Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
minipwet
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
Simpli'
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
Koon
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
Lyaah
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
Deesmona
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
Jersey
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
Rycardo
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
Bzh-nini
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
Sadifey
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_lcaprahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Voting_barrahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)

Aller en bas 
+5
Verwan
Simpli'
minipwet
kyo_chan
Koon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:59

Bon déjà le titre annonce la couleur...
pfff ça me gave ... allez (ou "allé" ? ) et tiens je me présente pas puisque c'est comme ça ! >_<

===> parti bouder


Dernière édition par Koon le Lun 19 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:22

Nan mais voilà quoi ! c'est compréhensible non ?

bon ... (pfff) je recommence (j'ai le moral à -2)

Alors je disais donc : Bonjour à tous les membres des Golden-Road et aussi aux autres gens.
J'ai entendu parler de votre guilde (en mal bien) et comme je ne connais personne en faisant parti, je viens sur votre forum pour essayer de vous connaitre un peu. En fait votre guilde pourrait même m'interesser mais je ne pose pas de candidature pour une guilde que je ne connais pas.

... euhhh je viens de réfléchir à un truc (oui des fois je réfléchis) : je vais me présenter ... et si je fais une candidature je me re-présenterai encore ...
Bon je vais faire une présentation un peu soft alors.

Je m'appelle Maxime , j'ai 20ans quasiment (hop une rime). Je suis actuellement en ... vacances =D
Nan je suis en IUT informatique (IUT : institut universitaire et technologique ... bref ce sera IUT même si c'est une abréviation) en 1ere année.
Je suis normand donc par définition j'ai souvent soif. J'habite à Caen (si vous connaissez ... et je sais que certains connaissent)
J'ai déjà fouillé pas mal de truc sur le forum , mais j'ai pas envi de passer 3heures à tout lire donc je ne suis pas au courant de tout.
Côté musique j'aime , dans l'ordre : la drum' (drum and bass) , le reggae, la dub , le rock , le hardcore, le métal ... et je crois que c'est à peu près tout. J'ai horreur du rap et du rnb (rythm and blues puisqu'on ne doit pas faire d'abréviation :-p)

Sinon ... je me prends jamais la tête , je raconte beaucoup beaucoup de conneries (120% du temps à peu près) , je suis assez bavard ... hum quoi d'autre ...
Je suis super sympa , mignon, drôle , et pleins d'autres truc bien donc je pense que je mérite des applaudissements...

Côté IG (in game, puisqu'il n'y a pas le droit aux abréviation ... ^^)
J'ai une sramette lvl presque 60 (d'ailleurs si vous voulez m'aider à xp (gagner de l'expérience) c'est volontier ) et ... elle s'appelle ... un cadeau pour celui ou celle qui arrive à trouver (astuce : j'ai le même pseudo sur le forum que dans le jeu)

et je ne dis rien de plus (oui j'ai dis que c'était soft)

à par ça ...
bin ...
euh ...
j'aime bien les points de suspens ... enfin les "..." quoi
(et les parenthèses aussi)
les accents ça me gave quand j'écris à l'ordi(nateur)
et les majuscules aussi ...
donc j'ai la flemme de faire ces efforts ... je vais essayer de compenser par la plus grande absence de fautes d'orthographe possible.

bon bin sinon je vous donne rendez-vous dans le jeu ;-) (surtout le soir, voir la nuit en ce moment)

(bon maintenant je vais me relire pour essayer de retirer quelques fautes ...)

voilà

fini
terminé
the end
à plus
bisous
je raccroche
...
===> je sors

PS : j'adore le nutella


Dernière édition par Koon le Lun 19 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:26

ah nan il n'y a que 44 lignes en fait =(
sans compter les sauts de lignes.

ah oui je rajoute que j'aime beaucoup les smilley.
et qu'il m'arrive de faire des monologues.
et que j'ai des crises d'inutilité.
et que j'ai oublié de me relire ^^
et que je ferais quand même des abréviations >_< (et toc) ...mais pas de langage pas français ;-)
et que ce post je viens de l'éditer 3fois

et je vais rajouter un dessin de moi (je suis artiste)


moi ====> =)

moi après une connerie ====> x)


Dernière édition par Koon le Lun 19 Avr - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:56

et un caennais en plus

a croire que ça ve etre LA condition de recrut x')

(et pis bien fait pour le bug on dit LANGAGE et pas langUage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:40

Mais !!! j'ai pas dis que je voulais être recruté !!!!
j'ai dis que je voulais vous connaitre !!!
et puis si ça dérange que je sois caennais ... en fait je viens de colombie u_u

et language c'est plus joli d'abord ... ===> je vais edit
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:49

non non c'es tres bien que tu sois ceannais, on deja plein de caen Very Happy
et comme ça on emmerde les bretons :p
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:11

Comment ça tu ne veux pas être recruter x)

Si tu change d'avis on t'aidera pour ta candid...(ature).
J'ai bien dit on t'aidera et pas on t'aide si tu le veux !

Ta oublier de dire que tu connais linux le pingouin allias Samothe, scratt le gland allias Pix, et kévin le meilleur allias vousSavezQui.

De dire que tu été en DUT informatique mais que tu été une quiche en ordinateur.

Que les conneries tu ne les dits pas forcément mais que tu les faits...aussi.

etc...


ps : Vive les Normands
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:12

Un colombien ? C'est un ami bolivien qui m'a fait découvrir dofus Razz.

Bienvenue sur le forum déjà, et je suis désolé mais quotat de normand est déjà très très largement au dessus des normes légales, qui je le rappelle, sont de 0.

Une présentation bien soignée, les fautes de manoeuvre qui effacent 30 lignes je connais, ca m'est arrivé plus d'une fois et je confirme l'agacement qui peut en résoudre x).

Si candidature il doit y avoir, je te suggère fortement de changer de nom, de pseudo, et surtout de régions, j'envoie plus de normands en vote <<.
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:16

bon bah tu toi tu le fais plus, j'm'en chargerai ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:52

C'est bizarre mais cette présentation me donne envie de...de...d'enlever mon t-shirt !
(y'a des mauvaises langues qui te diront que c'est une habitude chez moi><'')

Sérieusement, c'est cool mais c'est...bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bzh-nini
Paticipant
Paticipant
Bzh-nini


Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 30
Localisation : Bretagne =D

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:28

Elle est... étrange la pouf hysterique courant les seins nus dans les champs de blé nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:58

oui ! trés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:11

Ma foie je ne vois pas qui sa dérangerais x)
En tout cas pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:58

Bzh-nini a écrit:
Elle est... étrange la pouf hysterique courant les seins nus dans les champs de blé nan ? scratch

Omagad t'es la depuis 3 jours et tu m'appelle déjà la pouf hystérique ?
Y'en a qui prennent confiance beaucoup trop rapidement je trouve...

Meuh non je rigole voyons , j'adore qu'on me colle l'image de la pouffe hystérique^^
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:12

wé bin je suis super vexé ... personne ne m'a applaudit :'(

et sinon oui minipwet est un pote à moi donc bin regardez son post pour ajouter des trucs à ma présentation.

et d'abord je suis pas bizarre >_<
je suis à peu près normal...
...
et j'ai pas effacé 30 lignes mais au moins 50 !!! c'est beaucoup plus ! il me fallait l'inspiration et tout et tout ...
bon bin moi je vais geeker x)


Viveuh les normands ...
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Camé
Rycardo


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Au paradis, deja mort, devenu Ange

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:05

Si si !

Moi je t'applaudis !

Pourquoi ?

Bah je sais pas scratch

Bah pourquoi j'applaudis si je sais pas pourquoi je le fais ?

Bah je ne sais toujours pas ...

Et pourquoi je t'écris ?

Très bonne question Shocked

Est-ce que je t'ai lu ?

Oui oui j'ai vu que tu aimais beaucoup écrire écrire écrire et même que t'aime recommencer suite à une mauvaise manipulation Very Happy

Pourquoi est ce que je raconte ça alors que tu le dis toi même au dessus ?

Je sais pas, j'dois devenir comme genialissime kyo la merveilleuse, une vielle mémé juvénile, puis je radote aussi un peu, comme elle...

Tu es à peu près normal ?

Mais comment définis-tu le mot "près" ?

Il est très relatif selon le contexte, surtout qu'ici tu l'accentue avec le "à peu" on pourrait donc très bien comprendre l'inverse de ce que tu veux nous faire comprendre. Mais encore faut-il bien sur comprendre, le sens premier de ce que tu voulais nous insuffler.

Pour minipwet, joli emblème des nainsportekoa, de vieux souvenirs, sur hyrkul, puis danathor, avec dedexxx & d'autres. Ah mais je radote encore là non ?

Bon je crois que j'ai fait le tour.

Mais j'ai fait le tour de quoi ? C'est implicite comme question Sleep On ne sait plus où en donner de la tête...

Il est tard non ? Ou pourquoi pas tôt, qu'en penses-tu ? C'est comme les gens qui disent que leur verre est à moitié pleins, ou encore à moitié vide ?

Tu vois où je veux en venir ?

Ah non ?

Bah moi non plus...

Comprends et déchiffre tout ce texte, réponds-y et...nous en saurons plus...sur toi après. jocolor

Pas besoin d'inspiration pour écrire pleins de lignes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:12

Et voilà ce qui arrive quand on post après minuit ... =D

cheers merci pour mes applaudissements, même si tu sais pas pourquoi tu applaudis , ça me touche beaucoup ... je suis ému ... donc je vais m'arrèter là ...

...

...

Nan j'arrive pas Very Happy

Est-il nécessaire de savoir pourquoi on fait quelque chose pour le faire ? Au fond , il y a plein de choses qu'on fait sans vraiment savoir pourquoi ...
En effet, je réponds à ce post ... pourquoi ? parce-que j'ai envi d'y répondre , mais une envie justifie-t-elle la cause ?
Mais c'est mystères qui poussent l'homme à communiquer (notamment) ne sont ils pas le fondement même de l'Homme ? Cela ne crée pas l'humanité qui nous différencie du poisson ?
Conclusion : je ne suis pas un poisson

Je sais donc ce que je ne suis pas , mais qui suis-je ? (voir les cours de philo de terminal pour cette dernière question)



Je suis en effet à peu près normal : je me rapproche de la norme.
Moi j'aurais plutôt dis : qu'est-ce que la norme ?
Mais sinon , dans ce que j'ai voulu exprimer , voulais-je vraiment dire que je m'en rapprochais ? Ou plutôt masquer le fait que je ne m'en rapproche pas en dévoilant que je m'en rapproche précédé d'un "à peu près" qui souffle le contraire ?

Moi même je peux décrire mon état par rapport à la norme ? hm nous ne percevons sans pas tous la norme de la même façon ... Chacun me trouvera plus ou moins normal à son gout ;-)


Ah oui , intéressant le "il est tard" ... tu te places dansune réalité de second ordre . Tu interprètes l'heure qu'il est vraiment. Tu quittes l'objectivité pour aller créer une nouvelle réalité dans laquelle tu te places. Mais ton/tes récepteurs ne s'y placent pas forcément ...
Moi je dis qu'il était l'heure , tout simplement ... l'heure de quoi ? L'heure tout simplement j'ai dis >_<

(hop ctrl+a ctrl+c au cas où tout s'efface ...)

Ah au fait, j'allais oublier , tu as posté ton message à cause de mon magnétisme de force 54, tu pouvais pas y échapper ;-)


Dernière édition par Koon le Mar 20 Avr - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:44

Pas de philo ! par pitié !

J'ai pas quitté la term pour en refaire x')
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:03

Puisqu'on en est à débattre philosophiquement, je reviendrais sur le concept lancé par trou d'bal masqué', verre vide, verre plein.

Mon interprétation (personnelle, nullement absolue et entièrement subjective) viendrait d'une façon individuelle de voir les choses, à savoir que la personne qui voit ledit verre et l'appelant " à moitié plein" sera une personne qui interprète la chose de manière positive, à savoir que même si ce verre n'est rempli que de moitié, la moitié encore présente est belle et bien là.

Oui, mais alors, celui qui le voit comme à moitié vide ?
Est-il autre chose qu'un semblable de D-evil?
Réagit-il scrupuleusement à la loi "Lorsque mon verre est plein, je le vide; lorsque mon verre est vide, je le plainds" ?

Cette personnage est donc un personnage qui porte un regard critique et sévère sur la société actuelle, à l'image du professeur, qui, au lieu de rajouter des points de 0 en comptant ce qui est bon, retranche des points de 20 en évaluant ce qui est mauvais.

Apporte cet exemple un éclaircissement suffisant à vos yeux ? Ou peut-être ces personnes agissent-elles comme ca parce qu'elles sont aigries, imbues d'elles-mêmes, solitaire et misanthropes ?

A vous de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:42

nain breton gay t'es qu'un sale vendu !
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Je suis bien là
Je suis bien là
Koon


Messages : 157
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:48

euh ... faut répondre quand on est sobre ?

et pour le verre à moitié vide ... pour moi ça n'existe pas... soit il est complètement vide et moi complètement plein , soit faut que je le vide entièrement.
Nous les normands on fait pas dans le détail.
Donc à cause de ça , je ne peux saisir le problème =D

N'empêche que le verre n'est jamais vide ... il est toujours remplit des gaz nous entourant , donc il faut préciser que dans l'exercice , le gaz sera considéré comme du vide.
Revenir en haut Aller en bas
Santono
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 45
Date d'inscription : 21/12/2009

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:11

Outragee !!!!!! Le poste de pouf hystérique est déjà occupé, désolé :/. Certains, kyooran pour ne pas les nommer (oui ils sont plusieurs là dedans =D) ont déjà campé à cette place depuis un bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:16

geeeeeeeeeeeenre !
pouf hysterique ?! moi ?§

nan j'ai le post d'emmerdeuse pro maintenent u_u
et je seme la zizanie sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Camé
Rycardo


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Au paradis, deja mort, devenu Ange

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:09

Tu appelles ça semer la zizanie ? Very Happy

Je peux te monter de manière plus explicite ce que cela veut vraiment signifier jocolor

Non tu n'es pas une pouffe hystérique, tu es une vielle folle juvénile et capricieuse, qui par dessus tout, radote...

Pour ma part Koon, moi c'est simple le verre est toujours vide.

Mais pour qu'il soit vide, il faut qu'il ait été plein non ? Ou alors jamais rempli mais je me classe plutôt dans la première partie...

Tout dépend d'un caractère enfoui au plus profond de chacun de nous, comme le dit nain breton, il en ressort ensuite des comportements d'où découle ces réflexions.

Enfin je conclurais ce débat par la phrase suivante, mon esprit égalant celui de socrate, je vous déclare que la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien.

Je vais être absent quelques temps surement, un peu marre de Dofus en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 3:30

ton verre est toujours vide parce que t'es qu'un alcoolique camé et a 25% breton !

cesse donc d'en faire une histoire :p

et va bossé feignasse u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Empty
MessageSujet: Re: rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)   rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rahhhh naaaaaaan (mon pc viens de laguer et je vais me re taper les 50 lignes de présentations que je viens de faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koon met du papier dans le fond et vise la céramique pour pas faire de bruit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Présentation des joueurs .-
Sauter vers: