Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature: Vortex. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature: Vortex. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature: Vortex. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature: Vortex. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature: Vortex. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature: Vortex. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature: Vortex. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature: Vortex. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature: Vortex. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
minipwet
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
Simpli'
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
Koon
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
Lyaah
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
Deesmona
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
Jersey
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
Rycardo
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
Sadifey
Candidature: Vortex. Vote_lcapCandidature: Vortex. Voting_barCandidature: Vortex. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature: Vortex.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vorty
Invité




Candidature: Vortex. Empty
MessageSujet: Candidature: Vortex.   Candidature: Vortex. Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:07

Bonjour (ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature mais ce qui, je pense, ne devrait pas l'influencer).
En premier lieu, parlons un peu de moi dans le monde réél des humains:

Je m'appelle Jérémie. (Oui, oui, -ie ça se termine et non, ce n'est pas parceque je suis une fille). Vous en déduirez donc que je suis un mâle. J'ai actuellement entre 10 et 20 ans. (Plus précisement 15 mais bon...).
Je suis au lycée. Je fais donc des études scolaires. Et je n'ai pas de perspectives d'avenir si ce n'est gagné beaucoup beaucoup d'argent et avoir une femme qui sait faire le ménage.
Mes goûts sont divers et variés. J'aime le nutella et le rock (sans transition). J'aime la musique classique comme la techno. Bref, j'ai vraiment "toucher à tout" si je puis dire.
Ma couleur préféré est le vert mais j'aime aussi le bleu, le rouge, le marron, le gris, le blanc, et les riettes Bordeaux chesnel.
En parlant de riettes, ma ville de résidence est Bordeaux. C'est dans le Nord-Est pour les non-adeptes de géographie.
Pour ce qui est le sport, je fais de l'athlétisme, du sprint plus précisement.(Assez bon si je puis me permettre..non? Bon ok..)

Voilà pour la description de mon petite frêre, je vais entamer la mienne maintenant...(Je rigole hein, c'était bien ma description
).


Alors, questions pixels maintenant:

Je pilote un sram level 33 actuellement. Je pense m'orienter vers le métier bijoutier. Mon attirail est composé d'une Panoplie aventurier et c'est tout.

Comment ai-je connu dofus? Grâce à l'ami de mon grand frêre. J'ai accroché au début puis arreter. Puis finalement pour reprendre. Mes antécedents sont: Les serveurs Ryke-Errel et Otomaï où je n'y avais pas dépassé le level 60 et 70.
Ce que j'aime dans dofus? Les sramettes.
Ce que je n'aime pas dans dofus? L'abonnement. (Point important: Je ne m'abonne jamais).

Je suis sur Bowisse depuis Lundi dernier. C'est donc le 14 décembre 2009.
Pourquoi Golden Road et pas une autre guilde? El-glypheur ma menacé avec un couteau suisse, j'ai dû céder... Non plus sérieusement, le logo allé bien avec mon sram
.


Vous avez bien compris que je suis un adepte de l'humour (à tous les degrés et tout les thermostats). J'espère que vous avez pris du plaisir à la lire.
Bonsoir Smile (ou bonjour, ça dépend[...])
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature: Vortex. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Vortex.   Candidature: Vortex. Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:20

Pas compris pourquoi tu post une candid mais bon ^^.
Je lock, bienvenue x) ( les membres qui faisaient déja partie de la guilde avant la création du forum sont admis directement en tant que membres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Vortex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: