Golden Road
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golden Road

Guilde du serveur Bowisse .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Recrutement "Golden Road" [Nesteaz]
Candidature Tieria. Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:45 par Nesteaz

» Je me présente ... je m'appelle Henri ...
Candidature Tieria. Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:03 par Calimehtar

» Calimehtar
Candidature Tieria. Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:19 par Calimehtar

» Candidature Roublard 199
Candidature Tieria. Icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:04 par Invité

» Virtually as chintzy as warez
Candidature Tieria. Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:59 par Invité

» программы навигации
Candidature Tieria. Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:11 par Invité

» La valeur par defaut troisieme en Amerique ?
Candidature Tieria. Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:43 par Invité

» Amstramgram
Candidature Tieria. Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:49 par Maikika

»  Team Bowisse , Vote For us :D
Candidature Tieria. Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:00 par AgremZep

Meilleurs posteurs
kyo_chan
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
minipwet
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
Simpli'
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
Koon
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
Lyaah
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
Deesmona
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
Jersey
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
Rycardo
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
Bzh-nini
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
Sadifey
Candidature Tieria. Vote_lcapCandidature Tieria. Voting_barCandidature Tieria. Vote_rcap 
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Ven 20 Sep - 1:20
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Tieria.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tieria
Invité




Candidature Tieria. Empty
MessageSujet: Candidature Tieria.   Candidature Tieria. Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:42

Bonsoir tout le monde,
Je suis ici pour intégrer votre grande famille et y trouver une place chaleureuse.
Je vais tout d’abord, dans un premier temps, vous présenter mon personnage.

Je suis un Féca, de niveau 80, je suis un maître du feu et j’excelle très bien dans ce domaine, en même temps un féca qui n’est pas feu, n’est pas un féca selon moi. Je joue actuellement avec une panoplie mélanger : coiffe bouftou royal, broche céleste, krysto’boule, géloture, gélobotte, scaraneau rouge et cap hôte. Mais cet panoplie ne durera pas vue que je compte la remplacer par une panoplie mélanger intelligence/CC.

Cela fait environ 2 mois que je joue sur le serveur Bowisse. Je jouais auparavant sur le serveur Agride, j’ai du refaire un compte après avoir donné le mien, sur Agride, a un amis. Cci dit ce compte je le garderai bien sur. Sur mon ancien compte j’avais un Iop niveau 124.

Mon Féca à intégrer une guilde : la guilde Angel earth (un ennuie extrême et une mentalité de poisson rouge). Ma liste d’amis sur serveur est resté de même qu’a mon niveau 1, et personne ne me connais véritablement, je pense que ma façon de parler si métaphoriquement peut parfois poser problème chez certaine personnes.
Je n’ai pas de métier mais je compte en faire un une fois que je serai niveau 100.


Passons maintenant à la partie Real Life.

Je m’appelle Mehdi (Stanley de mon deuxième prénom), j’ai 19 ans et ca fait actuellement 15 ans que je vis en France, je suis originaire de Cambridge c’est a un peu plus de 110km de Londres, je suis née a Cambridge et j’y ai vécu jusqu'à l’âge de 4 ans. JE suis actuellement en Terminal S S.I (Science de l’Ingénieure) et je compte bien devenir ingénieure en énergétique. J’ai une scolarité assez remarquable bien que cela ne m’ai pas laissez une vie très guai.
J’adore la musique, je suis fan de funk, saoul jazz et de rock (dont les groupe Aaron, shaka ponk et sum 41). Je joue également de la guitare (acoustique) et parfois un peu de Piano.
Je fais du football américain et de la natation et un peu de musculation en complément, j’entretien beaucoup ma forme physique et ma santé.
Grand adepte de Platon et de Kant, j’aime raisonner les gens qui m’entourent de manière assez poétique et philosophique. J’essaie au mieux d’écarter la haine d’autour de moi et d’attisé une certaine sympathie dans mon entourage, mais je ne suis pas pacifiste pour autant.

Pourquoi votre guilde ?

Pour la simple et une qui raison que je trouve le nom et l’emblème de la guilde assez sympa, après a partir du moment où je ne connais personne de la guilde, je dirai qu’elle ne vaut pas mieux qu’une autre. Maintenant j’aurais forcement une opinion sur vous et votre guilde une fois que l’on aura fait connaissance.
Je cherche tout simplement une guilde dotée d’une bonne ambiance et d’activités diverse, ceci dit je cherche surtout une guilde bien guidé, guidé par un meneur qui sais se faire respecter et qui respecte tous les autres.
Je suis disponible pour toutes activités et toutes sollicitations d’aide, par contre je déteste les Hauts levels qui se prennent pour hercule et qui n’hésite pas à traiter les bas level comme des vulgaires petits insectes.

Sur ceux je vous souhaite une longue et agréable soirée.
(Ps : excusé moi encore pour les fautes d’orthographes)
Stanley.
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature Tieria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tieria.   Candidature Tieria. Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:54

Candidature plus soignée que la précédente, plus complète aussi.
J'envoie en vote en interne, réponse sous 3-4 jours.

Edit: tu devrais t'inscrire sur le forum.

Edit n°2: Il y a une faute de construction terrible dans une phrase, qui, si ca n'en est pas une, que je qualifierai d'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
tieria
Invité




Candidature Tieria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tieria.   Candidature Tieria. Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:44

oupss désoler pour la faute.
Et a propos de l'inscription je suis déjà inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Shuk'
Casual floodeur
Casual floodeur
Shuk'


Messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2010

Candidature Tieria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tieria.   Candidature Tieria. Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:03

Oui mais encore faut-il qu'après tu te connectes pour que ton inscription serve à quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gluss
Casual floodeur
Casual floodeur
Gluss


Messages : 44
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 37
Localisation : lens (pas-de-calais)

Candidature Tieria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tieria.   Candidature Tieria. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:23

peu étre un bug.j'ai déja eu le tour.


Gluss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rycardo
Camé
Rycardo


Messages : 74
Date d'inscription : 06/04/2010
Localisation : Au paradis, deja mort, devenu Ange

Candidature Tieria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tieria.   Candidature Tieria. Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:29

Citation :
TRES IMPORTANT:


Toute candidature devra comporter " troud'bal sans poil est un génie pervers,gay,depravé et camé".Aucune candidature ne sera mise en vote si cette phrase n'est pas incluse.


eaten by chieuse Candidature Tieria. Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Simpli'
J'donne mon avis sur tout
J'donne mon avis sur tout
Simpli'


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Somewhere in the fast world, more precisely in Brittain :)

Candidature Tieria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tieria.   Candidature Tieria. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:42

Bonjour.

Je t'apprends que ta candidature n'a pas été retenue par nos membres.
Ta prise de bec avec l'un d'entre eux en est la raison évidente, on ne veut pas d'histoire dans le chan guilde.

Bonne continuation. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tieria. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tieria.   Candidature Tieria. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tieria.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature tieria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Road :: Partie publique :: Archives (comme au F.B.I. mais moins protégé) :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: