Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
minipwet
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
Simpli'
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
Koon
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
Lyaah
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
Deesmona
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
Jersey
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
Rycardo
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
Bzh-nini
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
Sadifey
Mmmmmh des archives ! Vote_lcapMmmmmh des archives ! Voting_barMmmmmh des archives ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mmmmmh des archives !

Aller en bas 
+3
Simpli'
Juanes
Santono
7 participants
AuteurMessage
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

Mmmmmh des archives ! Empty
MessageSujet: Mmmmmh des archives !   Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:06

Salut les riders ! Bon vous vous en doutez sans doute, si je viens poster ici, c'est que j'ai une suggestion à vous proposer

Donc voilà, j'ai pensé, qu'il serait peut-être bon de créer une catégorie dans le forum (Les archives) avec deux parties à l'intérieur : d'un côté les archives des recrutements acceptés, et de l'autre les archives de recrutements refusés. (Oui oui, tout comme sur notre bon vieux forum Npk)

Cela permettrait aux prétendants au titre de confrères, de pouvoir se faire une petite idée de ce qu'il faut faire, mais surtout de ce qu'il ne faut pas faire !! Ainsi, les candidatures médiocres, voire carrément nulles n'auraient plus lieu d'être.

Nous pourrions mettre un lien vers ces archives dans le post-it sur les candidatures; aussi, les postulants auraient toutes les cartes en mains pour devenir membre de notre guilde !

Sur ce, je vous laisser juger de ma proposition =)
Revenir en haut Aller en bas
Juanes
Absent du moment
Absent du moment
Juanes


Messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2009

Mmmmmh des archives ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmh des archives !   Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:12

Personnellement je suis contre, car les prétendants qui voudront rentrer dans la guilde iront faire un copier-coller (en changeant les noms bien sur) ou en s'inspirant grandement de ceux qui ont été accepté.

Conséquence => On ne saura pas différencier les noobs des joueurs ''matures'' car un ''kikoolol'' (excusez-moi l'expression) n'aura qu'à recopier. Ce qui donnera des candidatures peu personnelles et sans fond. Tandis que si on ne montre pas les candidatures, là on ne pourra juger que sur la vraie personnalité et maturité du prétendant et non sur le copier-coller qu'il aura fait en 2 minutes.

Juanes
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Mmmmmh des archives ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmh des archives !   Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:18

Je suis d'accord avec Juanes, je trouve que l'on a eu d'excellentes candidatures qui n'ont aucunement eu d'aide.
Par ailleurs, je trouve que le post-it suffit largement à la bonne préparation d'une candidature, et ce serait trop facile de "copier-coller" comme dit Juanes.
Revenir en haut Aller en bas
Hippo
Casual floodeur
Casual floodeur
Hippo


Messages : 32
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Mmmmmh des archives ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmh des archives !   Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:07

De toute façon les idées de Santono c'est pas souvent très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hippopotamus.com
Heeli
Absent du moment
Absent du moment
Heeli


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Mmmmmh des archives ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmh des archives !   Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:32

Hippo à mon avis ça tu aurais pu t'en dispenser même si c'est de l’humour.

L'idée en elle même n'est pas bête car à l'heure actuelle les candidats peuvent voir les candidatures précédentes et donc peuvent faire du copier coller.
Il faudrait donc des archives de tous les sujets qui n'ont plus lieu d'être dans la partie privée du forum voir dans une partie réservée au modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

Mmmmmh des archives ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmh des archives !   Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:14

Je suis pour des archives en partie privée. Ce serait plus pour garder une trace des candid' tout en allégeant le forum recrutement plutôt que pour faire office d'exemple...

@Heeli : Prends ça bien, on aime se faire insulter et cracher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Mmmmmh des archives ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmh des archives !   Mmmmmh des archives ! Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:02

Je suis pour un archivage des candidatures acceptées dans la partie privée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmmmh des archives ! Empty
MessageSujet: Re: Mmmmmh des archives !   Mmmmmh des archives ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmmmh des archives !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Suggestion-
Sauter vers: