Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
minipwet
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
Simpli'
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
Koon
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
Lyaah
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
Deesmona
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
Jersey
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
Rycardo
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
Bzh-nini
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
Sadifey
feluj erutadidnac (candidature julef) Vote_lcapfeluj erutadidnac (candidature julef) Voting_barfeluj erutadidnac (candidature julef) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 feluj erutadidnac (candidature julef)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julef
Absent du moment
Absent du moment
julef


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : elbeuf,normandie

feluj erutadidnac (candidature julef) Empty
MessageSujet: feluj erutadidnac (candidature julef)   feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:37




Bonjour a tous et a toutes.

Je commence par une présentation de ma vie extérieure au jeu.

Mon prénom est julien,14ans,supporter du P.S.G.,célibataire et (je l'espère) futur prof d'histoire.


Voici ma présentation In game:

Le prénom de mon perso est julef, cra de cercle 56 au moment ou j'écris c'est lignes.

Le futur métier de mon cra risque d'être tailleur .

J'ai connu divers guildes:notamment les vendredis news, qui m'ont énormément marquer.

Je suis sur le serveur depuis le 2eme jour ou il a été créer (je ne suis pas un fan d'xp)

J'ai découvert dofus grâce a un ami il y a 4ans de cela. J'ai eu une bonne impression car la communauté était bonne a ce moment la.

Même si j'ai réellement commencer a jouer avec un osa sur allister, puis j'ai continuer avec un iop,un sram et un enutrof sur amayairo, j'ai aussi eu un persos sur jiva, actuellement j'ai 1 persos sur bowisse un autre sur many et un autre sur silvosse.
Euh.. pourquoi vous n'est-ce-pas.: car il me semble il y avoir une très bonne ambiance. Et c'est ce que je recherche le plus dans une guilde, il y a aussi interdiction de langage sms ce qui est important pour moi, la mise en place d'un forum qui est la preuve d'une guilde qui se veut en durée.

Je ne connais rien de votre guilde hormis ce que j'ai lu sur le forum officiel et cette presentation m'as donner une bonne impression
Au moment ou j'écris c'est lignes voici mon stuff:https://2img.net/r/ihimizer/img294/8484/julefscreencandidatureg.png

Petit Rp:

Bonjour a tous je suis julef,jeune cra et je viens vous raconter mon histoire.
Mes parents étaient une osamodas et une écaflip après une nuit arrosée,ils me conçurent et c'est ainsi que je vient au monde, je passe mes premiers cercle sur l'ile flottante avant de descendre dans une ville nommé astrub. Arrivé dans cette ville je pris la résolution de fuir vite car le langage des gens de cette cité étaient plutôt incompréhensible pour un nouveau arrivant comme moi. Je passe mes niveaux en solitaire car personne ne parlant ma langue je ne peux pas me faire d'ami.Mes maintenant je crois avoir trouvé en vous des compagnons de route fier, et parlant le français.

Rycardo est un camé


Dernière édition par julef le Mar 31 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

feluj erutadidnac (candidature julef) Empty
MessageSujet: Re: feluj erutadidnac (candidature julef)   feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:20

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je vois hélas trop de fautes; bien trop. Les accords -é -er, des "s" oubliés ou en trop ..
Egalement, la déco arc-en-ciel ca le fait pas. Et la structuration est complètement bâclée.

Allez, on corrige tout ça, et je te suggère d'étoffer bien plus ton "RP", 2 lignes ca n'en n'est pas un.

Mise en vote suspendue.
Revenir en haut Aller en bas
Cirrhose
Absent du moment
Absent du moment
Cirrhose


Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 32

feluj erutadidnac (candidature julef) Empty
MessageSujet: Re: feluj erutadidnac (candidature julef)   feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:22

Dis toitoine, je peux rire ? Alleeeeeeeeez teuplaist !

Commences par ne pas faire de fautes nan plus, vilaine (comme le film ouarf).


Moi je te merde dans les règles de l'art, toc.


J'étais bourrée en plus.

Si c'était rare, ce serait excusable.


Dernière édition par Cirrhose le Mar 31 Aoû - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julef
Absent du moment
Absent du moment
julef


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : elbeuf,normandie

feluj erutadidnac (candidature julef) Empty
MessageSujet: Re: feluj erutadidnac (candidature julef)   feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:28

Simpli' je suis désolé de la presentation mais je voulais mettre rycardo est un camé avec la premiere lettre de chaque ligne mais j'abandonne car après sa fait moche tu as raison je restructure tout cela et je re post.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

feluj erutadidnac (candidature julef) Empty
MessageSujet: Re: feluj erutadidnac (candidature julef)   feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:49

C'est mieux, incontestablement.

Cependant, un truc me chiffone:

Tu dis avoir plusieurs persos sur des serveurs différents. Joues-tu tous les persos ? Car pour une bonne implication, il faut pour commencer ne jouer que sur un serveur. Si ce n'est pas le cas, je peux déjà fermer ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

feluj erutadidnac (candidature julef) Empty
MessageSujet: Re: feluj erutadidnac (candidature julef)   feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:08

Moi aussi un truc me chiffonne ... T'as vraiment crû que ce serait drôle de marquer candidature à l'envers dans le nom de ton post ? Smile Mais non j'plaisante :p

Mes collègues ... Enfin collègue breton de mes deux, et je l'espère future collègue (:p) ont déjà tout dit, je n'ai rien à rajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
julef
Absent du moment
Absent du moment
julef


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 27
Localisation : elbeuf,normandie

feluj erutadidnac (candidature julef) Empty
MessageSujet: Re: feluj erutadidnac (candidature julef)   feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:12

Simpli voici ou en sont mes persos.

Sumens 1secondes/semaine max.

Amayiro:stop

Many:1/h semaine max

Et bowisse a peu près tout le week-end de 10h30-12h00 et toute l'aprem j'usqua 19h en journée je sais pas car je n'ai pas mon emploi du temps 3eme.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

feluj erutadidnac (candidature julef) Empty
MessageSujet: Re: feluj erutadidnac (candidature julef)   feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:53

Bonjour.

Ta candidature n'a pas été retenue par nos membres. Nous sestimons que ton implication IG n'est suffisement sérieuse pour que tu tiennes le rythme d'évolution des autres guildeux.

Bonne continuation;

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feluj erutadidnac (candidature julef) Empty
MessageSujet: Re: feluj erutadidnac (candidature julef)   feluj erutadidnac (candidature julef) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feluj erutadidnac (candidature julef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation julef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: