Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Destrok Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Destrok Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Destrok Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Destrok Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Destrok Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Destrok Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Destrok Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Destrok Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Destrok Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
minipwet
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
Simpli'
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
Koon
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
Lyaah
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
Deesmona
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
Jersey
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
Rycardo
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
Bzh-nini
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
Sadifey
Destrok Vote_lcapDestrok Voting_barDestrok Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Destrok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destrok
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010

Destrok Empty
MessageSujet: Destrok   Destrok Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:18

I. Présentation en chair et en os

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Henri Tom et j'ai 19 ans. J'habite à Marignane une ville à côté de Marseille ( du moins pour le moment ).

Je viens de finir deux ans de prépa scientifique harassants et je vais rentrer en école d'ingénieur en septembre ( à l'IFMA à Clermont-Ferrand ), donc je serais Clermontois pour les 3-4 ans à venir.

Je fais du volley-ball depuis 8 ans et compte bien en faire tant que mes jambes me porteront, je suis aussi fan de musique ( tout sauf R'n'B ) et je fais de la guitare (enfin j'essaye ^^ ) depuis 2 ans.

Je pratique aussi l'Airsoft avec des amis ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est comme le paintball mais avec des billes de plastique au lieu des billes de peinture )

II. Présentation dedans l'ordinateur

Mon personnage est une iopette dénommée Destrok ( pas très féminin je sais ) qui est pour l'instant au niveau 64 mais je ne compte pas trop bouger pour le moment vu que je m'amuse bien pour l'instant. En ce qui concerne le Stuff je suis 9 pa 4pm un peu à l'arrache, n'ayant pas le niveau pour le God Rod mais bon comme je l'ai dit au dessus je ne suis pas pressé, je me contente en ce moment de monter ma dinde ( n'y voyez aucune allusion ). Je me suis aligné du côté de Brakmar car à ma grande surprise sur ce serveur cette ville est étonnamment vide que ce soit au niveau des joueurs qu'au niveau des HdV, je m'efforce donc de remplir l'HdV boulanger du mieux que possible pour nourrir les troupes ^^. Au niveau des métiers je suis Paysan/Boulanger lvl 100

J'ai découvert Dofus par le biais d'un ami, c'était il y a 3 ou 4 ans je ne me rappelle plus, à titre indicatif les srams restaient invisibles quand il tapaient aux dagues ^^
Je jouais sur Maimane ( qui était le dernier serveur sorti ) et j'ai arrêté de joué pour diverses raisons, dont le besoin de temps pour les études.

Dofus a été est reste le premier MMO auquel j'ai joué, j'ai ensuite passé pas mal de temps sur World Of Warcraft, avant d'arrêter car je pense en avoir fait le tour ( du moins tout ce qui se fait jusqu'au niveau 70 ). Ce qui me plait dans Dofus c'est le côté stratégique à la Final Fantasy Tactics et la possibilité de faire pas mal de choses seul ou en groupes même si les quêtes sont délaissées au profit du farming.

Je suis sur Bowisse depuis maintenant 1 mois. C'est le même ami qui m'a fait commencer qui m'a fait recommencer ( il est doué le bougre ). Donc je joue pour le moment avec lui et un ami qui découvre le jeu. Mais vu qu'ils ne sont pas connectés très souvent je cherche une guilde pour discuter et passer du bon temps ^^

J'ai actuellement deux personnages sur ce serveur, ma iopette un un eca lvl 19 qui me sert pour aller à Bonta quand j'ai besoin de quelque chose impossible à trouver dans Brakmar. Je n'ai encore rejoint aucune guilde et je n'en connais pas beaucoup.

Pourquoi les Golden Road ? Hé bien je trouve que cette guilde est assez sérieuse ( et ne spam pas d'invitations quand on sort d'un zaap ^^ ) et l'ambiance à l'air assez sympa, de plus j'aime bien discuter et rigoler, par contre je n'ai jamais mangé de chèvre mais je en suis pas contre :p . Malheuresement je ne connais personne qui soit dans votre guilde ( vu que je suis assez jeune sur le serveur ).

III. "Petite" présentation RP


Destrok était une jeune guerrière talentueuse issue du village d'Astrub, qui s'entraînait dur pour devenir garde d'honneur du Roi. La vie était paisible et agréable au village, mais cela manquait un peu d'action pour une jeune il faut bien l'avouer. C'était une orpheline qui avait été élevée par la communauté des villageois elle éprouvait donc un grand sentiment de reconnaissance envers les habitants. Les années passaient et la vie s'écoulait tranquillement, jusqu'au jour où...
Un messager de la capitale voisine Amakna apporta une missive du Roi :
"Chers citoyens d'Astrub, l'heure est grave. Le félon guerrier Vlad s'est servi de l'artefact sacré et a réussi d'une obscure façon à raviver les morts. Il a ainsi levé une armée de créatures putréfiées et claudicantes qui ravagent tout sur leur passage sans aucune pitié, leurs victimes ne connaissent pas le repos et sont ralliées à leur cause de force, notre royaume est pris d'assaut et plus nous perdons d'hommes plus leur armée grandis. Mes conseillers et moi-même avons décidé pour limiter l'avancée des Chafers de brûler les cadavres présents dans les villes de la région, en ce moment même les cryptes de notre glorieuse citée sont dévorées par les flammes sacrées, je vous demande d'en faire autant, cela tient de notre sécurité. Je sais que c'est une épreuve difficile mais les temps s'annoncent orageux, les oracles prédisent misère et dévastation sur la région.
Courage chers sujets.
Votre Roi"
C'est ainsi que la peuplade se mit en route vers le cimetière pour accomplir sa pénible besogne, les corps moisis d'années d'ensevelissement étaient déterrés puis jetés dans un brasier allumé par les magiciens du village. Destrok participait aussi a ce "nettoyage" car elle se sentait redevable au village. A la fin de la journée le feu était éteint, les habitants quittèrent au plus vite ce lieu maudit et rentrèrent déprimés, Destrok poursuivit son entraînement quand même, sa volonté de faire partie de la garde d'honneur était forte, seule une poignée de valeureux guerriers triés sur le volet pouvaient avoir le privilège d'en faire partie.
Quelques semaines plus tard la nouvelle tomba... Un messager blessé arriva en catastrophe au village, Amakna était tombé. Et cela n'allait pas tarder à être le cas pour Astrub. D'après les dires messager c'est une véritable marrée de squelettes qui avait déferlé sur la capitale, ne faisant aucune distinction entre guerrier, femme, enfant. Les troupes ont été submergées, les morts au combat ranimés par une obscure magie se battaient à présent contre leurs anciens camarades. "Le Roi est mort" annonça le messager, "Vlad s'en est chargée lui-même" la garde d'honneur avait combattu jusqu'au bout mais le rapport de forces était trop déséquilibré. De toute façon la priorité maintenant était de défendre Astrub coûte que coûte.
Les hauts dignitaires du village se concertèrent pour décider du plan de défense. L'érudit du village Valadrien fut désigné comme commandant des magiciens et autres personnes ayant des habilités magiques. Destrok quand à elle pris le commandement des forces guerrières. Les archers furent placés sur les remparts et les magiciens renforçaient les aptitudes des guerriers a grand coup de sortilèges. L'éclaireur du village revint avec les nouvelles, les Chafers arrivaient et vu leur nombre ils ne tiendraient pas longtemps, surtout que Vlad était de la partie.
Pendant la longue attente, les villageois se demandaient si la forêt d'Astrub allait être leur dernière demeure ou si il allaient errer avec cette horde suintante pour le reste de l'éternité...
Les premiers râles se firent entendre a quelques centaines de mètres ramenant tout le monde a la réalité. Les poings se seraient autour des armes, les flèches sortirent des carquois, puis se fut le silence... Les deux armées se tenaient face à face. Destrok était derrière la petite troupe qu'elle dirigeait, les portes du village se refermèrent derrière elle, elle sentit un frisson lui parcourir le dos en voyant cette foule de créatures plus dégoûtantes les unes que les autres. Soudain elle en aperçu une totalement différente, avec un orbe dans une main et une épée dans l'autre, Vlad le traître. Son sang se glaça quand elle croisa son regard, il pointa son l'épée dans leur direction, murmura quelques mots et les squelettes chargèrent.
Aussitôt une volée de flèches enflammées partit des remparts d'Astrub fauchant les premières lignes ennemies. L'ingénieur en chef du village actionna la commande de son invention et des bombes sortirent du sol emportant dans leur explosion des dizaines de créatures, les sortilèges fusaient au-dessus de la tête de Destrok, et malgré cela le flot paraissait comme incessant. Elle baissa les yeux, prit son courage a deux mains et chargea avec toute sa férocité. Sa troupe de guerriers parti elle aussi a l'assaut, les deux camps se rencontrèrent dans un bain de sang. Destrok armé d'une épée et d'un bouclier tranchait les immondices qui se présentaient devant elle, il fallait qu'elle tue Vlad et tout cela serait fini. La horde les déborda et ils se retrouvèrent encerclés, les malheureux se trouvant à l'extérieur du groupe ne résistèrent pas bien longtemps face a l'assaut des armes putrides des créatures, les premiers hommes tombèrent, le nombre de combattants se réduisait de plus en plus, même avec toute l'ardeur qu'elle y mettait Destrok avait l'impression que sa lame avait toujours quelque chose a trancher, ça ne s'arrêtait pas. Il fallait battre retraite. "Défendez moi ces remparts !" hurla Destrok a ses coéquipiers car les Réprouvés avaient atteint la porte de la ville et tentaient de la forcer. Ils réussirent à revenir pour éliminer la vermine qui s'en prenait à leur village. Mais le temps jouait contre eux, les mages n'allaient pas tarder à s'épuiser et sans leur soutien leurs chances de survie se réduisaient considérablement.
Destrok était maintenant couverte du sang de ses camarades et des créatures, dans un dernier effort elle s'envoya dans la masse grouillante pour atteindre Vlad. Des déluges de lames s'abattirent sur elle mais elle ne sentit rien,elle était calme, elle s'aperçut qu'elle avait été protégé par un feca du village qui avait mit son immunité sur elle. Elle fonça alors en direction de Vlad dans la ferme intention de lui régler son compte. Les coups de lame de ses adversaires n’avaient plus aucun effet sur elle, elle se sentait invincible, elle chargea Vlad surpris par cette incursion, elle abattis son épée de toute sa rage mais elle fut contrée par celle du traître. Dans un ultime geste elle envoya son bouclier avec sa pointe acérée en direction de lui mais c’est l’orbe sacrée qui fut touchée. Elle explosa littéralement soufflant tout le monde dans un rayon de 10 mètres, a ce moment précis l'immunité s’estompa et Destrok reçu des éclats magiques de l’enveloppe dans le corps. Elle se releva sonnée, son bouclier se fractura et tomba, son épée était elle aussi mal en point. Vlad se tenait face à elle, un bras en moins arraché par l’explosion. Les deux protagonistes foncèrent l’un sur l’autre, les épées s’entrechoquèrent mais malheureusement ce fut l’épée légendaire de Vlad qui remporta le duel, l’épée frêle de Destrok tomba en morceaux et celle du traître s’enfonça dans son torse. Puis il leva son arme, avec Destrok empalé au bout, en ayant comme intention de la lancer dans la masse grouillante et affamée…
La vision de Destrok se troublait, elle entrevoyait ses amis se faire dépecer et mutiler. Elle mis toute sa haine dans une dernière tentative. Son poing se chargea d’énergie et alors qu’il s’approchait du visage de Vlad, une salve d'éclairs apparu d’entre ses doigts et fusa en plein dans le mille. Le traître tomba inerte la tête ouverte et fumante. Destrok s’écrasa à coté de lui avant de recevoir des dizaines de coups de lame venus des squelettes. S’en était fini d'elle et du village mais la progression des Chafers avait été considérablement ralentie. Elle ferma les yeux et elle sombra, qu’y avait t-il donc après la mort ?
Elle eut l’étrange sensation que quelque chose essayait de s’emparer de son corps, une chose d’une puissance phénoménale qui essayait de retrouver sa grandeur d’antan. Elle lutta au début puis se laissa faire, fatiguée de combattre. Une énergie nouvelle s’insufflait en elle, une force herculéenne, une force de la nature, elle sentait tourbillonner l'énergie à l’intérieur de son corps. Puis il y eut un grand flash…
Elle ouvrit les yeux et découvrit qu’elle était encore vivante. Elle reconnut Brakmar, la cité d'où était partie l'attaque. "Bienvenue à Brakmar" lui annonça une ignoble créature. "Mais qu'est-ce que je fiche ici !" s'étonna Destrok qui était une fervente défenseure des bonnes valeurs. "Tu es maintenant liée a cette cité car tu a tué Vlad" lui dit la créature.
Destrok qui d'abord ne se plaisait pas ici fini par apprécier la ville qui pendant son long sommeil avait perdu de sa grandeur et se retrouvait désertée face à la toute nouvelle suprématie de la cité ennemie. Elle repris donc l'entraînement et parti hors de la ville pour explorer un monde qui paraissait nouveau pour elle.

Un dernier mot pour compléter ma candidature : Rycardo est un camé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Destrok Empty
MessageSujet: Re: Destrok   Destrok Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:30

Bonjour à toi, et bienvenue sur le forum !

Je ne mets cependant pas ta candidature en vote, je te propose de me MP IG sous le pseudo "Simplicity" pour que je t'explique la situation actuelle.

Belle candidature ma foi x)

Revenir en haut Aller en bas
 
Destrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: