Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
minipwet
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
Simpli'
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
Koon
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
Lyaah
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
Deesmona
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
Jersey
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
Rycardo
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
Bzh-nini
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
Sadifey
Bababababarak Adamaaa ! Vote_lcapBababababarak Adamaaa ! Voting_barBababababarak Adamaaa ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bababababarak Adamaaa !

Aller en bas 
+2
Simpli'
Barak Adama
6 participants
AuteurMessage
Barak Adama
Absent du moment
Absent du moment
Barak Adama


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:11

Ouaich ouaich ouaich les moches !

J'viens me présenter ici trèèès brièvement(Le marmot pleure beaucoup aujourd'hui) !

Donc Irl qui suis-je? oO J'sais plus trop moi-même ! xD Un homme, déjà pour commencer ! Euuh, les pavés et les dissertes c'pas trop mon truc vous l'aurez remarqué ! Very Happy

Donc j'ai 24 ans, je m'appelle Valentin, j'habite dans le 27(Promis je passerai te voir Kyooran, on se bourrera la gueule à coup de lait de bouc quand mon gamin ira dormir dans ton lit shooté aux somnifères ! xD), Euuh donc j'habite dans le 27, mince déjà dit ça !

Ouais, donc j'ai un enfant qui s'appelle Osman, il est tout mimi dans son survet adidas tout neuf. Grah j'entends encore la maman qui râle que je lui ai pas acheté de la lingerie Very Happy
Vous avez ensuite le coucou de ma future femme, ancienne geek de WoW ! (J'vais pas dire que c'est une geek de la télé sinon j'vais me prendre des claques Very Happy Ah bah c'est dit.) Vous voulez peut-être savoir son pti nom ! Surprised Donc après consentement je vous le dis, elle se nomme Charlotte ! Et elle est twop belle Smile Bon je m'éloigne du sujet principal.

Tout compte fait j'suis pas si mauvais que ça en ce qui concerne les pavés ! J'aurais peut-être dû continuer les études Very Happy

Sinon IG...... C'est DROLE ! IG ! IG ! IG, ça me rappelle le nom d'une voiture sans permis de l'amie de ma coupine, je m'étais bien foutu de sa gueule x) Mais bon ça se faisait pas quoi ! :p
Bref IG ! Je suis Barak-Adama, sadida niveau 82 qui pex vite vite vite, ou presque. J'suis terre, bien sûr Surprised Flemme de passer fourbe ^^
Sinon j'me présente sur votre forum non pas pour rejoindre votre guilde (Qui sait, plus tard ! :p) mais juste pour un peu de convivialité qui me rappellerait mes beaux jours sur WoW Smile Je ne peux pas quitter ma guilde pour l'instant, je vais essayer de leur parler mais je ne vous promets rien. Comment ça je prends la confiance? oo Qui a dit que je pouvais entrer chez vous, vous flooder, vous troller, vous emmerder avec mes histoires en carton, et mon perso qui roxx du pâté de Dauphin?

Bon j'arrête là ! J'entends plus la musique avec le bébé qui chiale ! Sad

A plus les moches !
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:20

J'en veux pas. Le seul qui a droit de péter un câble tout seul içi, c'est moi. Au bûcher.

Comment ça c'est-y pô une candid ?

Ah ben bienvenue m'sieur, et j'en profite pour ajouter que tu n'as aucune obligation à tenter de nous rejoindre ^^".

Si tu te sens bien dans ta guilde, pourquoi la quitter ?

Après ce que j'en dis moua ..

Bonne visite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:22

Il vient m'embeter jusqu'a ici T.T

et non je prnedrais pas de lait de bouc en ta compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:53

ce que je comptais dire nain breton gay l'a deja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:17

Bienvenue Smile

Il y manque les atouts d'une candidature en effet, mais j'apprécie fortement l'ambiance que tu as su y mettre juste en quelques phrases.

ps : pas besoin de restart pour passé sadi fourbe faut juste un stuff +dommage un peu d'ini a la limite et c'est bon. ( bien sur des points de sort pour monter les 3 attaques fourbe sans compter flamiche qui est bien utile surtout au rats )
Revenir en haut Aller en bas
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:42

Bienvenue à toi Smile. Comme l'a dit pwet, ta présentation est de celles qui retiennent l'attention, tu as su nous captiver dès le début Very Happy. Aussi, j'espère que nous auront l'occasion de se voir IG Smile.

Obviously
Revenir en haut Aller en bas
Barak Adama
Absent du moment
Absent du moment
Barak Adama


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:02

Merci bien pour vos réponses et pour vos messages de bienvenue !

Au plaisir aussi de tous vous voir IG et de vous emmerder, car j'suis un pro là-dedans ! Twisted Evil

Pas vrai Déese à plein temps s'acharnant sur les bretons? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:38

CLEF Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Barak Adama
Absent du moment
Absent du moment
Barak Adama


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:15

En autre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bababababarak Adamaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Bababababarak Adamaaa !   Bababababarak Adamaaa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bababababarak Adamaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Présentation des joueurs .-
Sauter vers: