Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
minipwet
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
Simpli'
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
Koon
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
Lyaah
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
Deesmona
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
Jersey
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
Rycardo
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
Bzh-nini
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
Sadifey
Santono poste sa candidature =D Vote_lcapSantono poste sa candidature =D Voting_barSantono poste sa candidature =D Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Santono poste sa candidature =D

Aller en bas 
+2
Nephtaziel
Santono
6 participants
AuteurMessage
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:43

Hellooowwww !! Ca va bande de nains ???? =D


Eeeeeh oui, j'vous ai démasqué =P, mes chers =) Vous faisiez partie de la guilde Nainportekoa sur le serveur danathor, sous les pseudos d'enivrance, el-glypheur et les frères bretons breizh =D. Vous vous demandez sûrement comment j'ai pu le deviner, pas vrai ??? Et bien, disons simplement que je faisait aussi partie de la guilde =) =) =) =).

J'étais tranquille pépère, en train de me la couler douce comme d'habitude, quand Ô grand Dieu miséricorde (pas sûr que ca veuille dire quelque chose ca :/), je vois dans le canal recrutement, une annonce provenant d'un certain npk-remember. Plutôt étonné, j'entame la discussion, et c'est là que fanch (ou antoine je sais plus ^^') m'apprend votre présence sur ce serveur affraid.
Je ne vous explique pas quelle fût ma joie, étant donné que je ne connaissais personne sur ce serveur (mis à part yatsuki, l'ex femme de Alaa ig, que j'ai croisé par hasard ^^') !!!! (Oui, j'ai pas encore la même réputation que sur danathor afro).
Aussi je viens ici poster ma candidature donc ... Let's go =D

IG


Ma vie In Game commence, il y a de ca une quarantaine de printemps.
En martalo de l'année 1820, ... Hein, quoi ??? On est pas en 1865 ???? OH MY GOD affraid, j'dois commencer à me faire fichtrement vieux =O !! Ceci expliquant celà, c'est peut-être la cause de tous mes rhumatismes, et de ces rides on ne peut plus énervantes ... Mais si vous savez, ces rides qui vous tombent du front sur les yeux à un point que vous n'y voyez plus rien ! Me voilà obligé d'utiliser un baton de sourcier posé sur le nez comme tuteur de mes rides U_u.

Bref, c'est en 1820 que naquît un petit être, nommé Santono, issu d'un père sanglier ... Et d'un autre père trool (oui oui, dans le monde d'Amakna, les hommes aussi tombent enceints). C'est sûrement la raison de mes excès de testostérone, qui me valent l'attirance de la plupart de mes comparses masculins (hein antoine ???). J'vous jure !! Même mes flatulences sentent la testostérone Embarassed ...

Dès l'âge de mes 1 ans, j'apprenais à marcher, et m'entrainais au lancer de pièce. J'étais rapidement devenu un as dans la matière. Je peut toucher un gland sur un chêne à 3000 km de distance, avec les yeux bandés =D.

Mes parents sont décédés peu de temps après, aussi, me retrouvais-je seul, dans la contrée d'Amakna, délaissé de tous ... (séquence émotion Crying or Very sad)
Forcé à me débrouiller par moi-même, je gagnais en assurance, étant donnée la facilité d'éliminer mes ennemis (si si, les moskitos sont eux aussi des ennemis). J'exterminais ces moskitos, jusqu'a mes 11 ans.

Dès lors, ayant gagné en chance, je décidais de m'attaquer à bien plus fort : ces maudits pichons. Ayant l'aide de ma chance incroyable, j'obtenais rapidement le titre de terreur des pichons Twisted Evil. J'enchaînais combat sur combat, jusqu'à mes 25 ans environ.

Ayant gagné suffisamment d'argent lors de mes combats, je pouvais m'offrir le luxe d'une panoplie du moskito (bon ok, les combats ne suffisaient pas, j'ai du me prostituer un petit moment ... Embarassed).

A 25 ans, lassé de la noobattitude des pichons, j'allais m'entraîner sur une île maléfique, machiavélique, démoniaque même ! L'île des cochons de lait ... A l'aide de mon formidable équipement, je tuais les cochons de lait comme un forcené, pendant encore 13 ans.

L'âge de 38 ans, âge de maturité chez les enutrofs ayant été acquis, j'allais me frotter à quelques prespics, avec d'autres aventuriers. (expression à ne pas prendre au pied de la lettre bien sûr car les picpics, qui s'y frotte s'y pique !). Je récoltais rapidement toute une panoplie d'objet trouvés sur des prespics, victimes de ces combats.

Ainsi, je pouvais revenir sur l'île des cochons de lait, plus sage, afin de continuer mon entraînement. Je suis resté sur cette île pendant encore 7 ans.

Voilà ou mes souvenirs s'arrêtent ... Je ne me souviens d'aucun évènement postérieur (omg antoine !! postérieur ne veut pas seulement dire arrière-train, mais aussi après !)


Alors moi c'est Santono, un petit enutrop de cercle 45 environ. Excusez ce bas lvl, j'ai repris dofus il y a 3 jours seulement ^^'. Je disais donc, j'suis un papy roxor qui compte bien devenir le meilleur enu du serveur =D =D.
Je pense que je me suis bien présenté in game dans mon petit RP, donc je n'aurais plus qu'une petite parenthèse à faire :
Pour ce qui est de mes métiers ... EH OH, faut pas pousser mémé dans les orties !!! Moi je vide les chopes de bière à la taverne, et puis c'est tout !!!!! Oui, oui, le chomage paye =D !

Voici pour le plaisir des yeux quelques petits screens de mon personnages =). Je préviens, si vous voyez un bel athlète sexy, non non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi !!

Santono poste sa candidature =D Mini_578778Capt_945391

Santono poste sa candidature =D Mini_278915Capt_947573

Santono poste sa candidature =D Mini_784372Capt_947571


Désolé si l'image n'est pas bien grande, il suffit de cliquer dessus pour mieux la voir ^^'

J'aimerais rejoindre votre guilde pour passer de bons moments avec vous, comme sur danathor, mais également afin de rencontrer de nouvelles personnes =) =) =).
J'compte bien vous apporter ma bonne humeur quotidienne, et mes blagues qui ne font rire que moi =) =). Et puis, tel que je vous connais, je sais que l'entraide est une des valeur principales de votre guilde ^^.
Qu'est ce que c'est agréable de parler avec des gens qui ne te disent pas : 'wé c tro class, att jvé ché 1 pot 2 sec, j'rev1 ds pas lgtps'


IRL


Bon, que dire sur ma private life =). Alors moi c'est quentin, 23 ans, et j'suis acteur X
Laughing . Nan j'déc =D (désolé si j't'ai émoustillé enivrance :/)
J'ai juste 17 ans, et j'suis en fac =). J'adore la musique et le sport (même quand ce dernier me vaut une opération de la jambe U_u xD).
J'vais pas m'étaler plus longtemps sur ça, nous aurons tous le loisir d'en discuter si je suis recruté =).

Bon ben voilà, j'espère que ca vous a plus ^^'. Bonne continuation à vous !!! =D







PS : vous pouvez m'appeler blackouis ou encore chiajink si vous voulez *sifflote* =D


Dernière édition par Santono le Mar 22 Déc - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:22

*Arret Cardiaque* L'énu planqué Smile good to see you, un ancien nain danathorien, niquouel Smile je serais pour malgré mon temps de connexion très léger
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:35

Salut, bon perso la candid m'emballe pas trop, plein de smileys partout ça fait pas sérieux ( patapay patapay !).

Mais j'risque de me faire lyncher par les meneurs si j'dis non Neutral

Donc pour.

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:37

Petite précision ^^' Comme je l'ai dit dans mon message, je me suis récemment fait opérer de la jambe suis à une blessure de guerre (mouahahahaha), nan j'déc, juste un accident de snowboard ^^'.

Bref, j'suis immobilisé pendant un certain temps, alors j'vais pouvoir geeker pendant les vacances Twisted Evil .

De plus, ayant dorénavant mon ordinateur portable perso, il me sera beaucoup plus aisé de jouer que lors de mon aventure danathorienne


Et pour nephtaziel, sache que les meneurs sont d'excellentes personnes, écoutant tous les avis. Ne va pas croire que ce sont des tyrans ^^. Fanch est gay pour sûr, mais aucunement un tyran Wink. Tu n'as pas à t'accorder à leur réponse. Si tu es contre ma venue, alors vote contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:07

Bienvenue sur le forum Santono.
Je risque de te blesser mais je vois pas du tout qui tu es. ^^'
Sinon candidature assez sympa j'accorde un pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:14

totalement giga supra pour !
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Casual floodeur
Casual floodeur
Astro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:23

Tu as l'air d'une personne bien sympa, mais je trouve que tu as vraiment pris cette candidature à la légère ... Et une mauvaise présentation de candidature.

Je ne dirais pas non, car je comprends que tu l'es pris à la légère pour cause de t'es multiple connaissances dans la guilde, mais pas oui non plus, car cela ne t'excuse pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:46

Candidature éditée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:55

Oh ! Blackouis. ^^
Je vois qui tu es c'est bon! x)
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:48

J'adore mais arrête de me citer nainsporte ou et nainsportekan !!
Pour la peine je lance le vote dans ta face na!
Revenir en haut Aller en bas
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:36

Petit édit qui ne sert à rien vu que ma candidature est en cours, mais qui me fait plaisir quand même :

Je suis maintenant lvl 57 et, il y a 3 jours de ça, j'ai commencé une carrière de bijoutier ^^ (Bah oui quoi, le chômage, ça va un moment quoi =P). J'ai passé mes journées à marchander, troquer des ressources, ce qui m'a permis de me rendre au niveau 60 de ce métier =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Santono poste sa candidature =D Empty
MessageSujet: Re: Santono poste sa candidature =D   Santono poste sa candidature =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Santono poste sa candidature =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: