Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature de Santo Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature de Santo Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature de Santo Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature de Santo Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature de Santo Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature de Santo Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature de Santo Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature de Santo Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature de Santo Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
minipwet
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
Simpli'
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
Koon
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
Lyaah
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
Deesmona
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
Jersey
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
Rycardo
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
Sadifey
Candidature de Santo Vote_lcapCandidature de Santo Voting_barCandidature de Santo Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Santo

Aller en bas 
+2
Enumerique
Santo
6 participants
AuteurMessage
Santo
Absent du moment
Absent du moment
Santo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:18

Bonsoir , je désire poser ma candidature dans votre alliance



Je dispose de trois comptes mais on verra plus tard pour les détails



Commencons la présentation





IRL



Alors je m'appel Jérémy , j'ai 20 ans et je suis belge de renaix plus précisément mais bon personne connais



J'ai fais mes études en néerlandais donc il se peux que vous trouviez pas mal de fautes mais bon si un de vous veux relever le défi de poster une candidature en néerlandais sans faute je mange mes chaussettes : )



à part ça je suis chauffagiste et électricien , je vous fais l'installation du chauffage et de l'électricité dans votre futur maison de guilde gratuitement ! ( ça vaut un oui ? non ?)



Sinon euh pour les goûts musicaux apparemment faut éviter de citer du rap je sortirai donc mon joker pour se passage



IG



Comme je le disais plus haut je possède 3 perso je fais une candidature pour les 3 je ne suis pas du genre a mettre 3 perso dans 3 guilde différente



Santo : Enu 60

Bridgess : Cra 68

Agathea : Osa 51



Ancienne guilde ? je suis actuellement dans ma propre guilde . J'avais un peu pitié des guildes crée jusque la qui ne sont que des grosses blagues , j'avais eu dans l'idée de faire ma propre guilde mais pour être franc je n'en avais pas trop l'envie cet ai plus une décoration qu'une guilde



On ferme la le chapitre bowisse que raconter d'autre pour le moment ? l'histoire est courte pour le moment



Alors le chapitre ancien serveur ?



J'ai commencé l'aventure dofus a l'ouverture du serveur Menalt , j'ai fais quelque perso pour voir comment ça se passé



Puis je suis parti pour l'aventure avec un xélor l'aventure a durer plus de 2 ans et le petit xélor a continuer a grandir et apprendre pour finir lvl 200 ptite déception quand même 2ème xélor 200 du serveur mais bon ces juste une décoration



Templierzekk xélor 200

Emeralda Panda 189

I-aeran-I Eni 186



Entre bowisse et menalt il y'a eu 1 ans d'arrêt de jeux parce que j'ai tous fais sur menalt je ne voyais plus d'intérêt a continuer a se jeux



Je suis sur bowisse car avec cet nouvelle version même si rien n'a changer avec le design j'ai l'impression de jouer a un nouveaux jeux



Je suis la pour m'amuser alors que sur menalt j'étai la pour xp et être le meilleur



Voila pour ma candidature je vous souhaites une bonne soirée


Dernière édition par Santo le Mar 15 Déc - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:22

Les études en néerlandais doivent être freestyle Razz Ben moi je serais assez pour, a toi de nous impressioner par la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Enumerique
Absent du moment
Absent du moment
Enumerique


Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perdu xD

Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:23

Pour quelqu'un qui dit avoir du mal à ne pas faire de fautes en français, je n'en voit pas tant que ça^^ Le pseudo de ton Xelor me fait penser à celui d'un Xelor 200 sur Hel Munster (mais on s'en carre la nouille^^") donc ben moi je dit: POUR!
Revenir en haut Aller en bas
lilie
Absent du moment
Absent du moment



Messages : 11
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:25

pour
Revenir en haut Aller en bas
Nephtaziel
Paticipant
Paticipant
Nephtaziel


Messages : 51
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32
Localisation : Bruxelles ( Si si c'est vrai )

Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:28

Hey, Hoe gaat het ? Ik denk dat het een mooie bieden is. Ik studeer nederlands ook op school :p.

Bon on arrète les frais, je fais aussi 4 heures de flamand par semaine.

Concernant ta candidature, pas mal de fautes d'ortho', alors par pitié corrige les.

Sinon pas mal d'experience.

De deux, j'ai HORREUR du double compte, et encore plus du triple ! Donc vraiment mauvais point.

Vote blanc penchant contre pour l'instant.


Dernière édition par Nephtaziel le Mar 15 Déc - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://golden-road.forumactif.com
Npk-punishment
Paticipant
Paticipant
Npk-punishment


Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Perpignan

Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:30

Bonne candid je serai pour !
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Absent du moment
Absent du moment
Santo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:51

En wel zeer goe bedankt Smile ik denk nie dat 4uur per week genoeg zal zijn om dat te doen ahahaha

En se qui concerne les doubles comptes voir triple chacun sont point de vue et ça fasson de jouer

90% des serveurs confondu joue en double compte minimum et les 8 comptes sont très courants

On ne parle pas d'un feca , eni , sacrieur mais d'un enu eau , cra air , osa intell donc bon ces pas les personnages les plus faciles a monter si tu vise un serveur sur la longeur et encore plus en groupe

Il ne s'agit pas de mule car je n'ai pas de personnage principal...si je voulais me la joué simplement en pensant cas xp crois moi j'aurai fais autre chose comme classe...

Un feca un soigneur et un bourrin....voir encore 2-3 autres comptes histoire de tous faire tout seul pendant un long moment puis me faire 2-3 amis pour être a 8....voir carrement me crée les 8 comptes moi même

Donc voila je crois pas devoir me justifier a se sujet la...
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:52

Je ferai fi des fautes, je comprends parfaitement la difficulté que ca peut être de rédiger en français (mais si tu arrives à corriger 2-3 trucs de toi même ca ne peut qu'être positif Smile).
Concernant le triple compte c'est assez antisocial mais la encore je ne ferai aucun commentaire, ayant déjà moi-même jouer 5 comptes en même temps et tout seul x)
Je serais donc pour parce que j'ai pas de chauffage dans ma chambre x) (oopah).
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Absent du moment
Absent du moment
Santo


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2009

Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:54

Bonjour je retire ma candidature


Manque de respect envers les postulants

Alliance pas si serieuse que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:06

Bonjour.

J'aimerai savoir où trouves-tu que nous avons été irrespectueux envers toi.
Si toutefois ce message est porté à mon encontre, je m'en excuse, pour ma défense je dirai que je ne discrétisais pas du tout tes capacités, je serai bien incapable de le faire moi-même. Appelle cet humour déplacé, ou encore insultant puisque c'est comme cela que tu l'as pris, mais ce n'était pas du tout le but.

Bien à toi, merci de répondre et si ton avis se maintient, je te souhaite alors une bonne continuation dans le monde des 12.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Santo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Santo   Candidature de Santo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Santo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: