Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
[Alliance] Elysion Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
[Alliance] Elysion Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
[Alliance] Elysion Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
[Alliance] Elysion Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
[Alliance] Elysion Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
[Alliance] Elysion Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[Alliance] Elysion Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
[Alliance] Elysion Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
[Alliance] Elysion Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
minipwet
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
Simpli'
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
Koon
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
Lyaah
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
Deesmona
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
Jersey
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
Rycardo
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
Bzh-nini
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
Sadifey
[Alliance] Elysion Vote_lcap[Alliance] Elysion Voting_bar[Alliance] Elysion Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Alliance] Elysion

Aller en bas 
+9
Nizzou
lulupowaa
Elvis
Livi
Gluss
kabuga
kyo_chan
Verwan
Simpli'
13 participants
AuteurMessage
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:20

Voici les conditions sur lesquels les membres de Golden Road et d'Elysion se sont entendus. Il sera disponible sur les forums des deux guildes ainsi que les outils permettant la mise en place de cette alliance.

La charte de L'Alliance.


- Tarif préférentiel envers les membres de l'alliance (La réduction effectuée reste à la discrétion de l'artisan).


-L'entraide sur les donjons. La guilde qui organise la sortie restera maitre des règles du donjon ainsi que de l'aide qu'elle souhaite recevoir(Qui devront toute fois être précisé à l'avance). la capture appartiendra donc à la guilde organisatrice. S'il s'agit d'une sortie "drop" cela devra être précisé à l'avance également, la personne récupérant les drops devra également fournir les clefs avant l'entrée du donjon, sans quoi il n'y aura aucune obligation de fournir le drop final.


- Aucune aggression\traque pvp entre membres de l'Alliance.


-Aucune agression de percos possible, s'il se trouve sur une zone de drop convoitée par l'autre partie, une entente pourra éventuellement être mise en place afin de le retirer. Libre au propriétaire d'accepter ou non. En cas de session drop commune, les ressources appartiendront au propriétaire du perco. Libre aux différentes parties de s'entendre sur une éventuelle redistribution.


- La guilde Elysion met à disposition le carnet de Bord de son forum pour l'organisation ou participation aux sorties programées. La guilde Golden Road en fait bien sûr de même.


- Une liste de membres sera mise à disposition afin de permettre à chaque partie de se contacter.


-La participation aux forums est ouverte à chaque membre des deux parties.

Chaque Ridder est invité à signer cette chartre sous le joug d'une signature RP.
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:33

*Enlève son t-shirt*


flower
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:12

tu porte un soutif au moins en dessous ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kabuga
Absent du moment
Absent du moment
kabuga


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:32

Excellente la signature à la crèpe.

Sauf que les vrais crèpes se font sur une krampouz, pas à la poëlle. Inculte.



Bref très content de cet accord, au plaisir de collaborer avec vous!


K.
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:53

deja c'est pas une poelle, mais une crepiere, espece d'ignard :p


et ne plus j'suis PAS bretonne, donc hors de question que j'utilise tout leur machin truc a la con u_u
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:51

Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
kabuga
Absent du moment
Absent du moment
kabuga


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:07

Ouaip, c'est une grande poëlle quoi.



Je colle sur ce sujet le lien Vers la liste des membres Elyséens avec leurs classes.( pas le niveau trop galère de le tenir à jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:50

Wikipedia nous dit : "La crêpière est une poêle sans bords ou de faible hauteur."
Donc c'est bien une poêle Very Happy

Sinon traditionnellement, les crêpes se font au Billig : http://fr.wikipedia.org/wiki/Billig
"Une plaque circulaire en fonte, donc extrêmement lourde" (qualificatif qui confirme l'origine bretonne de l'ustensile)

PS : Zut, je crois que mon quart de sang breton refait surface, planquez le cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
Expert en limonades
Elvis


Messages : 65
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 44
Localisation : A la taverne.

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:15

Après une lecture attentive, enfin plusieurs lectures attentives, de cette alliance Elvis* pris son plus beau stylo et tenta de trouver une place afin de signer.
Mais ou ?
Il y avait bien un débat au bas du parchemin mais celui ci ne traitait pas des termes de l'alliance mais de la différence entre une poêle et une crêpière.
Finalement il trouva une petite place et inscrivit :


"En ce jour du 22 avril 2010, moi Elvis* certifie avoir lu et approuvé les termes de l'alliance.
Je déclare aussi, qu'il n'y a pas qu'a Vire que l'on fait des bonnes andouilles, j'ai l'impression que l'on trouve des andouilles dans toutes la Normandie."
Signature : Elvis*

Elvis* rangea son stylo, puis sorti une pandaken afin d'arroser dignement cet accord.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:59

poivrot, tu passes Bras Droit pour ta signature Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:40

Ha Ha ! trop drole toine - -'
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:40

Je ne repondrais meme pas a tant de bassesse Very Happy surtout venant d'un mec qui torture des chachas sans aucun scrupules ( non je ne nourris pâs ma dragoune grace a lui Very Happy )

BANDE DE JALOUX DU MONT SAINT MICHEL xD
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:43

Pourquoi même sur un post d'alliance, peut-être le seul truc sérieux du forum avec les candidatures, faut que vous floodiez des conneries dessus ><.
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:45

t'as vu ton rang ? Very Happy (verouille si t'es pas content :p)
Revenir en haut Aller en bas
lulupowaa
Paticipant
Paticipant
lulupowaa


Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 32
Localisation : caen

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:46

Et ho si moi je flood vous faites quoi xD je suis meme pas dans le top 10 xD
Revenir en haut Aller en bas
Nizzou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 44
Date d'inscription : 25/04/2010

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:52

J'savais pas que t'étais le roi de la crêpe bretonne Kabu, moi la poêle à crèpe ça me va très bien, pas besoin d'inventer des noms saugrenus Smile
Sinon longue vie à l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Vile
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:33

Misant sur le bon vivre qui régnait dans la pièce pour ne pas être aperçue, Vile se rendit visible devant le parchemin griffonné d'inepties. Gratifiant ce dernier de sa douzième signature, particulièrement simple à imiter, elle se réjouit d'avoir choisi une voie qui lui offrait un moyen d'éluder la moindre question abordant sa responsabilité, et jugea qu'aucun autre nom ne lui siérait jamais autant que celui qu'elle portait. Ayant préféré ratifier l'accord allié plutôt que celui de sa guilde pour accentuer l'effet de confusion, elle se dissimula en saupoudrant de la poussière d'Hat Shum au nez des nouveaux veinards qui allaient devoir la souffrir dorénavant...
Revenir en haut Aller en bas
kabuga
Absent du moment
Absent du moment
kabuga


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:16

Bouarf, tout les bretons savent (ou devraient) faire les vrais crèpes!!!

Enfin, je refuse pas le titre de roi!
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-nini
Paticipant
Paticipant
Bzh-nini


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne =D

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:00

Un breton ne sachant faire une crepe ?? Sa existe ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:53

Un breton ne sachant pas crépé broute la croupe/te de sa crêpe avant de la brouter.
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitimeSam 1 Mai - 2:26

Un Pwet ne sachant pas s'exprimer/écrire/parler [etc] ... ne post pas n'importe quoi :-p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance] Elysion Empty
MessageSujet: Re: [Alliance] Elysion   [Alliance] Elysion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance] Elysion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Alliances.-
Sauter vers: