Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
minipwet
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
Simpli'
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
Koon
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
Lyaah
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
Deesmona
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
Jersey
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
Rycardo
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
Bzh-nini
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
Sadifey
[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_lcap[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Voting_bar[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -

Aller en bas 
+3
lulupowaa
Simpli'
Methann
7 participants
AuteurMessage
Methann
Absent du moment
Absent du moment
Methann


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France - Bonta

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:57

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Nonewsa

Bonsoir à vous tous, membres et dirigeants de la Golden Road !

Je suis Methann, jeune Sadida, et Meneuse de la Guilde
- The VII Alliance of Rubiss -
Je me permet de venir à vous pour vous proposer donc une alliance entre nos guildes
A savoir, je compte poster un sujet semblable sur le forum de la guilde Elysion, Et que nous possédons déjà un partenariat avec
La Compagnie du Pin (Guilde d'artisans principalement).
Certains d'entre vous ont, sans doute, dû déjà croiser nos quelques membres en jeu.
Nous ne somme pas nombreux ( 15 membres inscrits, dont 7 actifs) et notre guilde est au level 7 actuellement. Mais sachez que être nombreux nous importe peu. Nous recherchons simplement de bonnes conditions de jeu et demandons a nos membres de s'engager à respecter des règles de vie simples (que beaucoup semblent avoir oubliés sur Dofus) qui sont les suivantes:
• Fair Play • Respect • Tolérance • Bonne Humeur •.

Ces règles, aussi simple, et aussi évidentes qu'elles soient, sont la raison d'être de La Septième Alliance de Rubiss.
Heliosann (mon Bras Droit et conjoins dans la vie de tout les jours) et moi même avons circulé de Guilde en Guilde (que je ne citerai pas) sans jamais retrouver ses valeurs élémentaires de vie en communauté.

  • Nous ne recrutons pas ouvertement (ni sur le forum de Dofus, ni sur les canaux publics) - nous faisons connaissance avec les joueurs directement en jeu, proposons une invitation et une période d'essais. Et enfin, nous gardons avec nous les joueurs motivés et polis . -
  • Aidons les joueurs débutants que nous croisons, à Xp et a correctement s'équiper.
  • Nous faisons également du soutiens en pvp quand une aggro multi se forme sur 1 seul joueur désavantagé.


Concernant nos percepteurs, nous n'en posons pas. Nous attendons de passer H.L pour pouvoir les défendre.

Que dire de plus ?

Nous possédons un forum (désert, j'ai remarqué que chez les jeunes, beaucoup craignent les forums sur internet ! peur du hack ? m'enfin, les 3/4 ont surtout la flemme de poster...Mais c'est pas bien grave, je l'habite a moi toute seule ">.>) mais je vous invite grandement a venir me rendre visite =)

- The VII Alliance of Rubiss -

Pour toutes questions supplémentaire, et discutions, vous me retrouvez en jeu sous le pseudonyme de: Methann et Shiro-mizune .

Sur ce, bonne continuation & bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:42

Eh bien bonsoir, et bienvenue sur nos terres.

Je ne te (permettons nous le tutoiement pour faciliter l'échange) cache que cette demande est pour le moins inattendue.
Je ne pense pas que ce soit en soi une bonne idée de conclure dès maintenant une quelconque alliance, tu comprendras aisément pourquoi.
Nous ne connaissons pas, je ne crois d'ailleurs pas avoir un jour croisé un membre de ta guilde ou toi-même.

Je t'invite à renouveller ta demande dans quelques mois, le temps que ta guilde acquière une solide assise, nous étudierons alors cette requête.

L'accès à notre forum te reste bien sûr grand ouvert, n'hésite pas à participer aux discussions et autres.

En te souhaitant un bon jeu,

nain breton', meneur de Golden Road.
Revenir en haut Aller en bas
Methann
Absent du moment
Absent du moment
Methann


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France - Bonta

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:53

Je comprend tout à fait ! =)
Et cela ne me dérange aucunement, à vrai dire je m'y attendais un peu.
Merci d'avoir accordé de l'attention à ma demande !
Je n'hésiterais, donc, pas a te recontacter d'ici a ce que nous soyons plus..." Installer" dans le Monde des Douzes.
Si entre temps j'obtiens une demeure je t'inviterais a boire un coup ! ;D

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:47

Je suis assez d'accord sur l'idée de nain breton, je n'ai vraiment jamais vu de tes membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Methann
Absent du moment
Absent du moment
Methann


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 33
Localisation : Ile de France - Bonta

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:17

On doit pas trainer dans les mêmes coins ! ^^" On est plutôt entre Les Plaines de Cania pour les kanigrous/Blops et les chafers, les donjons Scarafeuilles & Larves, et enfin Astrub/Bonta pour le commerce.

M'enfin, ca m'a pas empêchée de croiser certain de vos membres en mode "marchant" ici et la ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:50

Methann a écrit:
On doit pas trainer dans les mêmes coins ! ^^" On est plutôt entre Les Plaines de Cania pour les kanigrous/Blops et les chafers, les donjons Scarafeuilles & Larves, et enfin Astrub/Bonta pour le commerce.
En effet, nous c'est plutot vers les tavernes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Camé
Rycardo


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Au paradis, deja mort, devenu Ange

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:13

Et ky-ky dans un asile pour folle la moitié du temps, et l'autre moitié dans une maison de retraite Very Happy ( Après une petite absence, me revoilà Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:32

Il parait que Ry-cardo' traine dans les rues malfamé de brak' et Bonta pour je ne sais quelle raison peu Catholique ...
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:36

ha ha trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -   [Demande d'Alliance] Methann -  The VII Alliance of Rubiss - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'Alliance] Methann - The VII Alliance of Rubiss -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Présentation des joueurs .-
Sauter vers: