Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
minipwet
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
Simpli'
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
Koon
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
Lyaah
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
Deesmona
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
Jersey
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
Rycardo
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
Bzh-nini
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
Sadifey
Suite logique en image :D - jeux alakon Vote_lcapSuite logique en image :D - jeux alakon Voting_barSuite logique en image :D - jeux alakon Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suite logique en image :D - jeux alakon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Suite logique en image :D - jeux alakon Empty
MessageSujet: Suite logique en image :D - jeux alakon   Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:33

J'ai trouvé un jeux sympathique.

Citation :
Le but de ce topic est plus qu'enfantin : il faut poster une photo en rapport avec la photo qui vient d'etre posté (exemple pour ceux qui aurait du mal: si je met une photo de vache, vous pouvez poster une brique de lait,une boite de vache qui rit, une tablette de milka, etc....)

Le plus simple pour trouver une photo est de se servir de http://www.google.fr/imghp?hl=fr&tab=wi&q=

Je ne crois pas avoir encore vu de topic semblable sur le forum, dites moi si je me trompe...!!hmm
Consignes (a respecter au maximum wink ) :
- On reste pas longtemps dans le même thème ou sujet big_smile
- On essaye de pas prendre des photos de dimension énorme
- On essaye de limiter au maximum les commentaires entre les photos
- Expliquer le lien entre votre photo et celle d'avant SVP (en rajoutant une phrase courte sous votre photo par exemple wink ) dès que la transition n'est pas évidente !
- Si une autre photo est posté le temps que vous redigiez votre message et que donc votre photo n'a plus de rapport avec la précédente.... MERCI D'EDITER !!!

Je commence :p
Suite logique en image :D - jeux alakon 491106076_small
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Suite logique en image :D - jeux alakon Empty
MessageSujet: Re: Suite logique en image :D - jeux alakon   Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:00

Suite logique en image :D - jeux alakon 6016775_std

La casquette de sacha, dresseur pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Suite logique en image :D - jeux alakon Empty
MessageSujet: Re: Suite logique en image :D - jeux alakon   Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:43

Suite logique en image :D - jeux alakon Grand_B9039

C'est une Casquette/Chapeau-Vache, d'un dresseur de vache peu être.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Suite logique en image :D - jeux alakon Empty
MessageSujet: Re: Suite logique en image :D - jeux alakon   Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:47

Suite logique en image :D - jeux alakon Vache-sauvain1


Une vache.
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Suite logique en image :D - jeux alakon Empty
MessageSujet: Re: Suite logique en image :D - jeux alakon   Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:21

Suite logique en image :D - jeux alakon Grosse%20gateau

Une vache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite logique en image :D - jeux alakon Empty
MessageSujet: Re: Suite logique en image :D - jeux alakon   Suite logique en image :D - jeux alakon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite logique en image :D - jeux alakon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de syllabes - Jeux alakon
» Jeux de villes et de Pays - Jeux alakon
» Kamoulox sur Golden Road - Jeux alakon
» Suite de mots (bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Open Bar-
Sauter vers: