Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
minipwet
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
Simpli'
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
Koon
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
Lyaah
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
Deesmona
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
Jersey
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
Rycardo
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
Sadifey
Candidature de Maeley :D - Page 2 Vote_lcapCandidature de Maeley :D - Page 2 Voting_barCandidature de Maeley :D - Page 2 Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Maeley :D

Aller en bas 
+4
Lyaah
Nephtaziel
Deesmona
Simpli'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mae
Absent du moment
Absent du moment
Mae


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 33
Localisation : Le terrier du Lapin Blanc

Candidature de Maeley :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maeley :D   Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:43

Bonjour à toutes et à tous!

L'entrée dans votre guilde à l'air de se mériter, je vais essayer de faire de mon mieux Wink



In Real Life
Je suis Alice, 19 ans, étudiante en première année de DUT Information Communication option Publicité dans la super (mais glaciale) ville qu'est Nancy. Végétarienne, adoratrice des chats, j'aurais bien voulu être vétérinaire jusqu'à ce que je tombe dans les pommes en assistant à ma première opération u_u
Coté musique, ça va de MGMT à Lily Allen en passant par Schubert et Kid Cudi... Bref, c'est ecléctique mais globalement je dirais electro-rock ^_^



In Game
Je joue depuis... 5 ans je crois. Enfin pareil que Lyphel, d'ailleurs c'est elle qui m'a branché sur votre guilde. J'ai commencé sur Raval, avec, laissez moi me rappeler... une Xelorette feu/eau je crois. En gros un Xelor feu pour dropper, vous voyez le niveau... Jetez moi des petits cailloux si vous voulez mais prenez en compte que c'était il y a longtemps et il faut bien apprendre!
Depuis j'ai joué sur Menalt, une Sramette montée jusqu'au lvl 120, et sur Silouate, une Crâ lvl 80. J'ai arrêté Dofus il y a 6 mois, la population farmers/kikoolol commençait à me taper sur les nerfs... A la sortie de Dofus 2.0 et dans un moment de déprime j'ai été tentée de voir ce que ça donnait et faut bien avouer que c'est plutôt pas mal Very Happy

Bref, ma vie Bowissienne a commencé il y a 5 jours, je joue une petite Crâ feu lvl 40 (Maeley), mais qui progresse vite. Les guildes n'ont jamais été mon truc, celles que j'ai connue n'avaient aucune cohérence, aucun esprit d'entraide, et surtout étaient administrées un peu n'importe comment... Mais seuls les iops ne changent pas d'avis, un forum clair, actif, des joueurs matures et pas de sms (depuis le temps que je le dis! :p) les choses vont changer!



Voilà voilà, si il vous reste des questions n'hésitez pas, je serai ravie de vous éclairer. Joyeux Noël à toutes et à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Candidature de Maeley :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maeley :D   Candidature de Maeley :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:14

Tu as été acceptée blablabla, Mp El-Glypheur Ou Lubby Ou Keep-Pretend.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maeley :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: