Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Sadifey et patati Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Sadifey et patati Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Sadifey et patati Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Sadifey et patati Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Sadifey et patati Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Sadifey et patati Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Sadifey et patati Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Sadifey et patati Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Sadifey et patati Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
minipwet
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
Simpli'
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
Koon
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
Lyaah
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
Deesmona
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
Jersey
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
Rycardo
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
Bzh-nini
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
Sadifey
Sadifey et patati Vote_lcapSadifey et patati Voting_barSadifey et patati Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
 

 Sadifey et patati

Aller en bas 
+4
Simpli'
Elvis
minipwet
Sadifey
8 participants
AuteurMessage
Sadifey
Paticipant
Paticipant
Sadifey


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeMer 16 Juin - 5:27

Salut a tous, ceux qui dorment et qui ne dorment pas encore Smile

Cela fait quelques jours que quelqu'un me botte les fesses (nononon je ne citerai pas de nom) pour que je fasse ma demande de recrutement sur le forum, je vous préviens tout de suite je ne suis plus un adepte des forums, c'est pour ça que j'ai eu un peu de mal a m'y mettre... Ne pensez pas non plus qu'on "m'oblige" à rejoindre cette guilde, non la démarche vient de moi.

Parlons un peu de moi, dans ma "vie réelle" ou IRL comme on dit dans le langage des geeks Very Happy. Donc je m'appelle Flavien, j'ai actuellement 18 ans et j'ai passé mes examens de fin de première année de pharmacie il y a quelques semaines. Je suis donc en vacances et en train de chercher du taf pour payer tous les abonnement de mes comptes Laughing Laughing, non soyons sérieux, pour me payer de quoi me mettre des bonnes petites mines. J'ai cru lire qu'il fallait dire le métier envisagé, donc pour ceux qui ont laissé leur cerveau sur le côté je fais ces études pour être plus tard pharmacien, et oui... Wink
J'ai passé mon BAC l'année dernière, série Scientifique mais on s'en branle un peu de tout ça.

Maintenant parlons de mon personnage ... euh pardon de mes personnages.

Je joue donc actuellement une Sadidette (je suis bien un garçon Very Happy) en personnage principal, il est lvl 159, 38% et quelques (y'en a un qui kiffe les chiffres alors j'fais ça pour lui) full meulou (j'vais pas détaillé parce que c'est inintéressant et il risque d'y avoir quelques jaloux :p). Les "mules" que je joue sont une Eniripsette (ça se dit? mdr) lvl 106, un Enutroufion lvl 121 et une Sacrisexy lvl 96. Je joue en collaboration avec un ami, également en pharmacie qui joue lui un Iop, un Eni, un Enu et un Panda, son personnage principal étant le Iop dénommé Feiyop, je vous tiens au courant de ceci parce qu'il arrive parfois qu'il soit connecté sur mes comptes donc s'il ne répond pas c'est que ce n'est pas moi.
Il passera (ou pas) sur le forum pour se présenter.

J'ai aussi quelques métiers à mon actif, qui peuvent servir les bonnes âmes de cette charmante guilde (un peu de léchage ça aide?) qui sont : Bûcheron, Mineur, Forgeur d'épées, Forgeur de Haches, Joaillomage, Forgemage de Dagues, Forgemage de Haches, Forgemage d'épées lvl 100, ensuite un Bijoutier 93, un Forgeur de Dagues 96.

Ne croyez pas que je fais ceci pour me faire de la pub ou autre, c'est juste pour que vous soyez au courant de ce que j'ai et que je ne vois pas en guilde toutes les 2 secondes : "Il y a un .... lvl 100 en guilde?" comme il arrive souvent.


Je joue à Dofus depuis plusieurs années, j'ai commencé un Féca il y très longtemps sur Sumens, pratiquement à sa sortie. Mais j'ai arrêté de jouer lors de la MAJ d'otomaï, c'est à dire si je ne me trompe pas lors de la MAJ 1.25 ou 1.26 pour reprendre ici sur bowisse avec vous tous Smile) J'ai arrêté Dofus pour me laisser séduire une nouvelle fois par un des meilleurs FPS du monde, Counter-Strike...


Je crois que maintenant vous savez tout sur moi, n'hésitez pas à me poser de plus amples questions si vous ne comprenez pas certaines choses, si je ne suis pas assez précis ou s'il vous manque quelques renseignements.

(Moi qui était parti pour faire 5 lignes, je m'en sors pas si mal)

Je vous souhaite une bonne nuit, une bonne journée ou une bonne après-midi, en fonction du moment où vous allez lire ce message.

Cordialement Sadifey.

Mais surtout <3 simplinoob <3
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:34

Prems : Bienvenue Very Happy

Ta candidature ma l'air complète, je n'ai rien a redire sur ce point.

Si t'es en pharma ta les résultats vendredi je suppose. Je te dis m**** et bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:59

Moi je suis pour, j'ai eu affaire une seule fois à Feiyop, pour fabriquer une kwaklame de flamme, puis la forgemager en arme de chasse.
J'ai souvenir d'un artisant patient, poli, s'exprimant bien et sympathique. D'ailleurs pour la forgemagie tu (ou ton ami) m'avais fourni gratuitement les runes de chasses pour forgemager l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:44

T'en as mis du temps x).

L'a fallu lui secouer les puces à lui moi j'vous dit.

Ca part en vote en interne, on t'file la réponse d'içi 3 à 4 jours, si t'es sage.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:32

Bienvenue à toi honorable man..
Revenir en haut Aller en bas
Sadifey
Paticipant
Paticipant
Sadifey


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:34

3 ou 4 jours? Neutral Vous vous touchez pendant ce temps?! Razz

Je me souviens de ta kwaklame poivrot, c'était moi sur le Iop à ce moment là, début de serv, pas de runes de chasses en vente Wink

Merci à tous.

A dans 4 jours pour la délibération alors.

Sadifey
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:14

Bienvenu sur le forum.
J'ai voulu aller en pharmacie moi aussi... Mais on m'a dit que la première année était commune à celle des médecine donc j'ai abandonné. ^^'
Je suis sur le cul que malgré des études comme celles-ci tu puisses avoir des personnages et des métiers si HL... M'enfin c'est tout à ton "honneur".

Moi j'aime bien la candidature donc je vais aller voter en interne. Smile

A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Sadifey
Paticipant
Paticipant
Sadifey


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:03

Merci beaucoup.

Oui c'est très dur, je vais surement redoubler parce que comme tu viens de le dire, combiner une année de pharmacie et des persos HL c'est un peu impossible, surtout qu'à côté du jeu, je n'en ai pas profité pour réviser mais bel et bien sortir :/

C'est à partir de l'année prochaine où la première année de médecine et celle de pharmacie sont communes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:57

bienvenu !

bon alors à ta candid' il manque ton groupe sanguin, ton numéro de sécu, ta marque de sous-vêtements, tes 5derniers repas, l'année de naissance de ton chien, et la circonférence de ta jambe 18.3 cm au dessus du genou.

Sinon c'est pas mal :-p

bon bin à bientot IG j'espère (si tu pouvais me contacter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:38

Bon ben Flav' je te présente le Gros Koon ...les présentations sont faite maintenant koon tu sors ->[]
Revenir en haut Aller en bas
Sadifey
Paticipant
Paticipant
Sadifey


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:42

D'accord, koon je t'envoies toutes ses informations par MP sur le jeu alors Wink

Restons un peu discret, je ne veux pas attirer les tensions de tous le monde en faisant des jaloux =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:55

Sadifey a écrit:
Merci beaucoup.

Oui c'est très dur, je vais surement redoubler parce que comme tu viens de le dire, combiner une année de pharmacie et des persos HL c'est un peu impossible, surtout qu'à côté du jeu, je n'en ai pas profité pour réviser mais bel et bien sortir :/

C'est à partir de l'année prochaine où la première année de médecine et celle de pharmacie sont communes Sad


Aaaaah! Je savais que ce n'était pas humain de pouvoir le réaliser! cheers
Je déteste la médecine... :/ Ben bonne chance mon ptit!
Revenir en haut Aller en bas
Sadifey
Paticipant
Paticipant
Sadifey


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:52

Merci, il m'en faudra Wink

L'année prochaine par contre, je ne jouerais plus à dofus parce que cette fois je la veux cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:18

Sadifey a écrit:
3 ou 4 jours? Neutral Vous vous touchez pendant ce temps?! Razz

Pas que pendant ce temps No
Revenir en haut Aller en bas
Sadifey
Paticipant
Paticipant
Sadifey


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:24

Puis-je prendre part à ceci?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:14

Pharmacien hein ? Vaseline gratuite !
Revenir en haut Aller en bas
Sadifey
Paticipant
Paticipant
Sadifey


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:00

Du viaggra aussi pour ceux qui auraient des petits problèmes, de euh comment dire ... érection Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:19

J'espère pour toi que c'est pas ton cas Smile
Mais après tout je ne veux PAS avoir
Revenir en haut Aller en bas
Sadifey
Paticipant
Paticipant
Sadifey


Messages : 69
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:46

Bon bin puisque tu ne veux pas savoir, ce n'est pas mon cas ... heureusement vu mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:31

Acceptée apparemment vu qu'il est guildé.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadifey et patati Empty
MessageSujet: Re: Sadifey et patati   Sadifey et patati Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadifey et patati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadifey et ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: