Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
minipwet
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
Simpli'
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
Koon
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
Lyaah
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
Deesmona
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
Jersey
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
Rycardo
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
Bzh-nini
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
Sadifey
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_lcapC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Voting_barC'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghost
Absent du moment
Absent du moment
Ghost


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 29
Localisation : Montpellier

C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Empty
MessageSujet: C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty !   C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:41

Qui ose se présenter chez Golden Road avec une haleine et un parfum aussi pestilentiel ?! Bin c'est Moi Ghostyty !

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Être beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

J'suis chanteur, je chante pour mes copains
J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
J'veux écrire une chanson dans le vent
Un air gai, chic et entraînant
Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue
J'veux qu'on parle de moi
Que les filles soient nues
Qu'elles se jettent sur moi
Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
Qu'elles s'arrachent ma vertu

...

Mon personnage, Dofus, tout sa ...

Bon je suppose que la petite présentation d'au dessus ne suffit pas hein ? Bon alors on reprend (en cœur ! cheers ) !

Voilà, je me présente en jeu, Xelor actuellement de level 56 très sage, nommé Ghost-Tempus.

J'ai eu avant Ghost d'autres personnages, notamment sur Djaul. J'ai joué à Dofus sous l'épée de Iop et j'ai amené ce personnage la jusqu'au beau level 180 puis pour des raisons de temps j'ai arrêté celui-ci. J'ai dans un second temps fait un retour sous l'aile de l'Eniripsa et cette fois je me suis surpassé pour arriver au beautiful level 197. Mais encore une fois pour des raisons de temps j'ai arrêté celui-ci. Je me suis ensuite, dans un dernier temps réfugié sous la puissance du sacrieur et j'ai monté le personnage jusqu'au level 117. Mais découragé j'ai décidé d'arrêter celui-ci. Si ces personnages n'ont jamais été joué simultanément c'est uniquement pour des raisons économiques et peut-être de principe je n'ai jamais pu abonner plusieurs comptes. J'ai bien sur joué en multicompte par le bié de mes compagnons de jeu.

J'ai au cours de mes 4 années de jeu parcouru très peu de guildes. Elles sont au nombre de 4. J'ai parcouru 2 guildes sur Djaul brièvement mais celle-ci ne me convenaient pas et j'ai ensuite rejoins la prestigieuse guilde 'chatiment wabbit' connu notamment pour avoir pour meneur chevalierdelafourche second level 200 etc ... je suis resté dans cette guilde mes 4 ans de jeu quasiment donc.

Aujourd'hui sur Bowisse, serveur qui m'a attiré car je souhaité un renouveau j'ai était dans une guilde dans laquelle je suis toujours mais qui ne fût pas un bon choix puisque je suis le seul connecté toute la journée (d'ailleurs ma solitude est ressenti par les gens extérieur à la guilde ...) qui se nomme 'Nue Age'. Sinon pour mon personnage, celui-ci à deux semaines ce qui est très peu je sais et c'est mon seul personnage sur Bowisse (vous trouvez pas que c'est ringard comme noms Bowwisse ?)

Si je joue à Dofus c'est que son graphisme kawaï et son système de combat sont très agréables. C'est également parce qu'une minorité de joueur est très sympathique.



In real life, la taille de mon zizi, tout sa quoi ...

Voilà, in real life je m'appel Adrien, j'ai 15 ans et je vis à Castellnau à côté de Montpellier avec mes parents, mon frère et ma sœur. Je suis en seconde général (je n'ai jamais redoublé) et je compte faire un Bac ES puis partir aux USA.

Je fais énormément de sport (bien qu'une blessure au genou m'en empêche en ce moment), j'aime les filles (désolé les gars, ce corps d'Apollon n'est pas pour vous) et la musique (Funk, Jazz, que des trucs pas de mon âge ...)

Si je souhaite vous rejoindre aujourd'hui c'est pour une raison simple. J'ai comme vous avez pu le voir plus haut, parcouru très peu de guildes et de ce fait je ne peut voir Dofus sans une bonne guilde (avec des gens sympathiques et connectés clown ) et après avoir discuté avec quelques membres de chez vous (à l'atelier bricoleur de Bonta si vous ne vous rappelez pas) et bien vous avez le profil de ceux que j'aimerais embêter le reste du temps que j'ai à passer sur Bowisse. Vous êtes sympathique, vous savez vous exprimer et surtout vous avez la bien bonne compagnie de gens complétement barré, camé, comme monocouille qui ne répond pas a ses mp u_u. Je connais donc Kyooran chez vous, personne qui m'apprécie énormément, elle m'idolâtre tout simplement farao.

Dans le jeu, et en dehors en même temps !


Voilà, je pratique depuis toujours le RP (Irl, je joue à des jeux de rôle tel que Sable Rouge, CadWallon etc ... pour les connaisseur) et Dofus étant le seul mmorpg que j'ai pratiqué je n'ai hélas jamais eu l'occasion de le pratiquer IG, du moins pas au sens ou je l'entend. J'ai longtemps côtoyé les mercenaires de Djaul (de long moments RP, j'ai participé à l'organisation d'events etc ...) mais je ne les ai jamais rejoins ayant un goût très prononcé pour le PvP Twisted Evil.
Tout sa pour dire que si il y a des rôlistes je suis un sacré luron dans le domaine et cela promettra de jolies moments.

Allez, à la prochaine bande d'Élan !

Voilà, la candidature est fini. Je tiens à m'excuser du pénible moment que je viens de vous faire passer ( et de ceux à venir je l'espère geek ). Je tiens également à dire que toute faute de frappe n'aura pas été voulu et que toute faute d'orthographe, grammaticale aura été faite contre mon gré à cause de ma grande ignorance.

Petit Errepé

Voilà le RP est souvent une mise en bouche mais j'ai décidé car je suis un original de le placer en dernier. Je tiens à vous dire que celui-ci a déjà été utilisé lors d'une candidature chez Elysion qui fût refusé.

En un petit village d'Amakna où les gens étaient tous fermiers de père en fils et où les gens n'avaient entendu parler de guerriers que dans les livres vivait un xélor haut comme trois pomme, c'est de lui dont je vais vous parler.

Alors que le jour se levait à peine au milieu de la grande rue principale, gênant tous les transports se tenait debout, les mains sur les hanches, une serpillière en guise de cape, un xélor au regard fixé droit devant lui. Tout à coup, au milieu de tous les gens ensuqués partant aux champs il se mît à crier très fort. Il clamait qu'il était le plus grand guerrier de ce village de sa petite voix aigu, il allait soi-disant débarrasser le village de tous ces ennemis.
Il partit la tête haute un peu plus loin dans un petit bosquet. Il parlait seul disant que ce bosquet n'était que la face visible d'une très grande forêt maléfique où vivait un monstre terrible. Il ressortit de celui-ci en criant, ses paroles l'avaient effrayées lui-même. C'est que le petit xélor n'était pas aussi courageux et téméraire qu'il le prétendait. Il couru jusqu'au village, le monstre le suivait d'après ce qu'il criait. Il renverse un étalage d'œuf de tofus (pas sans casser des œufs) et vient se fracasser le front sur la patte d'une grande dragodinde qu'il n'avait jamais vu au village. A ce moment là il entendit un rire derrière lui au milieu des râles des commerçants et autres villageois. Ce tenait devant lui un grand guerrier comme dans les livres avec un arc et tout un arsenal de guerrier. Le guerrier le pris par le col et le ramena à ses parents qui étaient déjà en train de travailler. Le petit xélor fût puni, jusqu'au soir il resta planté sur une chaise à côté du champ de ses parents. Le soir à table son père lui parla, son fils était le seul petit bonhomme du village qui était bon à rien aux champs, qui faisait uniquement des bêtises et surtout qui sortait des balivernes à longueur de journée aux gens alors que tout le monde connaissaient tout le monde dans un si petit village et il en devenait ridicule. Mais sa mère et lui, son père n'étaient pas dupe, ses mains étaient trop petit pour tenir la faux, ses bras trop maigre pour porter le foin, il allait l'envoyer loin d'ici en un lieu qu'on appelait Incarnam pour devenir un guerrier.


Dernière édition par Ghost le Dim 2 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty !   C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:57

genre j't'idolatre u_u

mais Fack quoi !
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty !   C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:16

Jolie Candidature a mon gout.

ps :[i]Je ne suis pas membre...Même pas a mi-temp, enfin je l'espere pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
mecaa
Invité




C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty !   C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:08

Etant joueur de la guilde chatiment wabbit depuis de nombre année je ne connais aucunement ce personnage. Le vrai ghost à arreter de play il y à trés peu. Méfiez vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Empty
MessageSujet: Re: C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty !   C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est qui, c'est qui ?! C'est Ghostyty !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: