Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Fausse Candidature Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Fausse Candidature Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Fausse Candidature Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Fausse Candidature Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Fausse Candidature Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Fausse Candidature Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Fausse Candidature Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Fausse Candidature Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Fausse Candidature Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
minipwet
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
Simpli'
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
Koon
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
Lyaah
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
Deesmona
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
Jersey
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
Rycardo
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
Bzh-nini
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
Sadifey
Fausse Candidature Vote_lcapFausse Candidature Voting_barFausse Candidature Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fausse Candidature

Aller en bas 
+2
B0uh-deuse
Koon
6 participants
AuteurMessage
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:21

Bonjour à tous , j'avais préparé ma candidature , mais à cause de quelques circonstances, elle ne sera pas prise en compte (j'ai déjà intégré la guilde)

donc voilà à quoi elle aurait ressemblée (j'ai enlevé la partie RP)

(re-)Bonjour à tous et à toutes.

Il y a un mois à peu près que je suis arrivé sur votre forum. Je me suis interessé aux drôles de trucs que vous êtes et vous m'avez séduit.
On reviendra sur ce point plus tard.

Donc je vais faire ma candidature en règle.

Tout d'abord on va faire le IG :

Je suis Koon, une sramette terre qui approche du level 100, mais j'ai pas (encore) de stuff de combat ... donc en gros , je suis une fourmis parmis les fourmis.
Je suis actuellement dans une guilde morte (oui on est 2 : ma copine et moi) et je cherche donc une guilde vivante et peuplée de gens sympatoches. Le nom de la guilde n'est pas super important mais je le dis quand même : l'Eden (crée par Mlle-Pwet).
Je passe mon temps à xp pour le moment car mon objectif est de passer le cap du "jesertsàriendanslescombatshl". Vous me trouverez dans les égouts de brakmar, dans son cimetière , et depuis peu, aux dragoeufs. Comme ça je vais pouvoir avoir plein de thunes, m'acheter un stuff delamortquitue et tous vous péter la gueule è_é !!! ou pas.
Je ne monte aucun métier parce que ça me gave pour l'instant... Peut-être un jour !

Avant j'étais sur ... Danathor ! Ça a duré 1 ou 2 mois pas plus et j'étais pas super dedans... et j'ai fais aussi silouate où j'ai fais mon premier perso : une sramette qui s'est arrêtée (au bout de 6mois) au lvl 69,9999.

Bon, côté guilde, je suis assez fidèle avec l'esprit d'équipe. Donc j'aime me rendre utile à aider les autres si je suis disponible. Je m'investi et j'aime donner des points d'expèrience pour que cette dernière prospère. Je n'ai été qu'une fois dans une guilde, on va dire, HL/importante.

Sinon dans les combats j'ai le (tout) petit défaut d'oublier les choses importantes (challenges, emplacement où il ne faut pas que j'aille ... etc).

On va dire que c'est toujours dans la partie IG, je suis très bavard avec plein d'imagination et je flood autant le canal guilde que le forum.

Voilà , on passe à la suite.

Alors on peut aller voir ma présentation dans le topic dédié à ça dans un premier temps (elle ne sert pas à rien) donc je vais surtout rajouter des choses.

Pour ceux qui ont la flemme je vais quand même redire que je m'appelle Maxime, que j'ai 20ans et que je suis sur d'être recruté car je suis Caennais (Normand). (pour de vrai, je ne suis pas prétentieux ^^). Pour moi la Bretagne c'est un trou paumé avec des vieux et des pecquenots.
Je ne suis pas un no life même si je passe pas mal de temps à jouer : je sors (cinéma), je lis (héroïc fantasy), je fais du sport (badminton) et accessoirement je bosse (IUT informatique).

Informations diverses : Je suis pote IRL avec Mr-Pix (alias Scratt), Mlle-Pwet (alias Nivek), Mr-Samothe (alias samothe, le gros samothe, samothe-de-terre , le vieux samothe, linux, pingu, flambi-man ...)
Koonette n'est pas ma mule, mais ma copine =).
Je suis bavard.
Je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
B0uh-deuse
Paticipant
Paticipant
B0uh-deuse


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:27

Et c'est moi qui ai corrigé toutes les fautes d'orthographe.. Rolling Eyes

Ah oui et ce Koon avait oublié "samothe-de-terre" u_u


J'ai bien pourri ton post ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:29

plein y aurait pas un 's' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:47

plein est invariable <<.
Revenir en haut Aller en bas
Deesmona
Paticipant
Paticipant
Deesmona


Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Saint-dié

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:37

Des proutes ça prend un s par contre
Revenir en haut Aller en bas
B0uh-deuse
Paticipant
Paticipant
B0uh-deuse


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:54

Mouahaha Pwet! Par contre j'ai oublié un accent circonflexe sur le ""...je suis sûr d'être..." et un "é" sur "créée par Mlle-Pwet" et plein d'autres... >_<
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMar 25 Mai - 23:43

Arf j'aurais éssayé :'D

*s'pas une geek qui va m'humilier u_u"*
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:40

Pareil que pour ta copine, tu as l'air sympathique j'espère que tu l'es vraiment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:01

Je le suis vraiment ! on m'appelle Sympatique-man
Revenir en haut Aller en bas
B0uh-deuse
Paticipant
Paticipant
B0uh-deuse


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:09

OU PAS !!!

On l'appelle BOULET-man ouais !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:12

AAAh L'amourrRrRRRrrr
Je serais presque nostalgique...
Revenir en haut Aller en bas
B0uh-deuse
Paticipant
Paticipant
B0uh-deuse


Messages : 58
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:24

X')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fausse Candidature Empty
MessageSujet: Re: Fausse Candidature   Fausse Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fausse Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: