Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature de Vagos Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature de Vagos Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature de Vagos Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature de Vagos Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature de Vagos Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature de Vagos Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature de Vagos Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature de Vagos Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature de Vagos Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
minipwet
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
Simpli'
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
Koon
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
Lyaah
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
Deesmona
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
Jersey
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
Rycardo
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
Sadifey
Candidature de Vagos Vote_lcapCandidature de Vagos Voting_barCandidature de Vagos Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Vagos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vagos
Invité




Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:59

Bonjour,

Je m'appelle Evangelos et j'ai 20 ans.

Scolarité : L'année passée j'ai fais l'université en éducation sportifs mais cet année, je suis en en 1ère supérieur en tourisme a Bruxelles.
ce qui veut dire que je serais pas beaucoup présent pendent la période d'examens. Ce que je trouve assez logique.

J'avais arrêté Dofus pendent 2 ans mais voila que depuis 3 semaine j'ai recommencé dofus a 'cause' de juanes et nephtaziel.

Goûts musicaux: je suis DJ donc j'écoute toute sorte de musique mais surtout de l'RnB et de la House.

IG :

Mon niveau actuel est 43 ;
Le nom de mon perso ; Vagos

J'ai monté un xelor feu, car c'est une des classes que je n'ai jamais vraiment essayé et que je voulais une fois changer de classe.

Même après avoir arrêté pendent 2 ans, J'ai découvert Dofus il y a environ 4 ans. J'ai un sadida lvl 147 sur raval, ceux qui était sur ce serveur et joue depuis longtemps, devront surement connaître la guilde Orion, une des meilleurs guilde du serveur mais qui n'existe plus malheureusement.


Aux départ je ne devais pas venir sur la version 2.0 mais juanes et nephtaziel mon laissé seul sur raval donc je me suis quand même décidé de venir sur la version 2.0 pour tout recommencé a zéro.

A propos de votre guilde je suis juste que vous faites beaucoup de combat et donjon ensemble pare-ce-que a chaque fois que je demande a nephtaziel ce qu'il fait, il me dit toujours que il est en donjon ou combat avec la guilde.

Voilà en gros si vous voulez plus d'informations, n'hésité pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:55

Bienvenue sur le forum Vagos.

T'es-tu relu? J'en doute. J'aimerai que tu le fasses car pour une personne de 20 ans écrire "mon" à la place de "m'ont" n'est pas très valorisant...

Contre la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Vagos
Invité




Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:22

ben écoute, pas tout le monde est francophone tu sais il y a des néerlandophone comme moi qui joue aussi a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:35

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Malheureusement nous ne possédions aucune information quant à ta langue maternelle, sans ça il est normal que lubby s'offense et il est normal que tu t'offenses en retour.

Maintenant que nous sommes prévenus, il est évident que nous serons bien plus indulgents.

Pour ma part, la candidature est bonne, chaque partie est bien développée, je suis donc Pour la mise en vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:38

Coin !!


Pouw
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:29

Mes excuses Vagos.
Revenir en haut Aller en bas
Shamlock
Absent du moment
Absent du moment
Shamlock


Messages : 8
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : On the skatepark :D

Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:58

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vagos
Invité




Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:32

J'accepte tes excuses luby Very Happy.
Mais je ne sais pas modifier ma candidature, bizarre.
peut-être que c'est pare-ce-que je ne me suis pas inscris que je ne peux pas le modifier.

Et euh c'est quand qu'on sait qu'on est accepté dans la guilde?

Vagos
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:37

Oui il faut s'inscrire pour pouvoir modifier ta candid, et tu sauras quand l'avis des membres sera suffisament tourné vers le Pour, a ce moment la on vote en partie privée si oui ou non nous t'acceptons parmi nous.

Sur ce, bonne journée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:26

Je serai pour la mise en vote Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:26

Bonjour à toi.
J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée par nos membres.
Je te souhaite un bon jeu, n'hésite pas à réessayer.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vagos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vagos   Candidature de Vagos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vagos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: