Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Yatsuki's application Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Yatsuki's application Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Yatsuki's application Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Yatsuki's application Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Yatsuki's application Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Yatsuki's application Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Yatsuki's application Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Yatsuki's application Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Yatsuki's application Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
minipwet
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
Simpli'
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
Koon
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
Lyaah
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
Deesmona
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
Jersey
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
Rycardo
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
Bzh-nini
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
Sadifey
Yatsuki's application Vote_lcapYatsuki's application Voting_barYatsuki's application Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Yatsuki's application

Aller en bas 
+2
Nephtaziel
Yatsuki
6 participants
AuteurMessage
Yatsuki
Absent du moment
Absent du moment
Yatsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Pau et Limoux

Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

Bonjour tout le monde ^.^ *salue*
Alors par où commencer *zieute* et pourquoi pas par parler de moi!

Je m'appelle Caitlin, j'ai eu ma vingtième année en septembre (olala! déjà un quart de ma vie! Tiens un cheveux blanc Oo *par se cacher*).
Bon oublions ça ^^' je commence une école d'ingénieur à Pau en alternance dans une fromagerie à coté de Toulouse. Par conséquent, désolé, je n'ai pas de vacance cet année Sad (au revoir mes boutiques T_T).
Sinon j'aime tout ce qui est mimi ^.^ (bah oui suis une fille quoi^^), faire les soldes (ça je crois que je n'ai pas besoin de le préciser :p).
J'aime aussi les mangas (tout sorte), en musique je suis une grande fan de LM.C <3
Pour finir (faut bien se démarquer un peu), j'aime la mécanique et je fait du kung fu.

J'ai connus dofus, j'étais en 1ère (que de souvenir), je ne comprenais absolument rien au jeu ><". Mais j'ai eu de la chance un gentil joueur m'a guidé et j'ai pu avancer petit à petit.
En Avril dernier j'ai arrêté dofus, car je m'en était lassé.
J'ai repris 9 mois après, curieuse de tester la 2.0 et je suis arrivé dans Bowisse.
Là! Je fut mais complètement perdu! Oo
Les personnages avaient trooop changé. Enfin, maintenant ça va mieux je découvre toute les modifications petit à petit.

Sur Bowisse est née...
j'en parle ou j'en parle pas, vous attendez que ça avouez :p bon ok, alors voilà,
sur Bowisse est née, le 12 décembre 2009, une petite éni, Yatsuki.
Aujourd'hui, cette petite éni est de cercle 56. Ce n'est pas une éni soin (je tiens à le préciser), mais un éni dommage (elle sais soigner quand même je vous rassure).
J'ai découvert votre guilde grâce à Santono (on voulais refaire Npk, mais il vous a trouvé avant ^.^).
Pourquoi votre guilde? Je pense que je vais m'amuser. Je recherche qu'une chose dans une guilde c'est une bonne ambiance et du délire!

Je croit que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire, j'espère qu'un peu de lecture ne vous effraye pas. C'est que je suis une vrai pipelette!

Bon allez! Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Re: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:28

Hum... Yatsuki, ce pseudo m'dis quelque chose, t'étais pas dans une guilde avant ? Style Sunrise ou Mythologie ?

Bref, je pense qu'il n'y à pas 36 trucs à débattre : Candid' complète, pas (trop) de fautes, une énie ( yepee, i love enie n_n)..

C'est bon pour moi !

A vous les studios ! ( OMFG, il neige, on à des problèmes de transmission ! Oskoor! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Yatsuki
Absent du moment
Absent du moment
Yatsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Pau et Limoux

Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Re: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:41

Merci ^.^
Oui j'étais dans la guilde avec une craette qui s'appelait aussi Yatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Re: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:47

Salut je suis un ancien nains moi aussi , je me rappelle pas du tout de toi , Black m'a dit que tu faisais partie des nains mais je ne m'en souviens pas , sinon je suis totalement pour ton entrer , jolie candid blabla au plaisir de parler ig si tu veux me mp pour me faire revenir mes souvenirs /w El-glypheur Ou /w Npk-Punishment Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Re: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Casual floodeur
Casual floodeur
Astro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009

Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Re: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:11

Normalement je serais contre pour plusieurs raisons : Oo,xD,T_Tet j'en passe puis pour les multiples fautes d'orthographe(8 je crois)...

Mais bon y a un manque d'eni dans la guilde donc un petit oui...

Et puis je trouve que tu as l'air d'une personne à découvrir donc je verrais par la suite si mon jugement de base était erroné ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Re: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:59

Bon allez, j'envoie en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki
Absent du moment
Absent du moment
Yatsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Pau et Limoux

Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Re: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitimeJeu 24 Déc - 22:20

Bonsoir,

Je tiens à préciser quelque chose.
Je suis actuellement dans une petite guilde et je le remplace depuis le début de la semaine jusqu'au 26 décembre.
Comme le fait que je recrute a gêné un membre, je veux que tout le monde le sache.

Bonne fête et que le père noël vous apporte pleins de beau cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
Yatsuki
Absent du moment
Absent du moment
Yatsuki


Messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 34
Localisation : Pau et Limoux

Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Re: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:03

Je me retire désolé pour le dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yatsuki's application Empty
MessageSujet: Re: Yatsuki's application   Yatsuki's application Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yatsuki's application
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: