Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
minipwet
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
Simpli'
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
Koon
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
Lyaah
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
Deesmona
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
Jersey
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
Rycardo
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
Sadifey
Candidature d'travesti dominé Vote_lcapCandidature d'travesti dominé Voting_barCandidature d'travesti dominé Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature d'travesti dominé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : lille(nord)

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:56

Salut à tous!

(Si j'avais su que la guilde était on...).
Tout d'abord, j'viens pour m'excuser. Pour poster une seconde candid' aussi, mais surtout pour m'excuser.
Vers la fin du moment où j'était dans Golden, je n'allais presque plus sur le forum, pour des raisons simples(nan, j'vais aps vous sortir 'un taf énorme' alors que j'suis plus souvent co que en train de bosser, heures de cours comprises...), une telle addiction à dofus que j'arrivais même pas à m'en détacher pour aller sur l'fofo. J'reconnais que j'aurais pû faire un petit éffort... muais, un gros éffort ok... un énorme? Ok...
Bon, la question n'est pas là, elle plutôt même pas encore posé... Acceptez vous mes excuses?
Après, y'en a une autre, acceptez vous que j'revienne? Dans c'cas, j'vous ferez une zolie petite candid', j'espère mieux que la dernière plutôt moyenne, mais que vous avez accepté.

travesti dominé <3
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:44

Chacun a sa vie. On est pas la pour juger les raisons d'une absence de quelqu'un ou autre. Je pense pas que t'ai a t'excuser pour quoi que ce soit.
Et puis après tout, peut être que c'était ... TON DESTIN. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:03

Perso je ne te connais pas beaucoup , donc je ne me prononce pas ... mais bienvenu sur le forum hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : lille(nord)

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:16

Je m'excuse quand même, car, je n'allais casiement pas voté sur les candid'. Enfin si, j'votais, mais dans les 25 dernières secondes, quand Simpli' me le rapellais...

Merci pour ton bienvenu Koon, mais ça s'rais p'tet un re-bienvenu plutôt nan? Very Happy Je sais que j'était pas très actif sur l'fofo, mais quand même ù_ù


Qui a changé 'Lexxou' en 'travesti dominé' ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:00

re-bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:39

Je n'ai aucuns problème avec les membres et ex-membres de Golden, donc par conséquent aucuns avec toi.
Je comprends très bien ton addiction, mais je trouve qu'être trop addict sa rend morose, et le jeux deviens moins appréciable même si on ne s'en décroche pas ( expérience personnel ).
Le forum c'est comme un second moyen d'être présent sans l'être pour moi, et ça développe les relations au sein de la guilde.
Tout ça pour dire, change toi les idées sinon dans 2 mois tu va nous dire que tu arrêtes dofus pour de bon x')
Et aussi que je suis personnellement fortement enthousiaste a l'idée que tu reviennes.


Vwala merci de m'avoir laisser le temps de raconter ma life, qui n'a aucuns rapport avec le sujet à première vue
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : lille(nord)

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:16

J'suis entièrement d'accord avec toi Pwet Very Happy
Trop addict=dégoutage...
C'est la cause de mon arrêt précédent.
N'empêche que là, j'espère bien être moins addict. Enfin au moins un peut moins pour venir sur le fofo plusieurs fois par jours, et surtout le lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:43

Je ne te connais pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : lille(nord)

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:43

Je vais d'ici peut re-faire une candidature =).
C'est vrai que même si j'ai vue quelques fois ton perso de connecter en guilde, c'était toujours Simpli' qui était dessus.
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:42

ça va être l'occasion pour toi de personnaliser ton profil forum (avatar, signature, grade), et de rigoler, et de t'exprimer, et de te faire connaitre, et de mieux connaitre les membres mieux ...
Enfin bref tout ça quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:35

Je lock ce sujet, on attend ta candidature.
Si tu tiens toujours à la faire bien sur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'travesti dominé Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'travesti dominé   Candidature d'travesti dominé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'travesti dominé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Recrutements [OUVERTS]-
Sauter vers: