Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
[Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
[Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
[Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
[Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
[Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
[Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
[Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
[Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
minipwet
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
Simpli'
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
Koon
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
Lyaah
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
Deesmona
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
Jersey
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
Rycardo
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
Bzh-nini
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
Sadifey
[Candidature] de Wakisashi Vote_lcap[Candidature] de Wakisashi Voting_bar[Candidature] de Wakisashi Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] de Wakisashi

Aller en bas 
+3
Lyaah
Jersey
B0uh-deuse
7 participants
AuteurMessage
Wakizaki
Invité




[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:40

[Candidature] de Wakisashi Mini_448606Dofus

Bien le Bonjour,

Je me nomme Wakisashi, Sadidas de cercle 65
Actuellement, je suis sans guilde et je viens frapper à votre porte car j’aimerai rejoindre vos rangs.
Depuis tous petit, mon grand-père nommé Shin m’a appris à manier le bâton pour pouvoir combattre les méchants.
Mes talents innés, tant sur le plan artistique qu’intellectuel mon tout naturellement amenés à exercer les métiers de mineur et de bijoutier dans lesquels je compte passé maître.
L’histoire d’une vie en 4 mots :

-Un traumatisme :subit dans l’enfance sur l’ile Wabbit, me vaut une faine farouche des lapins, je reviens donc régulièrement sur les lieux de crime pour y effectuer un massacre.
-Une quête :retrouver le dentier de mon pauvre père grand, qui garde actuellement de terribles difficultés de dicton.
-Un Idéal : celui de manier tous les éléments, y compris l’eau
-Une Rencontre : celle d’un Sadidas sur une dragodinde, qui se nomme Koon, et c'est à partir de là que l'envie de rejoindre vos rang me vint à l'esprit !
Mes motivations :


J’aimerais retrouver l’esprit uni d’une guilde, crée de nouveaux liens avec de nouvelles personnes, partager le même humour ainsi que les mêmes sujets de conversations ! Je ne sais pas si la plupart des guildes connues contiennent le même genre de personnes avec une personnalité plus qu’émouvante, mais j’ai vraiment envie d’apprendre a vous connaître et de m’amuser dans cette magnifique guilde qui se nomme Golden Road.

Mon passé Guildaire et mes activités favorites :


Précédemment, j’ai été dans plusieurs guilde tels que : Old-k, Liberty, Lamsing mais chacune avait des défauts, en effet ces guildes contenait des personnes trop immature ce qui m’a rapidement déçu… J'ai donc crée une guilde que mon ami et moi avons appelé : Waa-Bite ( nom basé sur un très vieux délire.. ). Mais la guilde n'a malheureusement jamais pu naître dû au nombres insuffisants de membres..
Sinon, lorsque je me connecte à dofus, j’aime particulièrement faire des donjons, s’installer dans sur une map avec les membres d’une guilde pour discuter de tous et de rien. Et surtout discuter avec un groupe sur Skype !

Poursuivons avec un screenshot :
(cliquer sur l'image pour agrandir)

[Candidature] de Wakisashi Mini_123471dofus_wakisashi

Comme vous pouvez le constater, j’ai un stuff qui est assez médiocre pour le moment, j’envisage d’acheter un gelano et de crafter un anneau du bouftou royale ! Si vous avez quelques conseils à m’apporter au niveau du stuff je suis preneur.

En ce qui concerne dofus :


J’ai découvert dofus grâce à un ami, qui lui aussi est sur le serveur Bowisse, cet ami s’appelle : Aiguille-marocaine et je ne le remercierais jamais assez ! Mes premières impressions fut celles d’un être déçu par la contenance de noms aussi enfantin pour qualifier des monstres.. mais avec le temps on n’y fait même plus attention et on y prend goûts. Appart sa, cela devrait faire 1 bon mois que je joue sur Bowisse, et j’ai maintenant 2 personnages soit mon Sadida et ma mule, une Enutrof de cercle 33.

Pour finir, je vais vous dévoiler ma vie réel.


Je m’appelle Bastian Ma, plus connu sous le nom de aziatomik (sisi allez voir mes vidéo sur youtube ), j’aime tous ce qui touche à l’art, surtout l’audiovisuel ! Je pratique de la boxe française ainsi que du break dance, j’écoute presque tous les genres de musique, j’habite à Mulhouse dans le Haut-Rhin qui se situent en Alsace (68) plus précisément à l’Est pour ceux qui ne savent pas, j’ai 16 ans et toutes mes dents. Je pense que cette brève présentation devrait suffire. Je vous laisse juger ma candidature et n’hésiter pas à critiquer de fond en combles chaque défaut !


Mes plus sincères salutations,


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
B0uh-deuse
Paticipant
Paticipant
B0uh-deuse


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:00

C'est déjà mieux =)
Par contre, c'est dommage car au début tu as fait attention à ne pas faire de fautes d'orthographe, mais après, tu t'es relâché.. =/

Je n'ai toujours pas bien compris ce qui t'as donné envie de faire parti de la guilde.. C'est un des membres qui t'en a parlé ou c'est le sigle au dessus de son personnage qui t'a attiré?

Ah oui et Koon est une sramette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki
Invité




[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:17

Merci beaucoup Very Happy 2 bonne heure tous de même Shocked
J'ai éssayer au mieux de ne commettre aucune faute d'orthographe, personne n'est parfait Razz pourrait-tu me relever un passage ou il y a le plus de fautes ?

C'est votre nom, votre sigle, votre forum, vos personnalités qui m'attire le plus cheers

Pour Koon dsl, Laughing elle était de dos donc je ne voyait pas bien avec sa coiffe terrdala lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:21

Bienvenue sur le forum

La candid' est bien mieux.. Il faudra faire attention à l'orthograqphe même dans le channel guilde hein même si t'en fais toujours et c'est normal, il faut faire attention Wink .

J'aime les efforts que tu a fournis..

Par contre, certaines couleurs ne se voient pas (ou mal) sur un fond blanc, penses à les éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki
Invité




[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:26

Merci pas de problème je ferais attention au maximum, pourtant c'est étrange car chaque mots à été corriger par plusieurs logiciel ( tel que word 2007.. ) ainsi que par moi-même tongue

Sinon j'aimerais savoir, parce que je ne suis pas un habituer de forumactif, comment éditer ? je ne trouve pas le bouton éditer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
B0uh-deuse
Paticipant
Paticipant
B0uh-deuse


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Caen

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:31

Il n'y a pas vraiment de passages "bourré de fautes" seulement des fautes d'accord de genre, par exemple "vie réelle" comme c'est un titre, on le voit beaucoup ^^ Et aussi des "-er" à la place de "-é".. (fautes très répandues en général)
Mais ce n'est qu'un détail !

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:43

J'aime tout le monde aujourd'hui alors je te dis ok! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:43

En haut à droite de chaque post, tu as un encadré avec la fonction "citer" et sur tes post à toi, tu as la fonction éditer juste à coté.

De rien Smile

Edit: Dydy, tu abandonne le orange?
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki
Invité




[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:49

Non malheureusement je n'en ai pas mais je viens de comprendre je suis en inviter et je ne me suis toujours pas inscrit lol! je vais le faire de ce pas.

Merci beaucoup, j'apprécie vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ish'
Casual floodeur
Casual floodeur
Ish'


Messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Bordeaux, le vrai trou du cul de monde

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:52

J'aime bien , je trouve ta candidature originale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:56

Le orange ne ciedsied guère avec mon avatar disons! Razz
T'inquiète pas tu auras l'occasion de voir ma frimousse orange. Wink


Méga-owned by Simpli': "cied" xD patate. C'est le verbe siéger; d'où "sied" Wink. Mais je t'en veux pas I love you I love you .

Pour Toine: C'était pour voir si tu suivais. Embarassed
WHAT THE HELL.... Pourquoi quand je marque A N T O I N E ça renomme en nain breton gay!!! Quoi cette merde!

Sur ce....


Dernière édition par Lyaah le Mer 26 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:15

Rien à rajouter.
Je trouve que cette nouvelle candidature est plutôt pas mal dans l'ensemble, bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:08

[quote="Wakizaki"]
Je pratique de la boxe française

Euh jaune sur blanc c'est une faute artistique qui nuît à la lisibilité, mais alors blanc sur blanc c'est du bon sens xD.

Quoi qu'il en soit, ca me plaît déjà bien plus comme ca, un effort encore supérieur sera à fournir. Et inscrits toi sur le forum car là ton post tu pourras pas le corriger drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:51

Sympa ta présentation, tu expliques pas mal ton parcours et les "pourquoi" de tes nombreuses guildes.
Maintenant j'ai une ou 2 petites questions :

Qu'apporterait ta venue dans la guilde ?

Es-tu prêt à participer sur le forum ? (ou au moins venir faire le minimum, je ne parle pas de flood)

Qui sommes nous selon toi ? (tu l'as déjà un peu dit)

et sinon ... bin bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki
Invité




[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:39

En ce qui concerne le forum, j'ai déja fait mon inscription mais celà va faire plus d'une heure que j'attend mon code de validation.. pour activer le compte et toujours rien :S j'ai re-vérifier plusieurs fois et éssayer avec plusieurs adresses je n'arrive pas à m'inscrire Shocked Sad

Qu'apporterait ma venue dans votre guilde ? Eh bien, pour pouvoir apporter de la bonne humeur, de la joie avec un peu de folie Smile et puis surtout pour augmenter la réputation de votre guilde qui est déja assez connu Very Happy, ensuite je serais omni-présent sur le forum Smile en effet j'ai déja crée plusieurs forums de team sur cod6 via xooit alors niveau forum pas de quoi s'inquiéter j'adore sa !
Enfin, comme je l'ai déja assez dit vous êtes le genre de personnes que je recherche sur dofus, car rien de plus jouissif que de partager les mêmes sujets de conversations avec des personnes qui ont la même maturité, de plus votre guilde ma paraît très complète, je pense qu'il y a un peu de tous Very Happy j'entend par là que, vous avez une guilde presque parfaite, il ne menque plus que moi Razz et puis plus on est de fou plus on rit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki
Invité




[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:38

Pourrais-je avoir une éventuel réponse s'il vous plaît U__u
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:49

Ta candidature est en vote en interne, sois patient, c'est une vertu.

La réponse te viendra bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Wakizaki
Invité




[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:29

Ok merci beaucoup j'attend avec impatience tous de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:27

Bonjour à toi.

Je suis au regret de t'annoncer que nos membres n'ont pas retenu ta candidature.

Bonne chane sur Bowisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Wakisashi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Wakisashi   [Candidature] de Wakisashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Wakisashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: