Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
[Candidature] Lyaah. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
[Candidature] Lyaah. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
[Candidature] Lyaah. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
[Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
[Candidature] Lyaah. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
[Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
[Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
[Candidature] Lyaah. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
minipwet
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
Simpli'
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
Koon
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
Lyaah
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
Deesmona
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
Jersey
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
Rycardo
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
Bzh-nini
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
Sadifey
[Candidature] Lyaah. Vote_lcap[Candidature] Lyaah. Voting_bar[Candidature] Lyaah. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Lyaah.

Aller en bas 
+4
kyo_chan
lulupowaa
minipwet
Lyaah
8 participants
AuteurMessage
Lyaah
Traductrice SMS-Français
Lyaah


Messages : 129
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 32
Localisation : Underneath my smile. :)

[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:24

«Se fue, se fue, el perfume de sus cabellos,
Se fue el murmuro de sus silencios,
Se fue su sonrisa de fabula,
Se fue la luz de miel que prové en sus labios,
Se fue, me quedó solo su veneno,
Se fue y mi amor se cubrio de hielo,
Se fue y la vida con el se me fue...
Se fue y desde entonces ya solo tengo lagrimas...»



Voix Off: Comment? C'est pas la bonne histoire? Tu te fous de moi j'ai déjà lancé la candidature! Je suis sensée rattraper ça comment moi? Toujours les même qui se font £#?,!!$.



« Capturée en deux temps
Marionnette et poupée
Esquisse en trois mouvements
Je ne suis pas celle que vous croyez

Fille d'une reine essoufflée
Mère de chagrins en pagaille
Vulgaire ou collet monté
Un lion dans les entrailles

Pourquoi ne suis-je pas
Ne suis-je pas ce que l'on veut de moi ?
Je franchis un mur à chaque éclat de voix
A chaque éclat de moi

Complice d'un autre temps
Fidèle en manque d'amour
Je suis sourde en ce moment
Et si je passais mon tour ?

Je me lève et je me relève
Je garde ce qui m'intéresse
Ça fait trop loin, sans aucune trêve
Ça fait trop loin, mais je me presse

Je suis petite je m'en fous
J'ai bien le temps, je m'en fous
Je suis usante, je m'en fous
C'est moi qui vous tordrai le cou »


Un petit être enroulée dans des bandes chantonnait cet air en sautillant. Il ne paraissait pas très dangereux à première vue. Rien qu'à première vue alors, demander ça aux personnes qui faisaient en sorte de ne pas se trouver sur son passage. Elle agitait une espèce de marteau, à la manière d'un poireau (si vous voyez ce que je veux dire!). J'ajouterais qu'elle ne marchait pas bien droit d'ailleurs. Était-ce lié à la disparité de son arme et de son corps? Nul doute possible. Il n'empêche que rien avait l'air de pouvoir arrêter ce joyeux luron. Elle arborait un si jolie sourire que sans sa mélodie elle nous serait apparue adorable. Mais tout le monde sait que les apparences sont trompeuses...
Sablier de xelor, notre petite Lyaah n'était pas bien forte. En effet elle peinait à atteindre le 60éme cercle et malgré ses efforts se laissait toujours distraire par un papilusion qui passait par là. Si c'était bien un papilusion elle a vérifié dans son pokédex. Lyaah était tête en l'air, têtue, mauvaise perdante, irritable, vulgaire(fichtre!), et très maladroite. Mais elle est quand même attachante, vous en faites pas! Elle n'a pas froid aux yeux, aucune cause n'est perdue tant qu'il y a un fou pour croire en elle et généralement c'était Lyaah. Son rêve? Monter son métier pécheur niveau 100, c'est là que la phrase précédente prend tout son sens.


Derrière ce jolie coeur se cache une étudiante de BTS CGO(Comptabilité et Gestion des Organisation) en 1ére année ne sachant pas encore ce qu'elle va faire dans la vie... Éternelle indécise. Âgée de 18 ans, Sandy est partisane du moindre effort. Elle adore les soirées entre amis, les balades, voyager, la plage, l'odeur de la cannelle, le citron vert, le rhum, les écureuils et euhh... Elle regarde entre autre Chuck, The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, Psych. Niveau musique elle est ouverte à tout les styles mais affectionne particulièrement Justin Nozuka, Akon, Sean Paul, Jay Sean, Akcent ect. Bon, arrêtons de parler à la troisième personne, c'est pas cool. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, j'espère qu'on apprendra à se connaître au fur et à mesure, c'est plus marrant?


Je suis sur Dofus depuis pas mal de temps. J'ai été sur divers serveurs notamment Brumaire(Pas connu de vrai guilde), Hyrkul (j'étais chez Frivaal), Danathor(j'étais chez les NPK) et le dernier en date est, vous le devinez, Bowisse. J'ai tout de suite accroché Dofus, pas spécialement le fait de manier des petits personnages, surtout de pouvoir interagir avec des gens, les découvrir. C'est le facteur principale de mon attache au jeu. Bien sur j'aime beaucoup me démarquer des autres donc atteindre un certain maniement de mon personnage est essentiel, rappelez-vous je suis mauvaise joueuse, et oui... Dofus ne me plairait pas autant si je devais jouer seule. J'aime les Donjons endiablés, les batailles perdues d'avance. Les défis si je peux généraliser.

Je suis sur Bowisse depuis pas très longtemps, je n'ai qu'un personnage et personne n'a mes identifiants.
J'aime bien le nom de votre guilde, le blason aussi, et j'espère aimer encore plus les membres! … :'D


« Rycardo est un camé », euh je ne sais pas ce que ça doit faire là mais bon, je respecte.


THE Energy Never Dies. Hahahahaha.

Voix Off: Dude... what the hell are you doin...
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:28

Bienvenue a Lyaah sur notre forum allias Enivrance sur danathor ^^

C'est très ...rose mais c'est très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:31

Une partisane du suicide assuré en donjon ensablé...euuh endiablé pardon Very Happy sion oui le rose est un peu trop rose je trouve aussi Very Happy mais bon ce n'est qu'un detail x)
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:33

Je ne dirai pas bienvenu mais plus bon retour :p
Revenir en haut Aller en bas
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:48

Je n'ai rien compris à ton poème, mais j'aime =D. I'M LOVIN' IT !
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:57

re-bienvenue a toi Lyaah
trés jolie candidature,ancienne de danathor et des NPK,co-fondatrice de la guilde(Golden road) d'aprés ce que j'ai compris.
tu auras bien sur mon pour.


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:37

ahhhh ça pète les yeux le rose !!!

... sympa comme pseudo ... l'IA
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:02

Votes en interne, réponse sous 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:28

Salut à toi.

Je t'apprends que ta candidature a été retenue.

MP moi IG pour passer à la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lyaah. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lyaah.   [Candidature] Lyaah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lyaah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyaah, complice d'un autre temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: