Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
minipwet
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
Simpli'
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
Koon
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
Lyaah
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
Deesmona
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
Jersey
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
Rycardo
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
Bzh-nini
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
Sadifey
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_lcapmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Voting_barmonocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mehdix
Invité




monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Empty
MessageSujet: monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur !   monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 15:43

Kikou jmapel Mehdi jui un xellore lvl48 mais jroXXe comm un déglingo jvau ke tu mprenne den ta guilde pour xp a more le porc.

I/Mon Monde virtuel
Bon c'était la partie comique de ma candidature (marrant non ?) Non, bon bah tant pis on continue.
Dans un premier temps si vous le voulez bien (en fait vous n’avez pas trop le choix si vous voulez continuez de lire mais bon) je vais me présenter : Je m’appelle Mehdi j’ai 16 ans et je suis en 2nd j’espère passer en 1S option SVT je me débrouille pas trop mal en cour donc normalement tout se passera bien. Et pour plus tard … Excellente question a laquelle je n’ai toujours pas répondu j’hésite entre chanteur (choriste pour Justin Bieber) ou bien chasseur de méchant (Je compte sur vous pour m’aider à choisir)

A part Dofus je pratique du badminton en club à raison de 6 heures par semaine et je joue au babyfoot (La révélation de ma première a année de lycéen et s’envisage sérieusement de redoubler afin de profiter une année de plus de ce magnifique jeu). Je suis également un inconditionnel fan de Dr HOUSE, j’ai également envisagé la médecine en post-bac mais le médecin cynique et boiteux ne me correspond pas : je n’ai aucun problème avec le cynisme mais pour le boiteux personne n’a encore accepté de me fracasser le col du fémur avec une batte de baseball bel exemple de cynisme…

II/Ma Vrai vie (DOFUS)
Dans le jeu je suis un xélor Feu lvl48 nommé Aiguille-marocaine (comme le suggère mon nom je suis un grand patriote thaïlandais) je connais Dofus depuis longtemps mais je ne m’y suis jamais vraiment investis pourquoi et bien il faut que je vous avoue qu’en 6ème je possédais un sadida lvl13 qu’on pour qualifié de multiéléments ou plutôt de noob je pense … Mais bon après ça j’ai joué sur amayiro mais j’était seul et je me suis bien vite ennuyé malgré la fluidité du jeu et les combats en tour par tour que je trouve excellent j’ai jouer de nombreuse race Féca feu, Sram piège, cra terre… mais ce n’ait pas en multipliant les personnages qu’on trouve du plaisir a jouer et j’ai donc arrêter il y a à peu près 2 ans.
Mais depuis un mois j’ai redécouvert le jeu avec un ami et j’ai donc décidé de m’abonner j’ai apprécié joué avec mon xélor et maintenant pour apprécier encore plus le jeu j’ai décidé de chercher une guilde pour me faire de nouveaux amis j’ai connu pour l’instant 2 guildes sur ce serveur d’abord il y a eut Old-K que j’ai rejoint avec mon ami mais nous l’avons quitté au bout d’une semaine, en effet il y avait très peu de considération pour les membres et je pense que même si l’on est lvl 1XX ce n’est pas une raison pour traiter les gens comme des M…moules (pas d’insulte j’ai compris) Bref j’ai donc quitté Old-K qui n’a pas fait de vieux os avec moi pour me créer ma propre guilde toujours avec mon fidèle compagnon c’est ainsi que Waa-bite est né mais faute de membres nous avons dû abandonner ce projet et un jour je reçois un MP

-Hey Mehdi j’ai trouvé une guilde trop stylé faut qu’on la rejoigne ça va être trop bien !!!

Ni une ni deux je me jette sur le forum je le parcoure et voilà c’est décidé je serais Golden Road ou rien. Je peaufine ma candidature bien que le Petit Robert soir mon ennemi depuis le CP. Et voilà comment à la fin de celle-ci le pauvre monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u apprend qu’il est camé mais ne t’en fait pas si je suis accepté je te filerais de la poudre de perlinpainpain qui vas t’envoyer au 7eme ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Empty
MessageSujet: Re: monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur !   monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:20

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum.

Pour ta candidature, tes traits d'humour me plaisent mais par pitié relis toi ^^.

Par ailleurs, ton level est considérablement faible, je ne prétends que je clôturerai ta candidature en cette raison mais il te faudra faire de gros efforts si tu veux participer à nos activités.

Donc en gros: Prise d'xp pour ton personnage et investissement dans un dictionnaire pour toi x").

Mise en vote retardée.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Paticipant
Paticipant
Jersey


Messages : 84
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 38
Localisation : Rouen

monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Empty
MessageSujet: Re: monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur !   monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:11

J'apprecie également l'humour qui est dans ta candid'..

Ceci dit, il faut vraiment faire attention à tes fautes.. parfois, tu oublies même des fin de mots Very Happy . C'est marrant, mais c'est chiant (c'est pour la rime ça Wink )

J'oubliais, bienvenue sur notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Empty
MessageSujet: Re: monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur !   monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:45

J'aime bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mehdix
Invité




monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Empty
MessageSujet: Réponse   monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:16

Salut tout le monde avant toute chose et merci pour vos réponses je sais que je tarde à répondre.

Pour l'orthographe il faut croire que le correcteur de mon traitement de texte est tout aussi mauvais que moi u_u J'en suis vraiment désolé car je sais que c'est pénible (après les nombreuses réprimandassions de mes profs c'est le minimum) Je vais faire des efforts.

Pour te répondre simpli' depuis que j'ai repris je me suis vraiment investis à fond j'ai up 48 en 3 semaine et j'ai également monté paysan boulanger respectivement lvl 38 et 64. De plus les vacances approchent à grand pas et j'aurai le temps de jouer mais je t'avouerai que pour l'instant en plus des dernières interros de l’année (Tu ne voudrais pas être responsable de mon échec scolaire Wink ) je me consacre à la collecte de fonds pour mes items kwak et mon marteau Toh'lo c'est donc un peu la dèche chez moi au niveau des kamas mais je n'en suis pas encore réduit a faire la manche au zaap d'Astrub (Encore heureux). Je compte me réabonné une semaine dès ce soir et up 60 et être stuffé convenablement d'ici la fin ce cette semaine.

En gros beaucoup de promesses qui font appel à votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Empty
MessageSujet: Re: monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur !   monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:59

Salut , alors tout d'abord il y a sur le forum déjà plusieurs joueurs de badminton , et nous ne prenons pas en-dessous de C-2. Donc tu es classé combien ?

sinon je vais poser les mêmes question que pour ton camarade =) [vulgaire copier/coller]

Qu'apporterait ta venue dans la guilde ?

Es-tu prêt à participer sur le forum ? (ou au moins venir faire le minimum, je ne parle pas de flood)

Qui sommes nous selon toi ?

Et pour palier ton manque de lvl , je suis pret à t'emmener XP avec moi si tu me contacts dans le jeu. Je ne te monterais pas tous tes niveaux mais j'essayerais d'accélérer.

Sinon je te déconseille la récolte de kamas pour le moment ... une bonne pano xp et dans 2 semaines ta pano bwak est dépassée ! à quoi bon perdre son argent ! mais bon , après c'est comme tu veux !

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mehdix
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Empty
MessageSujet: Badminton !!!   monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:11

Des joueurs de bad FANTASTIQUE mais c'est ma guilde de rêve ici !!! J'ai commencé le bad cette année et je suis passé D-4. J'ai eu la chance d'être entrainé par Eva Sladékova (elle a fait les J-O et a passé le 1er tour !!!) c'est la recrue du Red Star Mulhouse qui joue en NA1 je ne sais pas si tu connais ?

Bref pour répondre a tes autres questions je pense que je pourrais déjà bien xp la guilde (j'ai apporté 10 XXX à Old-K en 3 jours) mais a part ça avant tout ma bonne humeur de plus je suis toujours d'accord pour participé à la vie de la guilde : sorties, donjons, entraides ect ...
Le forum est pour moi une très bonne chose et je suis près a passé posté deux ou trois messages participé a la vie de la guilde quoi !
Et pour répondre a ta dernière question vous êtes pour moi déjà une guilde qui à l'air très sympa déjà parceque vous accépté tout les lvl sans prendre tout les boulets d'amakna d'où je pense on trouve l'utilité du forum.

J'ai vraiment apprécié tes conseils j'ai déjà une pano xp (pipic + silimelle + agride) qui me donne +100 en sagesse Very Happy Je suis actuellement connecté je me nomme Aiguille-marocaine
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Empty
MessageSujet: Re: monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur !   monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:26

Bonjour à toi.

Je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue par nos membres.

Bonne chance sur notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Empty
MessageSujet: Re: monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur !   monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u je compatie a ton malheur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: