Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
minipwet
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
Simpli'
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
Koon
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
Lyaah
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
Deesmona
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
Jersey
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
Rycardo
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
Bzh-nini
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
Sadifey
2ème tentative de recrutement ^^ Vote_lcap2ème tentative de recrutement ^^ Voting_bar2ème tentative de recrutement ^^ Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2ème tentative de recrutement ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ish'
Casual floodeur
Casual floodeur
Ish'


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Bordeaux, le vrai trou du cul de monde

2ème tentative de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: 2ème tentative de recrutement ^^   2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:18

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ?

Pour commencer, je m'appelle Johan , j'ai 14 ans et je suis actuellement en 3ème. J'ai un frère que vous connaissez bien : Quentin / Santono . Plus tard j'aimerai devenir un pilote de chasse ou pompier je ne sais pas encore scratch

J'ai découvert Dofus par l'intermédiaire d'un ami qui y jouait et il m'incitait à y jouer au moins une fois pour essayer . Donc pour lui faire plaisir j'ai essayé et j'ai trouvé ça génial, j'ai continué à jouer.

Bon sinon dans le jeu je me suis fais 2 nouveaux persos car je trouvais mon sadida pas très fort Very Happy
Donc voici mes trois personnages
- Palestine sadida lvl 59 pas d'équipement métiers----boulangers 55 , paysan 32
-Arcancis sacrieur lvl 62 équipé en 8 pa + pano kitsou métier ---- Bricoleur lvl 1
-Ishekelor iop feu lvl 45 avec boufcoiffe royale , geloture , capodindo , drogodinde amande .... pour le lvl 60 métier ---- Bucheron lvl 8
Comme vous pouvez le voir mes métiers ne sont pas encore bien augmentés, c'est parce que pour l'instant je veux up mon iop lvl 60 xd je m'occuperai des métiers après ^^ J'ai l'intention de faire tailleur.

Pourquoi votre guilde ?
Et bien tout simplement parce que j'avais entendu beaucoup de bien sur cette guilde et durant ma courte semaine de test pour ma tentative de recrutement numéro 1 ^^ j'ai trouve cette guilde géniale ! J'aimerai donc être définitivement admis.

Merci à tous et bon jeu.


Dernière édition par kryptix le Sam 13 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

2ème tentative de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de recrutement ^^   2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:55

Je pige pas tres bien pourquoi tu fais autant de persos, c'est sur que si tu les montes au lvl 60 a chaque fois et que tu en commences un auter ils ne seront jamais forts. Mais bon apres fais ce que tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ish'
Casual floodeur
Casual floodeur
Ish'


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Bordeaux, le vrai trou du cul de monde

2ème tentative de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de recrutement ^^   2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:21

hey bien à vrais dire c'est que mon sadidas que j'ai arrêté au lvl 60 car après mon iop je l'ai commencé des que mon sacri avait dissolution pour pouvoir xp mon iop plus vite mais deux choses sont sur :
- Je me fais plus d'autres persos
- Je garde mon iop ET mon sacri cette fois ^^

Si tu as d'autres questions ou quelque chose que tu ne comprends pas n'hésite pas à me le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

2ème tentative de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de recrutement ^^   2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:32

lol faire un nouveau perso parce que tu as arreté l'autre pour ton nouveau perso je trouve ça bizarre comme argument mais bon... on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
kanakh
Casual floodeur
Casual floodeur
kanakh


Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Ben dans le cul à Lulu

2ème tentative de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de recrutement ^^   2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:17

Désolé pour Quentin mais :

-14 ans, pour moi, c'est juste hors de propos.
-A pas l'air d'une grande maturité qui plus est.
-Ne m'a donné aucune envie de dire oui dans la présentation.

Pour moi, c'est niet.
Revenir en haut Aller en bas
http://Viensdansmonculonestdéjà4.com
Contenu sponsorisé





2ème tentative de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2ème tentative de recrutement ^^   2ème tentative de recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tentative de recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement de Airdala-girl
» Recrutement Verwan
» Recrutement de Cobra.
» Aerone's Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: