Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
minipwet
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
Simpli'
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
Koon
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
Lyaah
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
Deesmona
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
Jersey
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
Rycardo
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
Bzh-nini
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
Sadifey
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_lcapMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Voting_barMa candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr-danakyl
Absent du moment
Absent du moment
Mr-danakyl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : La? maintenant? bin, devant mon ordi tien !!!

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Ma candid' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:04

Salut à toutes et à tous Very Happy


Et bien, en voila une chose dont je ne suis pas très fort: les candid' pour cause, l'orthographe :s je m'excuse d'avance pour vos yeux Sad Mais bon, il faut se lancer alors voila:

My réel life :

Moi? je suis un jeune homme de 17 ans nommé Alexandre (Et oui, bientôt le permis <3 )
Je suis actuellement dans le BTP, je suis en apprentissage de maçonnerie depuis maintenant 2 ans. Je préparais mon CAP qui je pense obtenir sans problème. Cool

Mais je ne compte pas m'arrêter là si bien lancé. J'ai l'intention d'enchainer avec un BP (Brevet professionnel) afin d'avoir plus de connaissances dans mon métier puis d'être chef d'équipe. Razz

Si je songe à mon avenir? hoooooo que oui!!! Je compte bien devenir chef de chantier au plus vite et pourquoi pas chef d'entreprise. Sans oublier une femme et de beaux enfants. x) affraid

Contrairement à beaucoup d'apprentis maçon que je connais, j'ai choisis ce métier pas parce-que mon père est déjà dans cette branche ou car je ne savais pas quoi faire d'autre. NON !! J'ai bel et bien choisis ce métier depuis la 5eme. Cool

Bon, assez parler de mon bouleau, viens ensuite les loisirs. Very Happy


Ce que j'aime? et bien mon loisir favori reste le basket depuis plusieurs années, j'y ai joué pendant 5 ans en club mais malheureusement, j'ai arrêté pendant 3 ans pour découvrir le HIP HOP ainsi que la musca. Heuuuuu la muscul désolé Rolling Eyes
Mais, depuis 3 mois maintenant , je vais m'entrainer tout les soirs après le boulôt dans mon quartier avec des potes, ce qui m'a poussé à reprendre en club à la plus grande fierté de mon entraineur. Very Happy

Ensuite, comme loisir vient le dessin. je dessine assez souvent, (quand je m'emmerde en cours lol!) Un style de dessin manga, parfois inspiré de mes lectures.

MMmmm ... voyons voir Ha oui, la musique !!! Je ne vais tout de même pas oublier cela. Donc pour ma part, mon style de musique est plutôt tourné vers le ragga reggea. Mais sinon, j'aime a peu près tout les styles de musique: tant que ce n'est pas du classique Suspect . Cela dit, j'avoue que j'ai un peu de mal avec le hard rock. affraid

Mes groupes et chanteurs préférés son Anis, Dub Incorporation, Patrice et sans oublier R.WAN!!! Twisted Evil

Bon, il me semble que j'ai tout dit pour la partie IRL Very Happy

Passons maintenant a la partie IG:


Je joue actuellement un iop feu de cercle 49 sur bowisse. Je suis nouveau sur ce serveur, j'ai commencé dans ce nouveau monde il y a 5 jours. Pour but laisser tomber danathor et changer d'air. Venir rejoindre mon frère Pwet enfin , Mlle-pwet IG.

Cela fais maintenant pas loin de 3 ans que je connais dofus, ce jeu ma parut assez barbant au début mais j'étais jeune et pas très patient ^^. J'ai connus ce jeu par mon frère.

J'ai laissé derrière moi sur danathor une écate de cercle 139, un nini 125 ainsi qu'un panda level 122.
J'aime ce jeu car, on progresse sans arrêt puis, surtout de jouer avec d'autres personne en ligne comme moi.

Bon, je vais maintenant vous présenter mon iop simplet pour le moment mais qui, je l'espère pourra être fier de voir les portes de votre guilde s'ouvrir à lui.

Un iop feu de cercle 49 Pano feuda .... ha non Razz Picpic jusque son niveau 60. <3
Je tiens a présicer qu'il ne restera pas longtemps niveau 50 car, il a obtenu celui-ci en 3 jours seulement .

Un petit screen pour la route Wink

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Iop_fe10

Maintenant, je vais vous raconter mon aventure dans diverses guildes sur dofus.

J'ai mis les pieds dans la guilde d'un pote IG que j'ai connu à mes tout début. Urban-substance qui a été créer puis reprise de nombreuses fois, donc, entre temps, j'ai visité la guilde des Nainsportekoa, c'est la que j'ai connu quelques personnes de votre guilde, notamment Breizh-nunu Very Happy
J'ai fais un tour dans diverses guildes comme Rosenrot et bien d'autres .

Puis, sur ce serveur je n'ai connu que la guilde " L'eden " Car le vieux frero en est le meneur.

Bon, bin voila j'espère n'avoir rien oublié Very Happy ha si peut être une photo de moi. La voici , une a peu près potable Razz

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Dsc_0012

Ne vous fichez pas de moi s'il vous plait !!! Embarassed

J'allais oublier ^^' Ha non , désolé monocouille qui ne repond pas à ses mp u_u mais bon. " monocouille qui ne repond pas à ses mp u_u est un camé" c'était demandé ^^

Sur ce, je vous dit a bientôt je l'espère dans le canal guilde. Very Happy


Dernière édition par Mr-danakyl le Mer 14 Avr - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:03

Hello dana. M'rappelle de toi, ca fait un moment tout de même ^^.

Ta candid est sympa, complète, mais atrocement bourrée de fautes, donc tu vas me corriger ca x).


J'envoie en vote quand t'as essuyé le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-danakyl
Absent du moment
Absent du moment
Mr-danakyl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : La? maintenant? bin, devant mon ordi tien !!!

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:29

Voila, oui cela fais un moment ^^

J'ai corrigé de nombreuses fautes avec de l'aide x) il y en a déjà moins, excusez moi pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:43

j'voterai pour ou contre selon la qualité du dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-danakyl
Absent du moment
Absent du moment
Mr-danakyl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : La? maintenant? bin, devant mon ordi tien !!!

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:49

Surprised vous voulez une photo de mon dessin en ce moment ? :s désolé mais je ne suis pas chez moi en se moment, je le posterai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
kyo_chan
J'post pour rien dire
J'post pour rien dire
kyo_chan


Messages : 364
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 33
Localisation : VTFF !

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:56

bon bah j'vote contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mr-danakyl
Absent du moment
Absent du moment
Mr-danakyl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : La? maintenant? bin, devant mon ordi tien !!!

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:03

Surprised Sad il me semble que ton avis n'es pas à donner par apport a si je poste un dessin ou non mais sur la candidature x) je le posterai plus tard n'ai crainte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Camé
Rycardo


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Au paradis, deja mort, devenu Ange

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:12

C'est qui monocouille qui ne repond pas a ses mp u_u .

1 fois, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeMer 14 Avr - 23:27

Omagad tes hormones vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr-danakyl
Absent du moment
Absent du moment
Mr-danakyl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : La? maintenant? bin, devant mon ordi tien !!!

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:22

bah, ma foi mes hormones se portent bien pourquoi cet question ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Verwan
Casual floodeur
Casual floodeur
Verwan


Messages : 40
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 32
Localisation : J'ai le cul posé dans mon lit et j'ai le portable sur les genoux...

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:21

Je parlais à trou d'bal masqué'^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-danakyl
Absent du moment
Absent du moment
Mr-danakyl


Messages : 10
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 31
Localisation : La? maintenant? bin, devant mon ordi tien !!!

Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:52

ha! bin désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Empty
MessageSujet: Re: Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)   Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candid\' Danakyl un iop ambicieux =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: