Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
minipwet
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
Simpli'
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
Koon
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
Lyaah
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
Deesmona
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
Jersey
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
Rycardo
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
Bzh-nini
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
Sadifey
Elphsio : Candidature musicale. Vote_lcapElphsio : Candidature musicale. Voting_barElphsio : Candidature musicale. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elphsio : Candidature musicale.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idyl
Absent du moment
Absent du moment
Idyl


Messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2010
Localisation : Le bocal du poisson rouge.

Elphsio : Candidature musicale. Empty
MessageSujet: Elphsio : Candidature musicale.   Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:02

Présentation musicale de ma vie :

DOnc, après ma très légère présentation, je vous présente maintenant ma candidature.

ellement, je me prénommes Benoît, j'ai 14 ans , et je suis donc en troisième. J'apprends le chinois depuis maintenant deux ans, et je compte passer un bachot S SI afin de devenir ingénieur.

MIsanthrope parfois, j'aime tout de même être entouré de gens compétents et d'une bonne humeur communicative, car tout le monde a parfois besoin de rire, pas vrai ? Surprised

FAcheux est mon caractère, mais mes goûts musicaux sont divers : tout sauf le rap, malgré que j'aie un petit coup de cœur pour le jazz Razz .

SOLitude est de temps à autre ma philosophie, quand je me mets à composer mes envies.

LAborieux est mon travail, qu'est de vous faire frissonner les entrailles, de par mes musiques. Rolling Eyes

SI, je vous jure, ceci est un résumé d'une des facettes de ma vie, et il ne faut pas que je la jette aux orties.

Pour me contacter :
DOmicile : Le bocal de mon poisson rouge Surprised .


Bien, après ce rapide résumé de ma vie, je vais passer à ma présentation en jeu.

Présentation de mon incarnation dans le jeu :

(Pour commencer, je précise que ceci est une histoire fictive et que le "je" utilisé désigne mon "moi" incarné dans le jeu. Il faut aussi savoir que dans cette histoire, des informations concernant mon personnage s'y trouveront, à vous de les détecter Smile. )

Huit heures du matin, je me lève. Encore une belle journée qui s'annonce. Je ne vois pas de soleil, mais ce n'est pas cela qui m'emplit de joie, mais le fait que je vais encore pouvoir arnaquer quelques centaines de badauds aujourd'hui : je ne suis pas un sram pour rien...
Je sors donc de ma maison, tout nouvellement acquise dans le quartier des bouchers de Bonta. Pourquoi ai-je choisi Bonta ? Car les gens y sont beaucoup plus crédules qu'à Brakmar et qu'il m'est donc plus faciles d'extorquer des kamas par milliers, que dis-je, par millions !
Je me mets donc en marche vers la taverne du Pinchaut, afin d'y retrouver ma charmante amante, mademoiselle Enihprom, qui fut une des plus grandes trafiquantes de cervelles de bouftou de son temps !
Je traverse alors les somptueuses avenues fabuleusement propres de la ville, prenant soin de ne pas me faire remarquer dans la foule de gens qui partaient faire leurs emplettes matinales. Le sol dallé du rouge si caractéristique de quartier des bouchers laissant place au jaune safran du quartier des boulangers, je relevais la tête et aperçut un héraut au loin, en train de vanter les mérites d'une guilde. Je m'approche donc, moi, simple sram de cercle trente, dans l'espoir de trouver enfin une guilde à l'ambiance chaleureuse, histoire d'oublier mes noires pensées, moi, Cytosis, compositeur émergeant dans ce "petit monde" qu'est Bonta, je n'étais pas encore très connu...
Les paroles du héraut sont devenues plus claires au fil de mon avancée, et au final, j'ai pu entièrement entendre ses propos.
C'est alors la tête remplie de doutes et de questions que je reprend mon chemin vers la taverne...
Une fois arrivé, je parle de mon aventure à Enihprom, qui se régale alors de mon récit puis éclate de rire en me répétant de ne pas me tracasser pour ça et de laisser tomber ces histoires, d'après elle, "fumeuses".
Mais je ne lâcha pas l'affaire, et voici donc la raison de ma présence ici...



Donc pour ceux qui ne sont pas du genre à aimer les histoires à informations subtiles je récapitule ce qui est précisé dans le texte :

- Je suis donc incarné par un sram d'orientation agile pour l'instant de niveau trente nommé Cytosis.
- Vous ne l'aurez peut-être pas compris grâce au texte, mais ce qui me plaît dans Dofus, c'est tout d'abord de m'AMUSER (je ne le dirais jamais assez) mais aussi de passer de bons moments en guilde. drunken
- Sinon, vous aurez sûrement compris, que je n'ai qu'un personnage sur ce serveur, que je suis depuis peu de temps sur Bowisse (un mois environ si ma -mauvaise- mémoire ne me trompe pas) et que sur ce serveur, vous serez, si vous m'acceptez, ma première guilde. cheers
- Attention, je vous préviens tout de suite : non, je n'ai pas encore de maison sur le serveur Rolling Eyes .

Ce qui n'est pas précisé dans cette histoire c'est :

- J'ai connu Dofus quand je suis allé chez un ami avec mon frère, et cet ami nous a présenté le jeu.
- Ce qui m'a plut tout de suite dans Dofus : le gameplay. C'est pour cette même raison que j'ai continué Dofus sur Brumaire avec mon frère.
- Je suis actuellement paysan de niveau 36, de même pour l'alchimie et boulanger de niveau 57 Wink.

Pour finir, pourquoi vous ai-je choisi ?

Eh bien, à vrai dire, j'ai passé toute la soirée de vendredi dernier à chercher une guilde avec une VRAIE bonne ambiance, un forum, et des joueurs matures. Et après toutes ces recherches infructueuses, je trouve enfin la perle rare : VOUS. Voici la raison de ma venue ici.

Merci de m'avoir consacré un peu de temps pour lire ma candidature.

Musicalement, Elphsio.

P.S : Je me suis relu plusieurs fois, et il me semble ne pas avoir fait de fautes d'orthographe, et si je me trompe, signalez-le moi, s'il-vous-plaît, afin que je puisse corriger cette éventuelle malencontreuse erreur.

P.P.S : Sinon, pour écouter ma dernière composition, c'est par ici, deuxième article.


Dernière édition par Elphsio le Sam 30 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Elphsio : Candidature musicale. Empty
MessageSujet: Re: Elphsio : Candidature musicale.   Elphsio : Candidature musicale. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:20

Jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Elphsio : Candidature musicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: