Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
minipwet
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
Simpli'
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
Koon
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
Lyaah
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
Deesmona
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
Jersey
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
Rycardo
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
Bzh-nini
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
Sadifey
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_lcapMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Voting_barMlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !

Aller en bas 
+3
Simpli'
kyo_chan
minipwet
7 participants
AuteurMessage
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:32

Bonjour a tous Smile

Je m’appel kévin (irl), je vais vous faire une petite présentation de moi dans tous ces états. ( ou presque j’ai omis l’état allongé, ivre, et sérieux ).



Me voici présenté ici dans l’état … français, heuu le réel :

Comme vous avez sans doute remarqué, je suis drôle, charmant, joviale, joueur. Enfin bref toute ces qualités qui n’aurons de cesse que de vous époustouflez devant ma grandeur Very Happy

Non sérieusement, je suis drôle qu’avec moi-même car il n’y a que moi qui rit à mes blagues. Mais je peux vous affirmez par contre que j’aime le contact humain et que celui-ci ne me fait pas peur.

Voilà j’ai aujourd’hui 20 ans depuis bientôt 6 mois, et je prépare mon DUT informatique, dans l’IUT informatique du Havre. Je ne suis qu’en première année, pour cause l’année précédente fut sympathique ou plutôt devrais-je dire sabbatique. Mais bon cette année je reste sérieux et je compte vraiment réussir mon année et ainsi pouvoir me faire interner en 2e Année. Ce qui me permettra d’exercer à l’avenir un travail dans la protection informatique peut-être.

Dans la vie j’aime rollerer* ( * faire du roller ), écouter la musique, me prélasser au soleil, avoir de l’argent, …mais dans la vie on ne fait pas toujours ce que l’on veut. C’est pourquoi je me contente d’écouter à peu près tout style de musique hormis le rap en général.

(ex : the bloody beethroots, la rue kétanou, daft punk, radium, Ildya, … )



Voici dorénavant le joueur que je suis : Le moi dans le virtuel :


Pour commencer, je vous présente Mlle-Pwet, le personnage avec lequel je vais définitivement jouer sur ce serveur. Définitivement car j’ai temporairement créer une sadi fourbe pour xp toute la meute de potes irl qui m’accompagne sur ce serveur (mais vous en saurais plus après :p ).

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Profil10

Comme vous le voyez niveau 96 et toujours des bottes boutou x’D c’est ridicule. Vous allez comprendre pourquoi.

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! 110
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! 210
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! 310
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! 410
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! 510
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! 610
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! 710

Bien sur ce n’est pas encore tout à fait fini, il me reste un anneau à faire et le CaC.

PS : Détournez les noeuils de l’anneau, le fm est rater et j’ai vraiment la flemme de récupérer ça.



Pour revenir à ma sadida, Mlle-Misstigri fourbe niveau 86, je compte m’en séparer dès que je n’en aurais plus l’utilité et la remplacer par un pti’ nunu qui n’est pas encore créer, ce qui ne saurais tarder.


Maintenant suffit de parler de moi, parlons de ces personnes qui m’accompagne et m’accompagnerons tout au long de cette aventure.

Voici ci-dessous à gauche Vs-Stealth allias Mr-Pix sur Bowisse. Un joueur mais aussi un ami avec lequel je joue depuis toujours. (Et c’est là qu’entre en scène le gros Samothe …de terre ) Depuis toujours en effet, étant mon meilleur pote c’est tout naturellement que je l’ai suivi dans cette aventure. Or lui-même suivait les traces de Mr-Samothe. En gros ça fait Mr-Samothe suivit par Mr-Pix, suivit par Moi-même, suivit par Mr-Danakyl (Oula un peu compliqué tout ça scratch ).
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Sm10

Et la vous allez me dire « Mais Nainsportekoa elle est poussiéreuse sa photo », et je vous répondrais « exactement cette photo a été prise peu avant mon avènement au très select club des Npk ». C’est là que j’ai rencontré le très Célèbre Breizh allias npk-remember sur Bowisse.

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Recu10
Si je ne me trompe pas c’est ici le seul nunu avec la Doro qui boude en nous tournant le dos.

J’ai ouïe dire que « monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u le camé », celui de Danathor est dans votre guilde aussi. Bien que je ne le connaisse pas, j’ai eu affaire plusieurs fois à lui pour ces qualités d’artisan.

Que de bons souvenirs, que j’aimerais revivre dans cette Guilde qui d’après la description de Breith m’a l’air fort prometteuse comme toujours.

Je suis prêt à vous apporter mon soutien, ma bonne humeur et tout autre chose qui pourrais être positif pour Golden Road.


PS : j’ai hormis beaucoup de choses tel que :

« Je n’ai pour l’instant aucuns métier car je me concentre sur le level up pour le moment »

« J’aime les pattes, les pizzas mais surtout les gros steacks de fou rire »

« je fais partis de ma propre guilde composer de mes amis irl, de membre qui selon moi ont un bon potentiel, et de moi-même. Cette guilde est aujourd’hui niveau 20, et elle se nomme l’Eden. »

« Cela fait 3 semaines que nous avons commencé l’aventure sur ce serveur »

Et aussi :

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Bateau10
« JE SUIS LE ROIIIII DU MOOOOONDE !! »


Mais pour compenser cet oubli je vous propose un remake de bons souvenirs qui ne demande qu’a être renouveler :


Zalem qui veux absolument grobe :
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Need_g10

Une histoire de pelle :
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Pelle10

Une ptite chance du kani qui aide bien :
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Os_kan10

La poisse des mauvais jours :
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Tssss10

Et pour finir :
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! 10010
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:43

héhé bienvenu a toi ami geek Very Happy
(je lirai la fin demain il est tard la u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 4:32

Hey hey pwet Smile.

Alors déjà tu vas arrêter de m'insulter, l'enu en Doro c'est Over, pas moi xD. Par contre, l'enu en prespic c'est Breizh-vrouton, mon deuxième énu (apparement aujourd'hui il est genre 120, ils ont créé une sram sur le compte.), on voit fairrey derrière avec son nahiste, y'a Camue aussi .. J'suis passé hier sur Dana, Camue en Solomonk ca choque << Nesis en Roissingue ...

J'avais presque oublié Zalem xD il était trop fort lui ^^.
Et c'est pas ce trou d'bal masqué' là que tu as connu vieux, Mais c'était Dedexx, le vrai trou d'bal masqué ayant arrêté ce perso et qui joue effectivement aujourd'hui sur bowisse. Mais il n'est pas chez nous par contre, t'as mal compris x).


Bon faut ptet que je commente la candid alors.

C'est du top niveau, j'en attendais pas moins Wink. Quelques fautes par-çi par-là mais rien d'offensant. J'envoie en vote.
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:58

Laughing
Rectification, tu ne boudes point, mais ce screen a été pris en pleine action, je me demande si tu ne fléchie pas le genoux ...devant ma magnificence.
pig



"Le Monde des Douze trembla devant sa grandeur d'esprit"


J'arrête mon chars x) Tu a sans doute raison, j'avais presque oublier Dedexx. Il faut dire aussi que je ne l'ai croisé quasiment que de passage.

Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 2:09

un ancien de dana et des npk en plus.pour a 100%


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 6:14

Yatro dscrine peur mcouché paske siiiud boireée
amis
pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : lille(nord)

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:16

pouf folle en liberté a apparement pas encore décuvé....

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
minipwet
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
minipwet


Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 34
Localisation : France

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:59

Very Happy Je suis heureux que ça vous plaise.
Les "scrine" épargnent bien des mots et des romans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:26

Woups non j'avais pas encore décuvé visiblement ...
Pourtant j'étais sur que c'était clair et lisible ce que j'avais marqué^^''
Lexou rassure moi quand on s'est parlé c'était pas comme ça ?


(vous aurez quand même compris que je donnais mon pour^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Lexou
Casual floodeur
Casual floodeur



Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 28
Localisation : lille(nord)

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:11

Euh t'était partiellement comme ça Very Happy

Encore un surnom de plus... j'sais pas d'où il vient, quoi que....
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:30

Verwan a écrit:
Yatro dscrine peur mcouché paske siiiud boireée
amis
pour !

excellent verveine.j'adore Very Happy


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mr-danakyl
Absent du moment
Absent du moment
Mr-danakyl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : La? maintenant? bin, devant mon ordi tien !!!

Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:34

Surprised Alors la chapeau frero, t'a super bien gérer ta candid' <3

Bonne chance, comme je l'ai dit a Pix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Empty
MessageSujet: Re: Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !   Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mlle-Pwet une demoiselle bien poilue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen, Pasque je le roxx bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: