Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
minipwet
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
Simpli'
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
Koon
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
Lyaah
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
Deesmona
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
Jersey
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
Rycardo
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
Bzh-nini
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
Sadifey
We want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_lcapWe want you for U.S. army ! (Zhut) Voting_barWe want you for U.S. army ! (Zhut) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 We want you for U.S. army ! (Zhut)

Aller en bas 
+4
Astro
Zinacera
Nephtaziel
Zhut
8 participants
AuteurMessage
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:30

Bonjour à tous.

Je vais d'abord faire une présentation de ma vie, y'a pas énormément de choses à dire de toutes façons, alors c'est parti :

Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans depuis juin. Je suis en classe de première S à Lille (bon là c'est les vacances alors laissez moi oublier ça par pitié). Je pratique le badminton avec l'AS de l'école et j'aime le roller, enfin en été seulement … Smile

Sinon j'aime la lecture, la musique avec pas mal de styles différents (dont un qui est prohibé sur ce site d'ailleurs :-°), les jeux videos vidéo notamment les FPS comme Urban Terror, mon jeu du moment (gratuit pour ceux que ça intéresse), et bien entendu Dofus. J'aime aussi la programmation et ça suffit pour être considéré comme un pur geek ; j'ai la pano geek sur moi faut dire, les lunettes et les boutons, et oui. :X

Que dire de plus ? Je me suis fait vacciner contre la grippe A hier et mon bras est un peu défoncé, mais tout le monde s'en fiche.

Au niveau In Game, sur Bowisse, peu de choses à dire. J'ai monté un Eca niveau 24 actuellement, paysan 38 et boulanger 6X (ça va trop vite je sais plus bien). J'ai pas d'amis, ce qui est franchement triste, avouons.

J'ai une expérience de jeu d'environ deux ans, ayant commencé il y a 3 ans et ayant arrêté pas mal de temps. J'ai passé toute ma vie dofusienne sur Sumens avec Zhut, un écaflip 127 supprimé il y a plus d'un an et Emphel, un panda eau 131 supprimé également en octobre (l'un après son hack, l'autre parce que la personne à qui je l'ai donné en avait pas besoin). J'ai intégré une guilde anti-kikoo assez adulte nommée Deus Solaris, c'est une expérience assez intéressante. J'ai été kické très vite pour inactivité, c'était une période assez instable au niveau de mon temps de jeu en fait.

Sinon au niveau de mes guildes sur Bowisse, j'en ai eu une que j'ai quitté en moins d'une minute, à la vue de la horde de Kévin qui parlaient dans le canal.

Voilà, je pense que j'ai dit suffisamment de trucs inutiles sur moi. Tchou ! Wink


Dernière édition par Zhut le Sam 19 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:33

Aucune faute dans la candidature, bonne expérience.

Que demander de plus ?

C'est Yes pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:39

Argh ! Je viens de trouver une faute dans mon post. Elle est pas facile à déceler mais je vous laisse chercher (y'en a que ça amuse peut-être Razz ). Faut connaître la règle d'accord des participes passés par coeur... Merci Neph au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Zinacera
Absent du moment
Absent du moment
Zinacera


Messages : 10
Date d'inscription : 18/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:57

Coucou !

Désolée pour le hors-sujet et encore plus désolée de m'exprimer sur une candidature autre que la mienne, mais ton petit jeu m'interesse Zhut We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_lol Peux-tu juste indiquer le passage de la faute? Merci! We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:03

Bon c'est pas vraiment le lieu pour discuter mais tant pis : cherche dans l'avant-dernier paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Casual floodeur
Casual floodeur
Astro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:05

Hum

Citation :
Sinon j'aime la lecture, la musique avec pas mal de styles différents (dont un qui est prohibé sur ce site d'ailleurs :-°), les jeux videos notamment les FPS comme Urban Terror, mon jeu du moment (gratuit pour ceux que ça intéresse), et bien entendu Dofus. J'aime aussi la programmation et ça suffit pour être considéré comme un pur geek ; j'ai la pano geek sur moi faut dire, les lunettes et les boutons, et oui. :X

videos

vidéo plutot, non?

OMG ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:14

Bon ok, tu m'as eu, mais je parlais même pas de celle-là. Je devrais être lynché pour avoir fait deux fautes ! Frappez pas trop fort, hein ! :')

Changeons de sujet, si jamais on en trouvait d'autres... :-°
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Casual floodeur
Casual floodeur
Astro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:28

Citation :
les lunettes et les boutons, et

Le mot "et" n'est jamais précédé d'une virgule.

Et

Citation :
Je m'appelle Pierre et j'ai 16 ans depuis juin. Je suis en classe de première S à Lille (bon là c'est les vacances alors laissez moi oublier ça par pitié). Je pratique le badminton avec l'AS de l'école et j'aime le roller, enfin en été seulement ...

laissez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:37

Bon je vois qu'un diplômé en lettres est parmi vous, je m'incline. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:45

Un seul mot : POWNED Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Astro
Casual floodeur
Casual floodeur
Astro


Messages : 20
Date d'inscription : 15/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:50

Sinon t'es sympa, je suis pour.


Bonne chance pour ton apply!











+1
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:51

Bienvenue à toi sur notre forum Smile
Jolie candid en tout cas, j'ai regardé l'avant dernier paragraphe comme indiqué et je ne vois aucune faute je trouve cela bizarre ... Enfin bon, ca me suffit amplement pour te donner mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:20

J'aime bien sa candidature, je suis pour.

Léa
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:26

Bienvenue sur le forum Zhut.

Candidature sympa: Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:53

Bon, voici la faute de l'avant-dernier paragraphe pour les curieux.

Zhut a écrit:
Sinon au niveau de mes guildes sur Bowisse, j'en ai eu une que j'ai quittée
en moins d'une minute, à la vue de la horde de Kévin qui parlaient dans le canal.
La règle sur ce site :

http://home.ican.net/~galandor/grammair/partici1.htm a écrit:
C) Participe passé employé avec l'auxiliare avoir
« Cette règle est souvent ignorée ou négligée, elle ne s'imposait pas, elle était même illogique et arbitraire dans sa généralisation et elle a mis longtemps à prévaloir. »
-- Joseph Hanse (1902-1992)

Règle : Le participe passé s'accorde avec le complément d'objet direct si ce complément d'objet direct précède le participe passé.
Dans mon cas, le complément d'objet direct est le pronom relatif "que" se référant à "une guilde". Voilà, c'était pas si compliqué... Smile

Et le plus important, un grand merci pour vos avis positifs. Allez, see ya.
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:57

Bonjour à tous. Smile

Je voulais savoir si le vote avait été lancé pour moi, parce que ça fait 3 jours sans réponses, 6 avis favorables et aucun contre.
Voilà, c'était au cas où vous m'auriez oublié. Wink

A plus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:44

Ta candidature est en vote, mais comme les membres sont en période de fêtes les votes sont longs ^^'.
Tu seras informé dès que possible sur ton adhésion (ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Zhut
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2009

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:36

D'accord, merci pour l'info. En même temps, tu n'avais pas dit "J'balance en vote", donc je me posais des questions. Smile

Allez, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:23

Bonjour à toi.
J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été acceptée par nos confrères.

Mp keep-pretend (ou Npk-remember) ou Lubby ou El-glypheur (ou Npk-Punishment) pour être invité Smile

A bientôt IG, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We want you for U.S. army ! (Zhut) Empty
MessageSujet: Re: We want you for U.S. army ! (Zhut)   We want you for U.S. army ! (Zhut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We want you for U.S. army ! (Zhut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: