Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidatuer : Heeli Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidatuer : Heeli Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidatuer : Heeli Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidatuer : Heeli Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidatuer : Heeli Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidatuer : Heeli Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
minipwet
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
Simpli'
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
Koon
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
Lyaah
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
Deesmona
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
Jersey
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
Rycardo
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
Sadifey
Candidatuer : Heeli Vote_lcapCandidatuer : Heeli Voting_barCandidatuer : Heeli Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidatuer : Heeli

Aller en bas 
+4
Nephtaziel
Shamlock
Simpli'
Heeli
8 participants
AuteurMessage
Heeli
Absent du moment
Absent du moment
Heeli


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:01

Bonjour/Bonsoir, je viens ici pour déposer ma candidature.
Je présume que vous ne vous attendiez pas à ce que quelqu’un vienne dans cette partie pour autre chose mais bon on ne sait jamais …
Je vais me présenter rapidement IRL et IG pour que vous puissiez me juger.

IRL
Samuel, 18ans, lycéen préparant un baccalauréat technologique (STI Génie Mécanique option microtechnique si vous voulez des précisions), je vis à Bordeaux.
Je suis un petit pantouflard qui passe ses weekends sur son pc (je suis interne) sauf quand je vais au cinéma mais c’est une autre histoire.
Au niveau de mes goûts, pas grand-chose, je ne suis pas difficile, cinématographiquement ou musicalement je regarde et écoute de tout ; ces temps –ci, au niveau musical c’est du reggae que j’écoute (Danakil, un groupe français plutôt sympa).
Quand j’ai une petite déprime de l’ordinateur (ce n’est pas souvent) je lis, des livres fantastiques plutôt, même si j’ai lu il n’y a pas longtemps un bon polar.
Je crois que ça suffira, non ?


IG
Heeli, Cra lvl 40, je joue pour rencontrer des gens sympas avec qui discuter de tout et de rien, m’éclater de temps à autre, enfin rien d’extraordinaire.
Je suis joueur de dofus depuis un sacré moment (je me rappelle plus le chiffre exact) mais sur ce perso depuis trois semaines (je suis interne ça explique cette petite progression). Je ne suis jamais arrivé à dépasser le lvl 100 (à mon grand regret) et je compte bien le faire avec ce personnage.


Au niveau guilde, je n’en ai croisé qu’une (je me rappelle plus son nom) que j’ai quitté à cause d’un trop grand nombre de kikoulol.
Pourquoi vous ? J’avais envi e d’évoluer dans une guilde sérieuse avec laquelle je pourrais me marrer et discuter avec des personnes sympathiques. J’ai vu que le recrutement était restrictif donc pas de petit noob et de kikoulol qui m’irrite tant. De plus, le fait d’avoir un forum et un recrutement via ce forum est très important pour la communication entre les membres et me plait beaucoup.

Voila j’ai fini, à vous de juger (pas trop sévèrement ^^).


Dernière édition par Heeli le Lun 21 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:08

Bonjour à toi et Bienvenue sur le forum.
Candidature bonne dans son contenu mais désatreuse au sens de l'écriture pale pale pale .
Que de fautes ... allez, corrige tout ca et tu auras mon approbation.


Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Heeli
Absent du moment
Absent du moment
Heeli


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:13

Oui c’est vrais que j'ai une orthographe tu as dis comment, désastreuse ? , non je crois que c'est pire que ça, je corrigerais demain après une bonne nuit la je dors sur place.
Bonne nuit.


Dernière édition par Heeli le Lun 21 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shamlock
Absent du moment
Absent du moment
Shamlock


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : On the skatepark :D

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:29

Même remarque que Keep et je rajouterai que les couleurs font mal aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:40

Pareil que Keep et Sham', pas la peine de développer.

Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:12

Bienvenue sur le forum Heeli.
Pareil que mes confrères, je te laisse le soin d'éditer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Heeli
Absent du moment
Absent du moment
Heeli


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:08

Voila, j'ai corrigé, j'espère qu'il n'y a plus de fautes.
Je suis désolé pour le temps que ça ma prit mais j'ai eu des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:54

Etant une bouse en orthographe je n'y prête même pas attention , je serai donc pour .
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Casual floodeur
Casual floodeur
Astro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:55

Manque de temps et manque d'expérience cela est franchement dommage si tu n'avais pas aussi peu de temps de jeu tu serais une recrut parfaite pour ma part, mais le monde est cruel...

Je suis contre

Mais bonne chance quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Heeli
Absent du moment
Absent du moment
Heeli


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:26

Le monde n'est pas si cruel que ça tout de même ...
C'est sur qu'au niveau du temps de jeu j'ai un petit manque, mais bon je l'exploite bien.
Merci pour le « bonne chance » et bonne continuation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vorty
Invité




Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:09

Le manque de temps de jeu pour moi n'est pas un problème, on n'est pas dans une guilde de nolife qui ne font que jouer pour atteindre le plus "Haut Level". Chacun des membres à son propre rythme de jeu et je te comprend si tu est interne.

Pour ce qui est de la candidature: Tristounet par ce manque de couleur et essaye d'introduire tes informations dans un ordre logique et avec par exemple, une petite question d'introduction.

Je reste neutre pour l'instant.


P.S: STI Génie méca à Bordeaux, tu ne serais pas au Lycée Gustave Eiffel par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Vortex
Absent du moment
Absent du moment
Vortex


Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 30
Localisation : Dans le Sud, pas loin de Paris.

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:18

Vorty a écrit:
Le manque de temps de jeu pour moi n'est pas un problème, on n'est pas dans une guilde de nolife qui ne font que jouer pour atteindre le plus "Haut Level". Chacun des membres à son propre rythme de jeu et je te comprend si tu est interne.

Pour ce qui est de la candidature: Tristounet par ce manque de couleur et essaye d'introduire tes informations dans un ordre logique et avec par exemple, une petite question d'introduction.

Je reste neutre pour l'instant.


P.S: STI Génie méca à Bordeaux, tu ne serais pas au Lycée Gustave Eiffel par hasard?

Désolé, de l'endroit où j'étais pour les vacances, je ne pouvais pas me connecter en tant que membre.

Mon avis pour la candidature est toujours ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Heeli
Absent du moment
Absent du moment
Heeli


Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:06

Bonjour Vortex, pour le reproche du manque de couleur je me demande comment le prendre ; oui on m'a déjà reproché "la couleur qui fait mal aux yeux" donc je l'ai retiré.

Et non je ne suis pas a Gustave Eiffel, j'ai étais au lycée des Iris a Lormont mais je suis aujourd'hui je suis dans le Pays Basque au lycée du Pays de Soule.

Excusé moi pour mon manque de connections ces dernier temps mais j'étais en vacance dans un endroit ou je ne pouvais me connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:22

Bonjour à toi.
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée par nos confrères.

Mp keep-pretend (ou Npk-remember) ou Lubby ou El-glypheur (ou Npk-Punishment) pour être invité Smile

A bientôt IG, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatuer : Heeli Empty
MessageSujet: Re: Candidatuer : Heeli   Candidatuer : Heeli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatuer : Heeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: