Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
minipwet
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
Simpli'
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
Koon
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
Lyaah
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
Deesmona
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
Jersey
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
Rycardo
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
Bzh-nini
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
Sadifey
Elphsio : la musique fait des miracles ! Vote_lcapElphsio : la musique fait des miracles ! Voting_barElphsio : la musique fait des miracles ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elphsio : la musique fait des miracles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idyl
Absent du moment
Absent du moment
Idyl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Le bocal du poisson rouge.

Elphsio : la musique fait des miracles ! Empty
MessageSujet: Elphsio : la musique fait des miracles !   Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:33

Bonsoir (ou bonjour, cela dépendra de l'heure à laquelle vous lisez ce message) à tous !

Je me surnommes Elphsio, compositeur débutant de mon état. Eh oui, en avant la musique !
Bon, eh bien, mis à part ça, j'ai 14 ans, mais on s'en fiche un peu : "La sagesse n'attend pas le nombre d'années."... non pas que je me prenne pour un sage, loin de là Wink.
Sinon, comment prononcer ce pseudo (dites vous que moi-même, j'ai un peu de mal :p ) : "Elph" comme "elfe" et "sio" comme "zio" (les pitits zozios) ce qui donne Elfzio phonétiquement.
Il faut aussi savoir que je ne joue pas à Dofus pour xp, drop... J'utilise tout d'abord ce JEU pour m'AMUSER, ce qui est, d'après mon humble avis, le but de chaque jeu.
Hum, que dire d'autre... Ah oui, la raison de ma venue sur ce charmant forum !
Eh bien, pour vider mon sac, je dirais que j'ai cherché durant toute cette soirée une guilde plaisante, et miracle ! Je trouve enfin la perle rare ! Une guilde avec un forum, une organisation présente, mais surtout, j'ai pu le constater en regardant un peu le forum, une très très bonne ambiance ! Bref, pour faire plus court, je vous présenterais bientôt ma candidature. Libre à vous de m'accepter ou de me huer/bannir Wink . Sur ce, merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Musicalement, Elphsio.

P.S : J'espère sincèrement une ou des réponse(s) favorables. cheers
Sinon, pour écouter mes musiques, c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Elphsio : la musique fait des miracles ! Empty
MessageSujet: Re: Elphsio : la musique fait des miracles !   Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:55

Jolie présentation j'attent la candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Elphsio : la musique fait des miracles ! Empty
MessageSujet: Re: Elphsio : la musique fait des miracles !   Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:07

Je plussoie glypheur dans son emsenble, je rajouterai juste le "Bienvenue sur le forum Wink

En attente de la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elphsio : la musique fait des miracles ! Empty
MessageSujet: Re: Elphsio : la musique fait des miracles !   Elphsio : la musique fait des miracles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elphsio : la musique fait des miracles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elphsio : Candidature musicale.
» Ah, la musique ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Présentation des joueurs .-
Sauter vers: