: Ruyan, Osamoda de son état   Ruyan, Osamoda de son état Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruyan, Osamoda de son état
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: