Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
minipwet
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
Simpli'
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
Koon
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
Lyaah
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
Deesmona
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
Jersey
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
Rycardo
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
Bzh-nini
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
Sadifey
Livi, eniripsa vétérante Vote_lcapLivi, eniripsa vétérante Voting_barLivi, eniripsa vétérante Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livi, eniripsa vétérante

Aller en bas 
+5
Nephtaziel
Heeli
Santono
Simpli'
Livi
9 participants
AuteurMessage
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:19

Bonjour à tous !

Je m'appelle Florence, j'habite à Lyon, et j'ai... 29 ans ! Ma "situation scolaire", telle que mentionnée dans l'exemple de candidature, est donc "loin derrière moi" ! Je bosse dans l'informatique ; plus dans la gestion de projet que dans la technique pure et dure, même si j'ai un DUT info. Côté musical, je suis accro au rock/metal moderne (System of a down, Foo Fighters, Queens of the stone Age, Red Hot, Tenacious D...), ancien (Pixies, Nirvana, Soundgarden...), voire franchement old school (Led Zep, Lynyrd Skynyrd, CSN...).

In game je m'appelle Livi, je suis une eniripsa niveau 43, bûcheronne niveau... 43 Shocked, par pure coïncidence. Vous m'avez peut-être déjà croisée dans la forêt d'Amakna (j'avoue, je suis responsable d'un génocide de châtaigniers) ou beurrée à la taverne.

Je joue à Dofus depuis environ 3 ans, initialement sur le serveur Sumens. Mes principales motivations sont l'aspect "aventure" de Dofus (quêtes, donjons, collecte de ressources pour des crafts rares, etc) et le côté humain (guilde, entraide, artisanat, commerce, beuveries à la taverne, etc).

Je suis sur Bowisse depuis environ un mois, avec un seul et unique perso : je ne suis pas une adepte du multi compte/perso (même si je l'ai déjà pratiqué). J'ai déjà connu 4 ou 5 guildes sur ce serveur, mais j'ai toujours été déçue par le manque d'esprit d'équipe et du maturité que j'y ai trouvé. Je suis par ailleurs allergique au langage Bwork, ce qui complique pas mal la tâche ! Je suis peut-être aussi difficile car j'étais sur Sumens dans une guilde géniale où l'on restait parfois des soirées entières à refaire le monde sur /g.

Je présente donc ma candidature suite à une discussion avec Kanakh-Eveuh, qui m'a convaincue que je trouverai ici mon bonheur, tout en y apportant mon expérience (nb : je suis vieille) et ma bonne humeur.

Veuillez agréer l'expression du bidule machin chose distingué, lu et approuvé, bon pour accord, vu à la tv, amen. Merci de m'avoir lue !

Livi
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:29

Bonsoir/Bonjour Livi et bienvenue notre forum cheers

Ta candid est nette, propre, sans bavures, pour moi la mise en vote serait logique, attendons de voir les réactions de mes confrères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:32

Bonsoir livi =)

Comme l'a dit keep, la candidature est complète, détaillée, et avec une pointe d'humour.

Je serais donc pour une mise en vote
Revenir en haut Aller en bas
Heeli
Absent du moment
Absent du moment
Heeli


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:00

Bonjour mademoiselle.
Juste pour commencer je ne vais pas te plaire : je parle le Bwork ( je suis mi Homme mi Bwork ). Add by keep:(Dans ce cas moi je corrige x))

Sinon , bonne candidature : Eni=+1 ; Fille=+1 ( il y a trop d'homme ici ) ; ami de Kanakh=-1 heu... non +1; humour=+1; Keep a dis oui=-1 heu ... oui oui -1 ( moi aussi je t'aime Keep Twisted Evil ) .

Pour résumer: je suis pour !


ps : à ceux qui ont lu le RP de Keep , il y a un bug elle est bûcheronne ça colle plus du tout là ><
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:08

Bonsoir, et bienvenue sur not' forum !

Franchement, rien à dire, énie, candid sans fautes, pour moi, la question s'pose pas.

It's a big Yes !

A vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:05

Bienvenue sur le forum.

Candid' excellente. Pas de fautes (du moins, mon esprit fatigué n'a rien détecté, mais je promets rien Smile ), un effort visible de rédaction, une 'tite touche d'humour... Tout ce qu'il faut quoi !

Et puis bon, puisqu'on a tendance à pratiquer la discrimination positive, ta race apporte un gros plus, évidemment.

Je suis donc Pour ! Very Happy

Au fait, tu étais dans quelle guilde sur Sumens (j'viens de là-bas moi aussi) ?

Allez, bonne soirée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Casual floodeur
Casual floodeur
Hippo


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:09

Une Femme , une vraie ! Je ne peux que voter POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippopotamus.com
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:14

Zhut a écrit:
Au fait, tu étais dans quelle guilde sur Sumens (j'viens de là-bas moi aussi) ?

J'étais chez Rivages Immortels, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

J'ai fait partie de Deus Solaris pendant quelques temps, c'était sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kanakh
Casual floodeur
Casual floodeur
kanakh


Messages : 45
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Ben dans le cul à Lulu

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:27

Bon, je ne suis forcément pas très objectif, du fait que c'est après une petite conversation sympa que j'ai proposé à la demoiselle de venir se présenter chez nous.

Ta candidature confirme ce que mon premier avis m'a laissé penser... Smile

Donc pour moi ce sera un premier oui parce que tu es sympa, un deuxième oui pour l'expérience, un troisième oui parce que tu as l'air d'avoir de l'humour, un quatrième parce que eniripsa est l'ami du genre humain, un cinquième oui parce que j'ai mangé des bun's, un sixième oui parce que j'ai complété ma pano kwak, un septième oui parce que sept est un chiffre sympa.

Enfin je pense que l'idée est claire... OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://Viensdansmonculonestdéjà4.com
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:57

Moi aussi je suis de Lyon héhé.
Jolie candidature je vote Pour la mise en voteuuh! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:12

Demoiselle acceptée je lock donc. :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livi, eniripsa vétérante Empty
MessageSujet: Re: Livi, eniripsa vétérante   Livi, eniripsa vétérante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livi, eniripsa vétérante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déesse eniripsa est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: