Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
minipwet
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
Simpli'
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
Koon
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
Lyaah
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
Deesmona
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
Jersey
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
Rycardo
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
Bzh-nini
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
Sadifey
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_lcapLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Voting_barLa Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senhen
Absent du moment
Absent du moment
Senhen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:06

Salutation à toutes et à tous,

Je suis Senhen, actuellement ( sa y est c'est fixé! ) Chef de la section Ambassade de La Vieille Garce.
(NB: Sinon, pour la petite histoire, c'était moi Sennun, il y a fort fort longtemps dans votre guilde ! Plus là pour cause d'AFK ).

Bon je vous fait un petit topo, pour le reste je vous joindrai les liens des diverses Guildes concernées.

Nous avons donc eut l'idée de créer une coalition comportant 4 guildes pour le moment et 5 dans un avenir proche afin de faire bénéficier à tous d'une entre-aide, de main d'oeuvre et d'un agrandissement de votre liste d'amis !


Bref étant donné que j'ai un peu la flemme de devoir refaire tout le texte, je vous file les liens:

http://elysion-bowisse.forumactif.com/espace-detente-f9/bon-la-vieille-garce-s-y-met-aussi-t347.htm

http://shukola.com/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=70&start=0

Voila pour les deux guildes que nous avons joint ! Elysion & La Congrégation des Emissaires

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:53

Bonjour Senhen,

Je n'ai pas du te connaitre ayant arrêter Dofus un bon bout de temps mais tu as l'air fort sympathique et ton idée m'est très attrayante.

J'ai parcourus les forums et je suis complètement emballée. Smile

J'ai hâte de discuter de tout ceci plus en détail.

See You.
Revenir en haut Aller en bas
Senhen
Absent du moment
Absent du moment
Senhen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:42

Comme tu as pu le constater je me suis inscrit le 13/12/09 sur le forum uhuh

Bref sinon, vous pouvez me contacter via mon Skype ( Senhun ) ou IG /w Senhen

Je vous expliquerai si besoin est, nos espérances et attentes. Je tient à préciser et nous mettons un point d'honneur là dessus, que la coalition sera basée sur la COMMUNICATION, c'est à dire pouvoir offrir à chacun la chance de connaître tous les membres de chaque guildes. Un second point important, et qui sera sans doute la force de la coalition, c'est le mélange des compétences de chacun pour créer une puissante organisation, avec un Label, et répandant la vie et l'animation par là ou elle passe !
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:51

J'ai une mémoire de poisson rouge excuse moi Embarassed ...

Je pense qu'il serait intéressant de faire une réunion globale et non au cas par cas pour pouvoir se mettre d'accord sur l'ensemble de nos attentes, questions ect.

Après que ça se fasse IG, via Skype ou je ne sais quoi à voir.
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:54

Entierement d'accords avec Lyaah.
C'est attrayant, même emballant cette idée.

Toujours dispo pour tout /w mr ou mlle-Pwet si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senhen
Absent du moment
Absent du moment
Senhen


Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:15

Nous déciderons des orientations lorsque les guildes que nous avons choisies, à savoir vous, Elysion et les Émissaires seront tous d'accord sur l'idée et prêt à s'investir.

Et j'ai une préférence pour Skype, c'est plus pratique à l'oral ... Sinon bah sur msn ou autre à vrai dire pour le moment je pense qu'on s'en tamponne royalement étant donné qu'il faudrait que tout le monde accepte l'idée ! :3

Voici l'état d'avancement :

Emissaires: Validée
Elysion: En Débat
Golden Road: En Attente
La Vieille Garce: Validée
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:55

Personnellement je ne me rappelle pas avoir déjà vu la guilde "Emissaires" et je m'interroge sur un point ...

Le principe est, dis-tu, basé sur la communication , mais sur quel support celui-ci se fera ? (forum/site réunissant toutes les guildes? sur les forums déjà existant ? autre? )

Mais sinon ça n'a pas l'air mal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:04

Je me permets de répondre à la place de Senhen.

J'ai parcourus les différents forums et S répond déjà à cette question.

Le mieux serait de créer un forum entièrement dédié à cette nouvelle communauté, ça éviterait de devoir poster sur tout les forums et donc d'aller checker les réponses dans tout les sujets de tout les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Kushyn
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2010

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:38

Lyaah a écrit:


Le mieux serait de créer un forum entièrement dédié à cette nouvelle communauté, ça éviterait de devoir poster sur tout les forums et donc d'aller checker les réponses dans tout les sujets de tout les forums.

Oui c'est exactement sa qui est prévue !

A oui, les présentation désolé ...
Donc je suis Kushin ( oui, avec un I, j'ai eu un problème en m'inscrivant...), meneur de la guilde "La vieille garce" justement !

Donc moi, étant donné que cette idée n'est pas pondu de moi même, je ne peut pas vraiment donné plus d'information mais allez voir les sujets des autres forums vous aideras surement à mieux comprendre ou mieux s'informé !

D'ici la, on vous tien au courant ici de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:39

bounce Ca va bouger ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Empty
MessageSujet: Re: La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion   La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vieille Garce: Proposition de projet d'Alliance/Coaltion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Alliances.-
Sauter vers: