Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature , Kailan ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature , Kailan ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature , Kailan ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature , Kailan ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature , Kailan ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
minipwet
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
Simpli'
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
Koon
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
Lyaah
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
Deesmona
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
Jersey
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
Rycardo
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
Sadifey
Candidature , Kailan ! Vote_lcapCandidature , Kailan ! Voting_barCandidature , Kailan ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature , Kailan !

Aller en bas 
+5
Jersey
Simpli'
Deesmona
minipwet
Koon
9 participants
AuteurMessage
Miniclow
Invité




Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:02

Bien le bonsoir compagnons ! Very Happy Quoi que , vue l'heure j'ignore encore si c'est bonjour ou bonsoir ...
J'ai appris par Monsieur Npk-Remember que les recrutements étaient toujours ouverts et que même vous vous en occupiez bien donc ... je tente ma chance !

Un p'tit topo de la présentation IRL, mais du vite fait ( bien fait ) n'est-il pas .
Boarf , en soi j'suis une jeune demoiselle de 19 hivers se nommant Clo ... (Devinez la suite Gniark Gniark )
Actuellement , je passe mon BAC D'ici peu ( je stresse mais là ... OSEF ). dans une filière littéraire. Very Happy et parait qu'il faut préciser "le métier envisagé" bah .. j'envisage des études de Psychologie à dire vrai ...


Par contre .. concernant la présentation IG de mon p'tit perso' Dofusien de Bowisse je n'ai malheureusement pas encore de nombreuses précisions à faire la concernant .
Ainsi , mon personnage est une Osamodas haut en couleur ( rose bonbon ) invocation/intell' de niveau .. 41 pour l'instant.

( Petite parenthèse , j'ai repris Dofus il y a trois jours. )
Détrompez vous , je m'y connais pas mal puisque je suis une ancienne joueuse du Serveur Menalt. A l'époque je jouais également une Osamodas Rose nommée -MiniClo- dont j'étais très fière car la dernière fois que je l'ai vue elle était en Minotot' avec un certain niveau (180 entre autre) mais suite à une dispute et séparation du petit ami , celui-ci en parfait gentleman m'a supprimé mon personnage.`
Jai joué durant 2ans il me semble puis suite à mon redoublement j'ai arrété pour me consacrer à mes études , et le BAC.

Concernant les guildes que j'ai pu faire, je suis restée très longtemps chez Harmony of Dissonance (HOD) dont les membres me manque après des rencontres IRL & co...
J'ai également fait partie de "Risum Teneatis" LA guilde kikitoudur du serveur ( une époque sombre de ma vie ... ) mais j'ai finit par revenir chez Mes bons Vieux Hodésiens avant de ne plus avoir de personnage sur ce serveur.

Je me retrouve donc chez Bowisse car ... on a choisit pour moi? Merci Dofus :p
Quant à me retrouver sur votre forum , j'ai tout simplement tapé "guilde dofus bowisse" sur le PC, j'ai lu quelques présentations de guilde puis je suis tombée sur ce forum .. ( attrayant d'ailleurs )

Je ne suis pas une geekette , ni une no-life mais si j'ai du temps libre il est probable que je me connecte.
J'aime l'entraide , les 'trip' que personne sauf les membres de la guilde peuvent comprendre les défis ( un peu de PVP de temps en temps .. ). Si je me retrouve à postuler ici c'est que je ne connais personne ( Soyez mes amis?? Very Happy ) et que je pense retrouver une ambiance similaire à mon ancienne guilde.

Concernant les métiers, je n'en possède pas encore mais j'envisage Paysanne/Boulanger 100 ( le pain , le pain , le paiiin ) ainsi que Bucheronne ( y-en a-t-il beaucoup sur ce serveur? )

Je pense avoir fait le tour , si besoin est , MP moi sur Kailan , ou posez moi toutes les questions que vous voulez !
Au plaisir de vous rencontrer et peut être même de rejoindre vos rangs.

Affectueusement , Kailan.
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:31

bienvenue à toi !

le Bac c'est de la rigolade faut vraiment être nul pour le foirer u_u

J'ai l'impression d'un petit flou : tu as trouvé le forum et tu as postulé direct, ou tu as trouvé le forum , tu as visité pour savoir qui nous sommes , et tu as postulé ? Je te demande ça car tu n'es pas inscrite et que ta présentation est un peu légère ...

Et sinon ton pseudo il a quoi comme étymologie ? ça me rappel un livre ...
Revenir en haut Aller en bas
Miniclow
Invité




Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:43

Bien joué pour mon pseudo , à la base je souhaitais m'appeler "Kalhan" , héroîne du cycle "Epée de vérité " de Terry Goodkind mon auteur favoris , mais étant déjà pris , j'ai trouvé un petit dérivé .. Kailan.

Sinon j'ai tout de même visité le forum. Le principe est le même que l'ancien de ma guilde , donc je ne suis pas trop dépaysée sauf pour les noms évidemment.

Mmh.. Candidature trop légère? Cest par rapport au manque d'historique sur ma relation avec Dofus ou le manque de détails concernant mes motivations? J'avoue que la candidature n'est pas mon point fort , je dois être à ma deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:54

=D ouiiii c'est bien le livre auquel je pensais ^^
il y a le tome 10 qui est sortit il y a quelques jours... j'adooooore

Mais sinon , sur le IRL ? on ne sait pas grand chose sur toi ...



(au fait , paysan ça rapporte rien en ce moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:20

Je l'aime bien cette Candidature moi Very Happy
Pense à te créer un compte sur le forum, car si des rectifications à ton post sont souhaitable tu ne va pouvoir l'éditer.

Sinon paysans/boulanger, il suffit d'aller faire un tour au hv pour se faire son propre avis.

Ton niveau m'a l'air bien faible mais celui-ci est compensé par une bonne expérience du jeux. Bruler quelques étape dans la croissance de ton personnage ne posera donc aucuns problème.


ps : j'ai failli oublier, Bienvenue a toi sur notre forum Wink


Le gros koon qui parle pour le bac, va creuser ton trou bien profondément avant de dire ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:21

Citation :
Boarf , en soi j'suis une jeune demoiselle de 19 hivers se nommant Clo ... (Devinez la suite Gniark Gniark )

Clochette ?

C'est un jeu ?

Clotilde ?
Cloé ?
Claudine ?

J'y gagne quoi ?

Clovis ?

Dans tout les cas je veux un cadeau.

Citation :
Je ne suis pas une geekette , ni une no-life mais si j'ai du temps libre il est probable que je me connecte.

Fake ! Smart is the new sexy.

Citation :
Affectueusement , Kailan.

Ho la ho la ho la. Ça va un peu trop vite pour moi tout ça. Dévergondée !

Et accessoirement, bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miniclow
Invité




Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:32

Topiiine . T'es douée.

Clooooooooooo(Roulement d'tambour)tHilde. N'oublions pas le "h" pour pas "faire comme tout le monde , dixit ma maman )

Boarf , t'auras l'droit à mon amitié. ( Vin d'Diou que c'est un câdeauuuu ) Non mais !
Non mais en vrai , j'te propose mes services PERSO de BOIS han-han mais .. tu attendras un peu que j'sois lvl 100 là c'est que 10 en fait .. Very Happy

MiniPwet ... MiniClo ... *nostalgie* Grrouha. Oui oui oui je promet d'xp à mort sa maman pour être un grooos niveau que j'explose tous les nooob de qui m'suivent parce qu'ils d'admirent t'sais, j'suis une bg tmtc
Non mais j'arrête. Plus sérieusement , je pense que je n'aurai pas trop de mal à xp , c'est plus les sous qui m'font peur à vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 9:38

Miniclow a écrit:
Je pense avoir fait le tour , si besoin est , MP moi sur Kailan , ou posez moi toutes les questions que vous voulez !

Sur un groupe G de 1000 personnes, chacune, au maximum, peut en connaitre jusqu'à 5 autres.
Soit B le plus gros groupe de personnes que l'on peut faire au minimum ne se connaissant pas entre elle. Quelle est la taille minimum du groupe B ?

Et attention, je veux pas que le résultat, je veux aussi la preuve.


Dernière édition par Deesmona le Mar 1 Juin - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:20

Pourquoi j'regrette déjà que Dees soit revenu moi <<.


Bon on envoie en vote en interne, réponse dans un minimum de temps x").
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:05

Mais Dees tu raconte mais Nainsportekoa, encore pire que moi quand je suis flappi x')

Clo~
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:37

Very Happy

Moi, je veux encore plus de Dees Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:30

Bonjour à toi et désolé du flood intempestif de ma bande d'aliénés des membres.

Je t'annonce que ta candidature a été retenue Smile.

Je t'invite à MP Simplicity, Npk-Remember, Lyaah ou Adversity pour être guildé et ainsi à passer à la semaine d'essai.

A bientôt chan /g.
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:34

Sur un groupe G de 1000 personnes, chacune, au maximum, peut en connaitre jusqu'à 5 autres.
Soit B le plus gros groupe de personnes que l'on peut faire au minimum ne se connaissant pas entre elle. Quelle est la taille minimum du groupe B ?

Soit A le groupe de personne connaissant au moins une personne de B (si une des personnes de A ne connait pas au moins une personne de B alors elle appartient à B vu que B est le groupe ou personne ne se connait)

On en déduit que :
A inter B = {}
A union B = G
#A + #B = #G
#B = k
#A <= 5k (une personne du groupe B peut connaitre maximum 5 personnes qui ne peuvent apartenir à B et appartenant donc à A d'ou le <= multiple de 5)
#G = 1000

k+5k = 1000
k = 1000 / 6
A étant inférieur ou égale à 5k => k>=1000/6
La taille minimal de B est donc 167
CQFD GD BTG

Math des graphes \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miniclown
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Calais

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:47

* YOUHOU YOUHOU YOUHOU !!! *

Je remercie Koonette qui m'a sagement conseillé d'aller sur le Forum - Faut que je reprenne l'habitude et même que j'vais touut lire -

Hé pour info , si j'suis en L , c'pas pour les Mathématiques vue qu'on a eu le droit à tout un trimestre sur .. *roulement de tambour* .... LES POURCENTAGES ! [ si si , comment faire un produit en croix ... ]

Bref, à de suite .. IG <3
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:39

Miniclown a écrit:
LES POURCENTAGES ! [ si si , comment faire un produit en croix ... ]

Moi Madame ! Moi Madame! Je sais ! Je sais !

Tu prends un moule en forme de croix et tu mets un produit dedans ! Et ça te fais un produit en croix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:44

Mais c'est mes maths ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:27

Miniclown a écrit:
... j'suis en L ...

Beh si on suit la théorie du carton, tu as un avenir bien sombre.

Théorie du carton :
- Les S inventent le carton
- Les STG le fabriquent
- Les ES le vendent
- Les L dorment dedans
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:35

les autres servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Camé
Rycardo


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Au paradis, deja mort, devenu Ange

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:02

Je n'ai pas le droit d'intervenir normalement, mais comme votre meneur entretient une liaison bonne amitié avec moi j'me permets Very Happy


Citation :
TRES IMPORTANT:


Toute candidature devra comporter " monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u est un camé".Aucune candidature ne sera mise en vote si cette phrase n'est pas incluse.

A part ça, j'adore la serie de l'épée de verité et l'histoire est de plus en plus prenante je trouve Very Happy

Encore quoi ? Ah si, Deesmona, on ne se connait pas, mais on ne se connait toujours pas et il est probable que je ne te connaisse encore pas dans les possibles cinq minutes qui suivent mais TROP FORT !

Citation :
Beh si on suit la théorie du carton, tu as un avenir bien sombre.

Théorie du carton :
- Les S inventent le carton
- Les STG le fabriquent
- Les ES le vendent
- Les L dorment dedans


Twisted Evil Bien Cordialement monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u' ou encore R Y C A R D O Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:38

Liaison ... J't'en foutrais moi x").

Faisait un moment qu't'étais pas passé Wink. Sûrement trop de taf study study .

Passe plus souvent ou j'te ban. Merde. J'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Miniclown
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 33
Localisation : Calais

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:51

J'aime dormir ça m'arrange cette petite histoire de Cartons Mouhaha.


*Marmotte on*
Revenir en haut Aller en bas
AhrAhr-Devinez
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2010

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 10:29

DONC ! Je me permet une parenthèse sur le truc du carton la =>
Les Es font du carton
Les S calculent les angles
Les L fument et picolent.


Dessuite cey beaucoup mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:54

C'est une contrefaçon inacceptable de la réalité !
Go lyncher les hérétiques mwahhahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Kailan ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Kailan !   Candidature , Kailan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Kailan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: