Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
[Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
[Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
[Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
[Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
[Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
[Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
[Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
[Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
[Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
minipwet
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
Simpli'
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
Koon
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
Lyaah
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
Deesmona
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
Jersey
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
Rycardo
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
Bzh-nini
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
Sadifey
[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_lcap[Event] Question pour un Champ-Champ! Voting_bar[Event] Question pour un Champ-Champ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Event] Question pour un Champ-Champ!

Aller en bas 
+2
Simpli'
Skuld
6 participants
AuteurMessage
Skuld
Absent du moment
Absent du moment
Skuld


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:53

La guilde Elysion à l'honneur de vous convier à son premier event:


[Event] Question pour un Champ-Champ! Parcho21

Vous pensez être incollable? Venez découvrir l'étendue de vos connaissances sur le monde des douze, sa magie, ses personnages, ses dieux...

Rendez-vous Samedi 1er Mai à 16h en [4;0], à la place des quatre en Amakna, pour participer à cette première édition de Question pour un Champ-Champ.

Les trois meilleurs d'entre vous repartiront avec des lots pour récompenser vos efforts et vos connaissances encyclopédiques de cet univers!


_______________________________________________________________________________________________________

Informations sur l'event

Type: Quizz HRP sur l'univers du jeu
Date: Samedi 1er Mai
Heure: 16h
Où: [4;0] (les 4 menhirs)
Ouvert à: Tout le monde sauf Elyséens (car organisateurs)
Inscription préalable des participants: Non
[color=indigo]Récompenses: 1 pierre d'âme de Gardien de donjon Bouftou Royal pour le vainqueur et 200 mini fioles de soins supérieures. 200 mini fioles de soins supérieures pour le second finaliste. 100 mini fioles de soins supérieures pour le troisième finaliste.

Event basé sur le jeu "Question pour un champion".
Les questions posées par le/les animateurs seront basées sur l'univers du jeu dofus.


Déroulement et règles

Manche 1: Tous les candidats quelque soit leur nombre répondent aux questions. Ceux qui répondent faux ou ne savent pas sont éliminés automatiquement. Si aucun candidat ne trouve la réponse à une question, aucun n'est éliminé et la question suivante est posée. Les éliminations continuent jusqu'à ce qu'il ne reste que 4 candidats.

Manche 2: Les questions posées par les animateurs rapportent des points. Une réponse à une question rapporte 2 points si un seul candidat connait la réponse, 1 si plusieurs la connaisse. Les trois premiers à obtenir 8 points passent à la manche suivante.

Manche 3: Même principe mais une question rapporte 3 point si un seul candidat répond, 2 si deux répondent, 1 si les 3 répondent. Il faut atteindre 10 points. Les 2 premiers à obtenir 10 points passent en finale.

Manche 4: Finale! Même principe. Il faut atteindre 15 points, une question seule rapporte 3 points, une question avec les 2 candidats qui répondent rapporte 1 point.

Remise de la récompense: Le gagnant reçoit son prix, les 2 autres finalistes reçoivent un lot de consolation une fois l'event terminé.



N'étant pas sûr d'avoir posté dans la bonne section, si jamais il y a besoin de déplacer le sujet, surtout n'hésitez pas.

Nous espérons vous voir nombreux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:06

Belle idée que cet Event Smile.
Si ma mémoire d'huître s'en rappelle et si je ne suis pas appelé à faire autre chose, soyez sûrs que je vous honorerai de ma présence king .
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:44

Est-ce que par la plus pur des hasards vous compteriez un maître alchimiste dans vos rangs^^ (au vu des lots)
C'est cool comme idée je vais essayer d'être là histoire de vous montrez mes s**** HUM, de quoi je suis capable^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:11

leur alchi c'est kabu, qui monte un bucheron en ce moment, et qui coupe tout le bois sous mon nez x')
Revenir en haut Aller en bas
Livi
Paticipant
Paticipant
Livi


Messages : 52
Date d'inscription : 02/01/2010

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:00

Je le note aussi, bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Absent du moment
Absent du moment
Skuld


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:45

Comme maître alchi il y a également Ghaz qui a coiffé Kabu' au poteau pour le titre primordial (MOUHAHAHA Twisted Evil ). (Oui je fais de la pub à mon mari Razz Embarassed ). (Oui on est HS là je sais Rolling Eyes ). (Je sors. Je suis loin. Très loin What a Face )...
Revenir en haut Aller en bas
kabuga
Absent du moment
Absent du moment
kabuga


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:24

Clochette.... :p


Pour les lots, je sais que c'est pas ce qui vous intérèsse mais on a revu ça à la hausse. (Des captures de meulou, dark vlad et AA probablement)

L'évenement était en préparation depuis assez longtemps, les lots n'avaient pas été modifié:p
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Absent du moment
Absent du moment
Skuld


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:08

En effet, on a revu les récompenses:



Les lots changent! Les enjeux montent!



Pour le grand gagnant: Une pierre d'âme de Meulou!

Pour le second: Une pierre d'âme de Dark Vlad!

Pour le troisième: Une pierre d'âme de Bouftou Royal!


En espérant vous voir encore plus nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:27

ça me motive ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kabuga
Absent du moment
Absent du moment
kabuga


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:02

Vous n'avez aucune chance de gagner, le premier prix est pour moi!! je suis sur de gagner! study
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

c'est encourageant..^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:09

kabu c'est pas ecrit qui elysion ne peux pas participé parce que c'est les organisateur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
kabuga
Absent du moment
Absent du moment
kabuga


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2010

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:21

M'en fou je déguilde !!
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:59

haaaaan ! kagu y triiiiiiiiiiiiiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Skuld
Absent du moment
Absent du moment
Skuld


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:29

Je vous rappelle que l'event c'est à 16h aujourd'hui! Venez nombreux les amis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Question pour un Champ-Champ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Question pour un Champ-Champ!   [Event] Question pour un Champ-Champ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Question pour un Champ-Champ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: L'agenda du Week-end-
Sauter vers: