Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
minipwet
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
Simpli'
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
Koon
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
Lyaah
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
Deesmona
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
Jersey
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
Rycardo
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
Bzh-nini
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
Sadifey
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_lcapAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Voting_barAcettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acettaoun
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Empty
MessageSujet: Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :)   Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:13

Bonsoir a tous...
Pour le prénom, on verra plus tard si ça ne vous dérange pas Razz
Sinon, j'ai 16 ans, je suis étudiant en bac pro' Restauration/Hôtellerie...Plus restauration d'ailleurs Smile
J'adore le foot , euh... j'aime bien cuisiner (bien entendu Very Happy) J'aime aussi sortir voir du monde, histoire de se lâché un peu Laughing


Pour mon perso... Il se nome Acettaoun, un petit Cra (encore un :/) de niveaux 63

J'ai commencé a jouer a dofus grâce a un ami...il y a bien 2 ou 3 ans, puis j'ai fais une pause et enfin j'ai repris sur cette nouvelle version.
J'ai commencé par un xel... Puis j'ai fais diverses classes...
Ce que j'aime bien c'est l'ambiance, les quelques rencontrent qu'on peut y faire ou on peut connaitre des personnes différente que se que l'on voit au quotidien.. Pis aussi le jeu qui est sympa.

Sur Bowisse, je dois y être depuis un peu pres 2 mois, j'ai du faire entre 3 et 4 persos. J'ai connu une guilde qui était vraiment sérieuse, 'Horizon' qui se dissous un peu plus tout les jours Sad .
En ce qui est les Golden, je ne connais pas encore grand monde, peut être de nom mais pas autrement.
Voila... si vous avez des questions, pas de problemes !
Bonne fin de soirée et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :)   Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:08

3 ou 4 perso en 2 mois ?!


Mais. . .Mais Mais. . .ça t'arrive d'en garder un ?!
Revenir en haut Aller en bas
Acettaoun
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :)   Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:13

Oui j'en est garder 2 !... Ceux que j'ai essayé non pas fait long feu...C'était un essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :)   Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:30

tu m'explique l'intérêt d'en avoir fait plusieurs sur la premiere version et de refaire la meme chose sur le 2 - -'
Revenir en haut Aller en bas
Acettaoun
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :)   Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:46

Ta mal je crois ^^'
J'ai eu 3 perso sur la version 1.x puis j'ai arrêter complètement un moment, mes comptes se sont effacé automatiquement.
J'ai recommencer a joué sur la version 2.0 ou au début j'ai essayé plusieurs perso que je n'est monté jusqu'au lvl 20 maxi ^^ Et j'ai pris ceux que je préférais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Empty
MessageSujet: Re: Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :)   Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acettaoun, a la recherche d'une sympathique guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grades De La Guilde .
» Proposition sur les rangs de guilde
» Les quelques règles de la guilde.
» essayer dentrer dans la guilde "golden road"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: